Noah junior fume

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Arioch

Re: Noah junior fume

#31 Message non lu par Arioch »

Mouais, ça craint à fond quoi...

Enfin pour pas trop m'écarter du sujet, continue noah ! (je sais je me répète :petard: )

magda

#32 Message non lu par magda »

Supertongs a écrit :
vils a écrit :mais tu ne l'es pas :D << t'as du bol!
non il manque pas le pauvre c*n il dit j'me barre je dis casse toi c'est la mème chose rien à voir avec le dédain de sarkozy
mais la provo facile c'est ton truc toi :wink: un jour peut ètre l'ambition de relever le niveau
free si t'as pas envie de répondre bah répond pas t'use ton clavier pour rien là
non mais c'est affolant nom d'une pipe j'ai juste dis que je m'en foutais que ça bédav' chez les noah, ce qui n'engage que moi, et ça hurle au scandale
vous croyez ètre les seuls à avoir songé vous barrer :mrgreen:
C'est pas ton rôle de dire que t'en as rien à péter que le fils Noah fume ou pas.
Le rôle d'un modérateur est de modérer, pas de mettre de l'huile sur le feu ni d'être juge et partie!
Z'avez tendance à l'oublier trop souvent, sur ce forum.
bon dj l'embrouille d'ibiza :mrgreen: jtexplique comme pour hier (décidement t'as du mal .. il faut tout t'expliquer) un modo est un utilisateurs comme un autre avec juste un peu plus de privilege ... de ce fait il a tout autant le droit que toi de donner son avis sur un sujet ...

sinon pour noah junior il comptait pas devenir pro dans la nba ? jsuis pas sur qu ils acceptent les tox dans la nba ^^

fabotanik

#33 Message non lu par fabotanik »

le parisien a écrit :Moins de 24 heures après une arrestation pour possession de drogue, Joakim Noah, qui a récemment conclu sa première saison NBA, a connu de nouveau démêlés avec la police de Floride dimanche dernier pour avoir conduit sans ceinture de sécurité et malgré un permis suspendu.

Mercredi, le joueur de Chicago a été condamné à six mois de mise à l'épreuve et 200 dollars d'amende pour possession de cannabis et 206 dollars d'amende pour sa seconde arrestation.

Le quotidien «Gainesville Sun» avait révélé mercredi que Noah, qui a passé le week-end à Gainesville, ville de ses années universitaires, avait été intercepté dimanche en début de soirée pour un excès de vitesse.

Et en faisant ses recherches, le policier s'est aperçu que le permis de Noah était suspendu depuis le 13 mai, ce que le joueur a dit ignorer.

Noah, 23 ans, avait vu son permis suspendu pour ne pas avoir payé une amende en Floride.

magda

#34 Message non lu par magda »

quel sale gosse

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#35 Message non lu par vils »

mouai des minis délits qui lui donneront quelques heures à ramasser les ordures pas vilain vilain
sinon pour la nba question dopage ils sont je crois (pas sure) beaucoup plus tolérants, comme pour le foot américain et le hockey (je crois !)
donc pour un joint on va pas l'emmerder y en a qui se font accuser de viols et de bastonnades en nba :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Astrey01

#36 Message non lu par Astrey01 »

Fille de joie de bad boy :lol: , le mec a decidé d aller en prison aux states...
C est ptet pour ca que le Yannick a decidé d aller vivre 2 ans aux states, sur le coup j avais pas compris :taper:

edit "mouai des minis délits qui lui donneront quelques heures à ramasser les ordures pas vilain vilain"
Ca c est vrai en France mais aux states, 3 delit mineur = zonzon direct (il me semble)

re edit "bon dj l'embrouille d'ibiza jtexplique comme pour hier (décidement t'as du mal .. il faut tout t'expliquer) un modo est un utilisateurs comme un autre avec juste un peu plus de privilege ... de ce fait il a tout autant le droit que toi de donner son avis sur un sujet ..."
+1 Mag

fabotanik

#37 Message non lu par fabotanik »

Astrey01 a écrit : 3 delit mineur = zonzon direct (il me semble)
Je ne crois pas. Ce qui est vrai c'est que si tu vas 3 fois en prison pour avoir volé une pomme tu prends la peine de mort presque à coup sur :roll:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#38 Message non lu par vils »

ce qui est vrai ce qu'avec l'avocat payé par les royalties de papa il craint pas grand chose
y a qu'à voir certains rappeurs qui ont des délits bien plus importants ils vont pas tous en cabane
certain oui ceci dit
c'est une question de chance parfois l'argent suffit pas y a qu'à voir paris hilton :mrgreen: Image
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

fabotanik

#39 Message non lu par fabotanik »

Ce qui est vrai c'est qu'avec un mois de salaire même sur le banc en nba il a plus besoin de papa pour se le payer l'avocat :mrgreen:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#40 Message non lu par vils »

c'est ça l'indépendance et le rève américain :mrgreen:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Astrey01

#41 Message non lu par Astrey01 »

Justice a 2 vitesses... Hummmmm j adore ca! :sm37:

fabotanik

#42 Message non lu par fabotanik »

Si tu anticipes en écartant les fesses y parait que ça fait moins mal

Don Juan

#43 Message non lu par Don Juan »

magda a écrit :
bon dj l'embrouille d'ibiza :mrgreen: jtexplique comme pour hier (décidement t'as du mal .. il faut tout t'expliquer) un modo est un utilisateurs comme un autre avec juste un peu plus de privilege ... de ce fait il a tout autant le droit que toi de donner son avis sur un sujet ...

sinon pour noah junior il comptait pas devenir pro dans la nba ? jsuis pas sur qu ils acceptent les tox dans la nba ^^
quand tu me cites tu mets "dj TM" ou alors tu écris "déjà", dragueuse de flic, va

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#44 Message non lu par free »

:joueur de poker: TM DJ
Ø.....?.....Ø

Répondre