Steven.Seagal a écrit :Hehe ces histoires de "sales produits" décriés (pour des raisons variées) par ceux qui se jetteraient à la première occase sur un clone dont les ancêtres se sont fait manipuler jusqu'au trognon (génétiquement parlant bien sur)![]()
je dis pas "fontaine je ne boirais pas ta flotte" je dis juste quel triste alternative !! le probleme c'est que trop de gens qui ne savant pas s'en servir y ont acces ...c'est ça qui me gene un peu . c'est comme pour tout ...si on sait s'en servir les resultat en seront que meilleurs ...
ça devrait pas se trouver aussi facilement .
et puis pour les clones je me jette pas dessus , la tu te trompe de personne mon lapin .... j'ai la chance de pouvoir en tester qq uns donc je me prive pas
tu inverse un peu , je dirais qu'on se jette un peu trop souvent sur le bouton MP pour me gaver , venir me gratter etc etc ...."t'as pas un cut " "t'as pas çi ? " "t'as pas ça ? " .....bin faites comme moi z"avez qu'a chercher , nouer des liens ...etc etc ... faut se bouger un peu le cul ds la vie si on veut qq chose noN ? bin là c'est la meme ...ça tombe pas tout cuit ds l'assiette !!
ce que j'ai j'ai pas a en rougir ... j'ai jamais jamais été gratter , emmerder, taner.. qq un pour avoir quoi que ce soit !! héhé .