*Afghan kush white label - Extérieur 2008, récoltées.*
Re: *Afghan kush white label - Extérieur 2008*, après la tempête
Modifié en dernier par bozo le 17 juil. 2008, 23:52, modifié 2 fois.
Les 3 AK

Modifié en dernier par bozo le 17 juil. 2008, 23:56, modifié 4 fois.
AK1 femelle à 2 branches
:

Modifié en dernier par bozo le 17 juil. 2008, 23:56, modifié 8 fois.
Bon...
ya du mieux mais c'est toujours pas ça!!!
Persévère,
t'es un gagnant Bertier t'es un gagnant
AK1 femelle

Persévère,

AK1 femelle

Modifié en dernier par bozo le 21 juil. 2008, 00:43, modifié 4 fois.
lol, je crois avoir lu qu'il y avait un pb en ce moment pour poster des pics avec imageshak ^^
Sinon superbes tes plantounes, malgré la tempête ^^ 1m80....pfiou si elle va à terme ça va envoyer du stek au poivre la session
Edit : ha, bah non, c'est toi qui te plantes....y'a une balise image de trop dans tes insertions
Sinon superbes tes plantounes, malgré la tempête ^^ 1m80....pfiou si elle va à terme ça va envoyer du stek au poivre la session

Edit : ha, bah non, c'est toi qui te plantes....y'a une balise image de trop dans tes insertions

Merci Azael
, bon j'essayerais d faire mieux la prochaine fois...

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
la suite... 

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
héhé c'est pas fini 

Re: *Afghan kush white label - Extérieur 2008, récoltées!!!
...
donc ça c'est bien terminé, un peu tard mais bien, un peu plus de 350g d'afghan kush sec récoltés sur 2 plantes...
la fume est lourde
, à éviter en journée, gros stone, je la trouve moyenne au gout, le gout n' a rien a voir d'un plan sur l'autre, mais ce n'est pas très "sucré"dans l'ensemble.
Bonnes vibes

la fume est lourde

, à éviter en journée, gros stone, je la trouve moyenne au gout, le gout n' a rien a voir d'un plan sur l'autre, mais ce n'est pas très "sucré"dans l'ensemble.
Bonnes vibes

- Vieux Loup
- Membre des FCF
Re: *Afghan kush white label - Extérieur 2008, récoltées.*
Salut bozo, j'admire tes plantes en faisant une pause dans mon travail d'étudiant de dernière minute
Te voilà avec un sacré poids pour t'en mettre plein la tronche
Et de belles couleurs
Au fait les Ak j'ai pas bien compris si tu les as récolté ou pas finalement...
Ciao et merci pour tes photos qui m'auront changé les idées
++ bonne fume

Te voilà avec un sacré poids pour t'en mettre plein la tronche

Et de belles couleurs

Au fait les Ak j'ai pas bien compris si tu les as récolté ou pas finalement...
Ciao et merci pour tes photos qui m'auront changé les idées

++ bonne fume

La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix
[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
Re: *Afghan kush white label - Extérieur 2008, récoltées.*

Oui j'ai bien récolté les ak (afghan kush), début novembre, récolte retardée par les vents qui ont brisés pleins de branches

j'ai récolté les 2 plantes en photo plus haut, et ce sont leurs têtes que tu vois en photos aussi, c'est pour cette raison que je suis sur que certaines haze sont cultivables en exté.