Sensi se met aussi aux feminisées

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
ChooB Aka KRuGer

Re: Sensi se met aussi aux feminisées

#31 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »

Steven.Seagal a écrit :Hehe ces histoires de "sales produits" décriés (pour des raisons variées) par ceux qui se jetteraient à la première occase sur un clone dont les ancêtres se sont fait manipuler jusqu'au trognon (génétiquement parlant bien sur) :mrgreen: :lol:

je dis pas "fontaine je ne boirais pas ta flotte" je dis juste quel triste alternative !! le probleme c'est que trop de gens qui ne savant pas s'en servir y ont acces ...c'est ça qui me gene un peu . c'est comme pour tout ...si on sait s'en servir les resultat en seront que meilleurs ...
ça devrait pas se trouver aussi facilement .

et puis pour les clones je me jette pas dessus , la tu te trompe de personne mon lapin .... j'ai la chance de pouvoir en tester qq uns donc je me prive pas :lol: ...

tu inverse un peu , je dirais qu'on se jette un peu trop souvent sur le bouton MP pour me gaver , venir me gratter etc etc ...."t'as pas un cut " "t'as pas çi ? " "t'as pas ça ? " .....bin faites comme moi z"avez qu'a chercher , nouer des liens ...etc etc ... faut se bouger un peu le cul ds la vie si on veut qq chose noN ? bin là c'est la meme ...ça tombe pas tout cuit ds l'assiette !!

ce que j'ai j'ai pas a en rougir ... j'ai jamais jamais été gratter , emmerder, taner.. qq un pour avoir quoi que ce soit !! héhé .

:wink: :petard:
Dernière modification par ChooB Aka KRuGer le 25 juin 2008, 19:16, modifié 1 fois.

Steven.Seagal

#32 Message non lu par Steven.Seagal »

ah ? :) cool comme réaction, +1 pour le grattage :topcool:

Pinkman
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par Pinkman »

vils a écrit :petit lutin ils commencent à me les briser ceux là...
Un problème ? :|

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par elrindell »

Nope, pas de méprise. La censure automatique a encore frappé :mdr:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Pinkman
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par Pinkman »

lol

fabotanik

#36 Message non lu par fabotanik »

Arrêtes de pourrir le topic de ninjah toi sale noob :mrgreen:

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#37 Message non lu par elrindell »

Toi-même :mrgreen:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#39 Message non lu par sam gamgi »

je veut bien voir qq feminisées a droite et a gauche ...mais là ça devient n'importe quoi , tout les breeders se mettent au fem....quel tristesse !
tu as raison quel tristesse, meme si je trouve certain avantage aux feminisé et que j ai rien contre dans le principe, ce qui ce passe actuellement ds le petit monde du breeding me déplait pas mal.
pour ma part je voyais les fem comme un suplement a une ligne de regulard, comme faisait DP , ou le catalogue regulard avait une version feminisé, ce qui permetait de tester vite fait les fem pour savoir si ça vallait le coup d acheter 8 ou 10 packet du strain en vue d une belle selection.

alors que maintenant tout ce qui sort l est uniquement en fem, je me demande si c est pas aussi une manoeuvre de certain pour empecher que l on utilise leurs strain ds d autres plan breeding, ou pour les crosseur home made.

on as quand meme interet a faire des petit stock de régulard .

je sait pas si c est une idée ou pas j ai l impréssion que les nord américain sont moins enclin a faire des seeds féminisé?
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

leMarcellllllll

#40 Message non lu par leMarcellllllll »

Aux USA les féminiseurs se font cracher dessus, tout le monde se fout de leur gueule, pour ça ils sont beaucoup moins cons que nous, la plupart se rendent bien compte que les feminiseurs ne vendent que du vent, sans aucun travail de breeding derrière, et avec de graves conséquences sur le genpool cannabique.

Au Canada, c'est encore pire, la demande pour les fem' y est quasiment nulle.

Si ton pote CH9 connait un peu de succès sur icmag, c'est uniquement pour leur avoir fait don de 50 000$, ce qui lui permet de faire sa pub sur ce forum sans en être éjecté, c'est bien pratique le pognon :topcool:

Mais je suis pas censé être au courant de ça, alors je n'ai rien dit :mrgreen:

Je ne sais pas quel est le problème avec les européens..... je crois que beaucoup sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez.... tout ce qui compte pour eux, c'est de récolter de l'herbe, et rapidement.... le reste, et l'avenir du genpool cannabique, ils s'en foutent complètement..... :twisted:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par sam gamgi »

Si ton pote CH9 connait un peu de succès sur icmag, c'est uniquement pour leur avoir fait don de 50 000$, ce qui lui permet de faire sa pub sur ce forum sans en être éjecté, c'est bien pratique le pognon :topcool:
mais t en as jammais marre de gerber sur la tronche des gens, c est pas plus mon pote que d autres seeder avec qui j ai des contacts, mais dont je cherche pas a faire etat comme toi.
cela étéant d un point de vue matériel , j ai pas d hermas a déplorer, au niveau de l homogénéïté, ça se teins aussi, alors peu etre que le mec est un peu zarbi et fait sa pub sur les fofo, mais y a pas a l allumer plus que certains autres.

et combiens il a donner pour etre distribuer par seedboutik, dope seed et dr chronic ,ainsi que par allien en freebies?*
gipsy d un coté lui demande 50 000$ pour le laisser faire sa pub sur icmag, peu etre combien ont verser les autres?et de l autre il distribue par sa boutique des graines qu il sait de tres mauvaise qualité?
pourquoi pas?
enfin bon il as pas la réputation de distribuer n importe quoi, n importe comment

et lui ça ne le derange pas de faire de la monney avec le cannabis
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

biology

#42 Message non lu par biology »

Les 2 banners sur icmag ont etait offerte gratuite par Gypsy ,on a envoyes 250 graines offertes? sur des milliers vendues... ,,tu ments,ment et ments encore Lemarcel...dommage pour toi....
Dernière modification par biology le 28 juin 2008, 03:39, modifié 1 fois.

Dyük

#43 Message non lu par Dyük »

Et tu craches encore sur des gens sans qui tu serais à l'halogène lemarcel

Di toi que sans les mecs qui font de la tune sur la beu (producteurs commerciaux, breeders, mecs qui font des homebox ou autre pour les ptits riches :lol: et les mecs qui vendent tout le matériel nécessaire ) ba tu serais resté sur du Fille de joie de chit de merd ptit ingrat

je profite de l'occasion pour une petite question hstoire de pas créer deux posts ....
leMarcel a écrit :
Bon c'est vrai que c'était bien la peine de perdre autant de temps et d'énergie à me casser avec ma CMH, pour finalement faire une expérience similaire.... :lol:
tu pourras expliquer en quoi ton "expérience" était similaire au test du topic en question?

Avec une seule petite culture et des heures de lecture sur divers forum en anglais .... à part "ma weed était bonne comparé à du veux cht ou d'la locale ou d'la beu de Hollande" franchement tu peux rien affirmer

Franchement désolant

Peace

leMarcellllllll

#44 Message non lu par leMarcellllllll »

Dyük a écrit :tu pourras expliquer en quoi ton "expérience" était similaire au test du topic en question?
C'est similaire, car le spectre de la CMH est +riche que celui de la HPS, tout comme l'ampoule qu'il va maintenant tester, et je ne vois pas le rapport sur ce topic.

Si t'as un problème avec moi Dyuk regle le en MP, t'es lourd. sale gosse.

Dyük

#45 Message non lu par Dyük »

C'est mort pour le MP .... j'vais t'montrer que tu dis nimp ... sale gosse

Ton "test" n'est pas similaire puisque ce n'est pas un "test". T'as testé quoi ? Si les CMH s'allumaient bien ? S tu obtenais de la beu sous CMH ? ba bravo

Sam lui fait un comparo .... là ya du boulot

Toi t'as fait une culture et tu dis nimp en te la jouant "moi j'm'y connais sur tout"

point barre

Edit : en bas : j'en pense pas moins mais le ban est facile ces tps-ci ... alors j'me modère ...
Dernière modification par Dyük le 28 juin 2008, 01:37, modifié 1 fois.

Répondre