A méditer pour les modos et les autres

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
metallicseed

Re: A méditer pour les modos et les autres

#31 Message non lu par metallicseed »

vils a écrit :ça reste quand mème 5 mecs qui gueulent au nom de je sais pas quoi pour un forum entier qui se vide à cause de l'ambiance
m'enfinnnn bon
pause toi des questions vils, car tu agis quasiment comme dj :bide:

AcmeSeeds

#32 Message non lu par AcmeSeeds »

pas de pitié...
je connaît des fora ou pour la moitié du quart de ce que je viens de lire, le mec il saute.

5 kick/ban, et tout les autres partiront moins.

magda

#33 Message non lu par magda »

AcmeSeeds a écrit :pas de pitié...
je connaît des fora ou pour la moitié du quart de ce que je viens de lire, le mec il saute.

5 kick/ban, et tout les autres partiront moins.
c'est surement comme ça que tout s'arrangera t'as raison......

:roll:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#34 Message non lu par vils »

ben dans un sens il a pas tord on passe pour des bourreaux alors que sur 99% des forums y a pas un centième de ces débordements qui serait arrivé, la moindre mauvaise remarque kick/bann direct et personne gueule
nous comme des cons on en est encore à devoir expliquer le pourquoi du comment d'un averto d'un mec qui troll sur 40 pages
et sinon metallicseeds je suis désolé mais avant je floodais pas trollais c'est pas tout à fait évident, et j'ai effectivement manqué de sang froid après de multiples aggressions mais sérieusement prend ma place et tu verras c'est marrant
j'ai rarement eu des embrouilles sur ce forum en plusieurs années, de très rares embrouilles, depuis que je suis modo c'est devenir judas
faut comprendre aussi que il existe un homme avec ses qualités et ses défauts derrière le pseudo qui fait ce qu'il peut et c'est déjà pas mal crois moi
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

metallicseed

#35 Message non lu par metallicseed »

oui vils je te l'accorde mais étant modo tu n'as pas que le pseudo, maintenant ta place je la voudrais pas, j'ai même rendu mon tablier de modo sur "l'autre fofo", car je trouve ça ingrat comme rôle.
De plus nos trolleries restaient cantonnés a parlons d'autre chose.
Comme l'a proposé free cette section devrait être fermé si vous (car c'est vous qui décidez) ne voulez pas entendre parler d'autre choses que de weed.
Comme ça si ça dérape ailleurs vous pourrez avertir, kicker, bannir les pourrisseurs de thread.

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#36 Message non lu par 100% THC »

metallicseed a écrit :Comme l'a proposé free cette section devrait être fermé si vous (car c'est vous qui décidez) ne voulez pas entendre parler d'autre choses que de weed.
Je le répète encore et encore:
On ne veut pas que les FCF deviennent un forum où l'on ne parle que de canna.
La section Parlons d'autres choses doit rester ouverte.
Mais ce n'est pas parce que c'est une section "hors-canna" qu'elle se doit d'être trollée.
C'est juste un équilibre à trouver.
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#37 Message non lu par vils »

justement le plus dure est de maintenir la section parlons d'autres choses
je suis fan de l'ancien cannatroquet
des barres de rires sur certains posts
de l'esprit décalé et farfelu qui émanait de ces posts qui étaient un joyeux merdiers

mais en attendant ça restait bonne ambiance, ça dérapait pas dans les jdc, c'était beaucoup de délire et aussi c*n qu'un post puisse ètre on répondait au sujet
et cette section qui faisait qu'en partie les FCF se démarquaient des autres forums par son ambiance foldingue

et c'est pour ça qu'on tiens pas forcément à fermer cette section
et faut avouer que ça serait un signe de défaite de notre part
je pense que en s'y mettant tous on a pas forcément besoin de cloturer cette section... mais bon je me fais peut ètre des illusions
vous avez quand mème plus le pouvoir que vous ne le pensez vous savez la survie de la section dépend pas forcément que du bon vouloir de 5 mecs avec le pseudo en orange
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

metallicseed

#38 Message non lu par metallicseed »

oui 100% mais ça troll pas en ce moment ça dégénère, je me suis même pris la tête avec DJ la bas :bide:
vils a écrit :justement le plus dure est de maintenir la section parlons d'autres choses
je suis fan de l'ancien cannatroquet
des barres de rires sur certains posts
de l'esprit décalé et farfelu qui émanait de ces posts qui étaient un joyeux merdiers

mais en attendant ça restait bonne ambiance, ça dérapait pas dans les jdc, c'était beaucoup de délire et aussi c*n qu'un post puisse ètre on répondait au sujet
et cette section qui faisait qu'en partie les FCF se démarquaient des autres forums par son ambiance foldingue

et c'est pour ça qu'on tiens pas forcément à fermer cette section
et faut avouer que ça serait un signe de défaite de notre part
je pense que en s'y mettant tous on a pas forcément besoin de cloturer cette section... mais bon je me fais peut ètre des illusions
vous avez quand mème plus le pouvoir que vous ne le pensez vous savez la survie de la section dépend pas forcément que du bon vouloir de 5 mecs avec le pseudo en orange
bin marchons main dans la main, et pas poing contre joue, relis les trolleries de janvier/fevrier c'etait trop troller ok mais dans la bonne ambiance.

Cactus

#39 Message non lu par Cactus »

Supprimé
Dernière modification par Cactus le 20 avr. 2008, 14:28, modifié 1 fois.

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#40 Message non lu par vils »

ah mecton sérieux j'apprécie ce changement de cap puis y a assez de merde au quotidien pour en rajouter dans les loisirs :topcool: savoir prendre de la distance face aux messages... j'ai encore à apprendre moi
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

metallicseed

#41 Message non lu par metallicseed »

J'ai jamais changé de cap vils j'ai toujours été pour la discussion (c'est ce qui manque aux politique du monde entier), et je me prend rarement la tête :roll: :wink:

Astrey01

#42 Message non lu par Astrey01 »

Deja +1 a vils pour:
"savoir prendre de la distance face aux messages... j'ai encore à apprendre moi"
Respect!
"mais ça troll pas en ce moment ça dégénère,"
Tt a fait d accord et j ai le sentiment que c est epidemique la sale ambiance ici comme ailleurs!

Cactus, AcmeSeeds vous oubliez une chose c est la solidarité et une autre la communication, pour finir ici c est pas 90% des fofo, FCF c est une autre mentalité que je respect et les "5 potos" aussi!

Bref on se pose on en discute comme des adultes en tirant doucement sur son bédo!

Bon Week end a tous les feuceufeux! :wink: :mrgreen:

marteau rouge

#43 Message non lu par marteau rouge »

Mais évidemment qu'il n'y a pas besoin de trollage pour que cela parte en cacahuète... Je sai pas prenons n'importe quoi comme sujet qui touche un peu au conviction personnel et sa part en cacahuète... C'est triste de voir que la moitié des gens ne savent pas discuter calmement sans s'insulter.

Sa craint, j'adore discuter surout avec des gens qui n'ont pas les mêmes conviction que moi. Et à par avec raciste, je n'ai jamais insulté quelqu'un qui n'avais pas les mêmes idées que moi. En tous cas lors d'un débat ou le but est de débattre calmement...

Peace à tous

La seul chose à censurer sur le forum sont les insultes....

Que mon chat protège FCF !!!!

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#44 Message non lu par portnou »

Oui, tout ça est frappé au coin du bon sens ;)
Je te rejoins marteau ;)

Oui, c'est triste de ne pas pouvoir parler "en bonne intelligence".

Mais j'ai le sentiment que c'est en train de changer. Petit à petit, progressivement, on arrivera peut etre un un jour à pouvoir reparler de problèmes de société sans haine sur ce forum ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

pivoine

#45 Message non lu par pivoine »

(vils"]ah mecton ) dit donc man tu prend de l assurance depuis que té modo!!!?????
100% THC a écrit :On ne veut pas que les FCF deviennent un forum où l'on ne parle que de canna
de mieux en lmieux !!! enfin une idée permetant a certain de sortir de "l impasse" trollesque!!!!!

puisque les troll aiment parler de canna et beaucoups " d autre chose ", le reflet de la vraie vie en fait.

bref je retourne a mon statu de """"nouveau"""" :topcool:

Répondre