Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
on va y foutre le feu a ta confrerie là ! tu vas voir ce que c'est que de venir nous defier sur notre terrain !!
et vu la vivacité des membres de cette confrerie, ..ça devrait pas poser beaucoup de soucis !! il vont pas nous opposer une bien grande resistance ....les papy de la sardines là !!
mouhahaha !! apres ça s'etonne que ça peut pas emballer de meufs mouhahaha ..
vous puez trop de la gueule avec vos sardines !! quoi que pour un troll quoi de plus normal !!?
et soopochou ? je reve ou sur la photo " la lutte bretonne " ils se fourent de la sardines dans le froc ???
t'iiiin faut vraiement aimer ça , pour aller se beurrer le falz avec ça !
Alors moi je dis que ce topic est nul, heureusement soopochou et don Juan sont là, mais moi-z-aussi, et pour mémoire : "dans les grosses boites ou en conserve le ptit poisson doit suivre sa ligne", tandis que par ailleurs "on sort de notre boite pour entrer dans une autre"...A méditer ou pas, mais les sardines sont des humains comme les autres, je vais pas leur jeter de la bouse.
p!borgne81 a écrit :Alors moi je dis que ce topic est nul, heureusement soopochou et don Juan sont là, mais moi-z-aussi, et pour mémoire : "dans les grosses boites ou en conserve le ptit poisson doit suivre sa ligne", tandis que par ailleurs "on sort de notre boite pour entrer dans une autre"...A méditer ou pas, mais les sardines sont des humains comme les autres, je vais pas leur jeter de la bouse.
Tchuss...
Pourtant, c'est marrant de se jeter de la bouse
Remember la classe de forêt et les batailles de bouses pendant qu'on pataugeait dans la Lesse qui sentait les égouts
Sinon joli montage Choob mais elle est grosse ta sardine
t'in fais pas chier ....j'avais pas le temps de faire un truc bien tip top ...pis baoh on s'en branle ...
Alors moi je dis que ce topic est nul, heureusement soopochou et don Juan sont là, mais moi-z-aussi, et pour mémoire : "dans les grosses boites ou en conserve le ptit poisson doit suivre sa ligne", tandis que par ailleurs "on sort de notre boite pour entrer dans une autre"...A méditer ou pas, mais les sardines sont des humains comme les autres, je vais pas leur jeter de la bouse.
mais putin on en a rien a branler de ce que tu pense ou de ce que tu pense pas !!