J'ai eu un High en fumant des Apex!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
tintamar

Re: J'ai eu un High en fumant des Apex!

#31 Message non lu par tintamar »

Merci :lol:

fabotanik

#32 Message non lu par fabotanik »

+1 avec ninjah, les chinois et les romains appelaient ça les graines mais faisaient en l'occurrence référence aux têtes remplies de graines :wink:

Péricles

#33 Message non lu par Péricles »

Moi j'dis, le THC pour la beuh, c'est comme la connerie pour l'être humain: c'est ce qui la caractérise, on en trouve partout, mais à des degrés différents, et sa concentration varie selon les spécimens .....

Voilà, à méditer :mrgreen:

:jesors:

Heuuuuuu, mes sources :?: :!: "La Philosophie de Comptoir .... la Philosophie d'aujourd'hui et de demain" par Jean Claude Van Damme aux éditions :dtc:

T.H.C Vedgetebowls

#34 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Héhé :lol:

En tout cas les Apex de Bushman tapent plus que celle d'Hawaïenne :lol:

Insectivore
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par Insectivore »

yukmouth a écrit :a mon avis meme un bang avec uniquement du tabac, ça te fait tourner la tête aussi :mrgreen: :jesors:
:arrow: Validé, y'a une petite dizaine d'années :lol: :lol: ça fait même un bon coup de chaud !!

:arrow: Validé aussi à cette époque, le pétard de graines . . . ça fait vraiment des petites explosions parfois, et ce gout inimitable :sm34: , qui me permet maintenant de déceler un embryon de graine dans le bédo du voisin ... (et ce, jusqu'a une portée de 35 m.). Mais l'effet était là, faible, mais limite détente ...

ben oui :roll: , avant l'autoprod' c'était quand même un peu la galère ....

tintamar

#36 Message non lu par tintamar »

Insectivore a écrit : Validé aussi à cette époque, le pétard de graines ....
:shock: Je retire ce que j'ai dit : certains les fument le débat n'est donc pas stérile :shock:

ben oui :roll: , avant l'autoprod' c'était quand même un peu la galère . . .
Tu m'étonne :mrgreen:

Supertongs

#37 Message non lu par Supertongs »

Insectivore a écrit :
yukmouth a écrit : :arrow: Validé aussi à cette époque, le pétard de graines . . . ça fait vraiment des petites explosions parfois, et ce gout inimitable :sm34: , qui me permet maintenant de déceler un embryon de graine dans le bédo du voisin ... (et ce, jusqu'a une portée de 35 m.). Mais l'effet était là, faible, mais limite détente ...
C'est beau l'effet placébo!

volcanophile
Membre des FCF
Membre des FCF

#38 Message non lu par volcanophile »

Coucou,
J'ai pas fumé d'Apex mais j'ai déjà fumé des graines et effectivement la détente est là même si le gout n'est pas bon.
Certaines graines contiennent du Thc, certaines n'en contiennent pratiquement pas. Je pense que c'est pour cette raison que les études ont des conclusions si différentes.

La loi française :
Les graines de cannabis dont la teneur en THC est inférieure à 0,2% sont autorisées en France, à condition toutefois de faire, pour chaque variété, l’objet d’une autorisation par décret. Entre 10 et 20 variétés de cannabis sont donc autorisées. L’utilisation de telles graines n’est donc pas illégale en France et elle se fait depuis longtemps. Mais ces variétés de cannabis n’ont pas d’effet psychotrope et ne correspondent qu’à des utilisations commerciales ou industrielles. Un particulier peut les utiliser pour son besoin personnel (pèche, jardinage, nourriture pour oiseaux ...) mais ne peut en faire le commerce ou la production à grande échelle sans autorisation préalable.
De la même manière, l'huile végétale de chanvre ne contient que très peu de THC.

Les graines (ainsi que les feuilles et la tige) d'un plant "classique" contiennent du THC (moins que dans les têtes bien sur). Le THC contenu dans les graines est utilisé depuis longtemps :
Le cannabis était bien connu des Scythes, si l'on en croit l'historien grec Hérodote[15] (450 av. J.-C.), qui décrit une séance de fumigation collective entraînant l'hilarité des participants. Le professeur Serguei Ivanovich Rudenko, archéologue russe, a confirmé l'utilisation courante du cannabis par les Scythes avec la découverte en 1929 sur le site de Pazyryk d'un chaudron de bronze rempli de graines de chanvre carbonisées...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cannabis

Bonne fumigation à tous !

Insectivore
Membre des FCF
Membre des FCF

#39 Message non lu par Insectivore »

Alors reprenons les données :

0,375% dans les graines de variétés psychoactives (en comptant les débris végétaux)
0.2 dans le chenevis...
5-20 :roll: % dans la weed que tu fais pousser ....

... la weed a donc 10, 20, 30 fois plus de thc ... que les graines, c'est a dire que si tu mets 0.3/0.4 grammes de weed dans un bédo .. tu as l'effet équivalent ... avec 4 grammes de graines (en comptant les débris végétaux)

J'avais pas du faire ça à ce moment la, mais je pense avoir été en mesure de sentir l'effet . . .
A moins que ça ne soit effectivement psychologique comme tu le dis ... mais j'y crois pas bien ...
et je pense que si tu fumes des sticks de 0.2g ; fumer 2g de graines serait équivalent ...

La graine étant dense (je me rappelle bien du poids du bédo), qui qu'est partant pour un blunt de 4-5G de graines avec moi pour tester :mrgreen:

Bon c'était un peu capilo-tracté, mais j'ai pas trop aimé la remise en question ...

Supertongs

#40 Message non lu par Supertongs »

Insectivore a écrit :Alors reprenons les données :

0,375% dans les graines de variétés psychoactives (en comptant les débris végétaux)
Et ouais, tout est dit: "en comptant les débris végétaux", tu rajoutes l'effet placébo et t'es raide..

Supertongs

#41 Message non lu par Supertongs »

volcanophile a écrit :Coucou,
J'ai pas fumé d'Apex mais j'ai déjà fumé des graines et effectivement la détente est là même si le gout n'est pas bon.
Certaines graines contiennent du Thc, certaines n'en contiennent pratiquement pas. Je pense que c'est pour cette raison que les études ont des conclusions si différentes.

La loi française :
Les graines de cannabis dont la teneur en THC est inférieure à 0,2% sont autorisées en France, à condition toutefois de faire, pour chaque variété, l’objet d’une autorisation par décret. Entre 10 et 20 variétés de cannabis sont donc autorisées. L’utilisation de telles graines n’est donc pas illégale en France et elle se fait depuis longtemps. Mais ces variétés de cannabis n’ont pas d’effet psychotrope et ne correspondent qu’à des utilisations commerciales ou industrielles. Un particulier peut les utiliser pour son besoin personnel (pèche, jardinage, nourriture pour oiseaux ...) mais ne peut en faire le commerce ou la production à grande échelle sans autorisation préalable.
De la même manière, l'huile végétale de chanvre ne contient que très peu de THC.

Les graines (ainsi que les feuilles et la tige) d'un plant "classique" contiennent du THC (moins que dans les têtes bien sur). Le THC contenu dans les graines est utilisé depuis longtemps :
Le cannabis était bien connu des Scythes, si l'on en croit l'historien grec Hérodote[15] (450 av. J.-C.), qui décrit une séance de fumigation collective entraînant l'hilarité des participants. Le professeur Serguei Ivanovich Rudenko, archéologue russe, a confirmé l'utilisation courante du cannabis par les Scythes avec la découverte en 1929 sur le site de Pazyryk d'un chaudron de bronze rempli de graines de chanvre carbonisées...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cannabis

Bonne fumigation à tous !
Il n'y a pas de THC dans les graines de cannabis, il n'y a pas de THC dans les graines de cannabis, il n'y a pas de THC dans les graines de cannabis, il n'y a pas de THC dans les graines de cannabis, il n'y a pas de THC dans les graines de cannabis, il n'y a pas de THC dans les graines de cannabis, il n'y a pas de THC dans les graines de cannabis, il n'y a pas de THC dans les graines de cannabis, il n'y a pas de THC dans les graines de cannabis, il n'y a pas de THC dans les graines de cannabis, il n'y a pas de THC dans les graines de cannabis, il n'y a pas de THC dans les graines de cannabis, il n'y a pas de THC dans les graines de cannabis, il n'y a pas de THC dans les graines de cannabis, il n'y a pas de THC dans les graines de cannabis, il n'y a pas de THC dans les graines de cannabis, il n'y a pas de THC dans les graines de cannabis, il n'y a pas de THC dans les graines de cannabis, il n'y a pas de THC dans les graines de cannabis, il n'y a pas de THC dans les graines de cannabis, il n'y a pas de THC dans les graines de cannabis, il n'y a pas de THC dans les graines de cannabis, il n'y a pas de THC dans les graines de cannabis, il n'y a pas de THC dans les graines de cannabis, il n'y a pas de THC dans les graines de cannabis, il n'y a pas de THC dans les graines de cannabis, il n'y a pas de THC dans les graines de cannabis, il n'y a pas de THC dans les graines de cannabis, il n'y a pas de THC dans les graines de cannabis, il n'y a pas de THC dans les graines de cannabis, il n'y a pas de THC dans les graines de cannabis, il n'y a pas de THC dans les graines de cannabis, il n'y a pas de THC dans les graines de cannabis, il n'y a pas de THC dans les graines de cannabis,il n'y a pas de THC dans les graines de cannabis,il n'y a pas de THC dans les graines de cannabis,il n'y a pas de THC dans les graines de cannabis,il n'y a pas de THC dans les graines de cannabis, il n'y a pas de THC dans les graines de cannabis, il n'y a pas de THC dans les graines de cannabis, il n'y a pas de THC dans les graines de cannabis, il n'y a pas de THC dans les graines de cannabis, il n'y a pas de THC dans les graines de cannabis.
POINT BARRE!

metallicseed

#42 Message non lu par metallicseed »

:lol:

T.H.C Vedgetebowls

#43 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Mais y-en a dans les Apex de mes mères :lol:

Et les douilles de tabac font effectivement tourner la tète... mais 30sec :lol:

Lapogec

#44 Message non lu par Lapogec »

T'énerve pas supertongs, tu pourrais devenir tout vert, et aussi balèze qu'un gorille :wink:

Supertongs

#45 Message non lu par Supertongs »

T.H.C Vedgetebowls a écrit :Mais y-en a dans les Apex de mes mères :lol:
Oui, là oui. Y'en a même dans les plants mâles, j'en vaporise depuis des mois, vu que je suis à sec. Bien sur, l'en faut plus, mais ça finit par stoner d'enfer.
Par contre, tu peux bouffer des tonnes de graines......

Répondre