Vaporizer : Retours d'utilistateurs, réactions.
-
Cactus
Re: Vaporizer : Retours d'utilistateurs, réactions.
Supprimé
Dernière modification par Cactus le 20 avr. 2008, 14:26, modifié 1 fois.
-
Cactus
Supprimé
Dernière modification par Cactus le 20 avr. 2008, 14:26, modifié 1 fois.
-
Cilu
- Nouveau membre

Cactus a écrit :Je rajoute une question sur le vapolution :
J'ai vu qu'il y a pas mal d'accessoires et de pièces de rechanges, as-tu eu besoin déjà de changer une pièce, y a t-il des pièces d'usures ?
Est t-il facile à nettoyer ?
à l'époque, ne sachant pas ce qui était utile j'avais opté pour le pack à 200$, histoire de ne pas avoir de regrets par après
Mais ce n'est pas vraiment utile si t'as un budget serré. Les tubes droit sont nickel et finalement ceux que j'utilise le plus.
Je te conseille juste l'achat d'une ou 2 (si t'es maladroit) "mouthpiece" supplémentaire. C'est une petite pièce en verre que tu mets à l'extrémité du tuyau et par laquelle tu tireras le thc vaporisé.
Sinon, aucune usure, c'est du verre. Par contre il doit être possible de casser les pièces. mais cela ne l'est jamais arrivé. C'était aussi pour çà que j'avais opté pour le package à 200, pour pouvoir casser du verre tranquille.
Nettoyage hyper simple, tu fais tremper les tubes dans de l'alcool à 90° pendant une nuit ensuite, tu rinces et tu frottes avec un coton tiges ce qui reste.
Par contre, étant donné que l'herbe doit tenir dans le tuyau, il est plus facile d'utiliser de l'herbe issue de ton placard. Ne pense même pas à vaporiser le fond de sachet venu de hollande un peu poussiéreux.
pour l'utilisation, cfr le post de ganja_farmerz dans le topic.
-
killaman
C'est un des avantage du SSV! Le diffuseur ne s'utilise pas horizontalement mais avec un angle de 45° environ:tu peux vaporizer a peu pres tout et n'importe quoi (meme les reste de zeb utilisés pour faire du H)Par contre, étant donné que l'herbe doit tenir dans le tuyau, il est plus facile d'utiliser de l'herbe issue de ton placard. Ne pense même pas à vaporiser le fond de sachet venu de hollande un peu poussiéreux.