Oui, mais c'est pas la question.iWeed a écrit :Eh les gars, vous emballez pas on a tous une resistance differente à la zeb et au shit...
La pipe donne une claque plus forte qu'un joint simplement par le fait qu'elle a un plus gros débit qu'un pétard, que du coup on tire plus fort dessus et qu'on s'étourdit tout autant au tabac et au CO qu'avec le THC.
Si l'effet dure moins longtemps, c'est tout à fait compréhensible également....c'est du au fait que pour la même quantité de produit mis dans une pipe, on tire moins de taffes que sur un pétard et donc, on tapisse moins souvent les poumons, donc on réduit le temps et la surface d'échange, bref, on en gâche énormément.
D'ailleurs, c'est la limite de l'acte de fumer par rapport à l'acte de vaporiser qui lui est bien plus "rentable" tant au niveau de la quantité de THC absorbée que pour la santé.
Quand je vaporise, je suis raide (mais agréablement) une grande partie du lendemain.
D'ailleurs, je suis encore stone là, alors que j'ai vaporisé mon dernier vers 2h 1/2 du mat.
Edit: Avec le Volcano il vaut mieux remplir les ballons avec peu d'herbe et en faire plus, que de mettre la même quantité d'un seul coup et d'en faire moins, pour la même raison.