tintamar a écrit :weedy a écrit:
certain produit sont fais pour la période de noir un et d'entre eux et un anti-arachnide ... je suis pas fait de tout mais je n'utilise pas de prods de rinçage en engraissage ...
euh ui c'est clair que pour comprendre fallait se dire : je
ne suis pas au fait de tout = je ne suis pas au courant de tout. :mrgreen:faute de frappe tintamar ça arrive...
mais je ne confond pas engrais et rinçage .
sam il semblerai que dans mon arsenal celui-ci est préconisé tu en pense quoi?
Régénérator
Description : Produit permettant de "rincer la plante" en fin de cycle, ou peut servir pour soigner un cas de surfertilisation,
ou de régénération de plante
Dosage : 5ml/litre
Périodicité : en cas de nécessité, utilisez le régénérator aux doses indiquées avec uniquement de l'eau au pH ajusté
Laissez tourner 24 heures, ensuite rincez et reprenez le cycle de nutrition adapté
Action : Evacue les excédents nutritifs le plus rapidement possible avant de reprendre une nutrition adaptée.
Il permet également l'évacuation du PK excédentaire dans une plante que l'on désire régénérer, et accélère ainsi la
reprise de croissance.
Contre-indication : aucune
loican
Si tu engraisse une fois sur trois, dans ce cas réduit la dose ou stopp un moment parce que comme dit plus haut l'engraissage viens pas forcement tout de suite (je sais pas si t'es en minéral ou biologique).
ils sont minéral loican
merci de vos réponses.
j'édit un ph de 6.6 pour rincer ça irait?