200.000 habitants en + chaque jour

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
magda

Re: 200.000 habitants en + chaque jour

#31 Message non lu par magda »

sam gamgi a écrit :dans ce cas faut déclarer la médecine hors la loies. passer 50 ans plus le droit d etre soigner d avoir des médicament hormis les trucs de confort style aspirine, plus d opération sauf esthétique, mais surtout pas de greffes ni de chimio
mais je suis pas certain que si le refus de soin tombait sur ta méres, sous pretexte qu il faut pas cherchera vivre plus mais laisser la place aux autres, tu trouverais ça égoïste.
et de toute maniere on pisse pas contre le vent.

la régulations des naissance est aussi une chose tres importante, surtouts dans les pvd qui ont des taux de natalité assez fort, et une meme temps une forte baisse de la mortalité infantile.
y avais pascal seuvran qui avait exprimer bizarement cette histoire de natalité

y avais un film comme ça , ou les vieux arrivé a un certainne age doivent partir dans un endroit spécial, en fin de compte c est un abatoire, et les cadavres servent a nourir la population.
Mais tu te rend compte que le simple fait que t'ai pas envie de mourrir ou de voir tes proches mourrir te font dire que il vaudrais mieux arreter de faire des momes ... ?
Pour t'eviter d'etre triste tu voudrais empecher quelqu'un d'avoir droit a ce que TOI tu as eu droit pendant toute ta vie

C'est n'importe quoi c'est mm pas de l'egoisme c'est pire ...
je pense effectivment que sans medecine (sauf comme tu le dis aspirine et truc confortable)on aurait une certaine equité (deux fois plus de mort par jours rendrait le taux natalité/décès equitable)
Dernière modification par magda le 29 mars 2008, 19:04, modifié 1 fois.

metallicseed

#32 Message non lu par metallicseed »

fabotanik a écrit :
metallicseed a écrit :soleil vert :wink:
Désolé mais là je patauge vraiment tu peux expliquer metallic?
c'est un lien en reponse au post de sam (le film) :roll:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par sam gamgi »

apparement magda a les ovaires qui la démange. :wink:

pourquoi tu m attaque moi? je pense que personne n as envie de voir mourir ses proches, et dans la mesure ou tu vas pas abatre ou laisser crever de faim les gens qui arrive a un certain age, la seule solucion est biens de limiter les naissances.
peu etre qu il vaut mieux limiter le nombre d enfants par famille, et pas laisser des femmes faire autant d enfants qu elles auront d années de fécondité.

il est pas question d interdire au gens d avoir un enfants, juste de limiter le nombres, une femme est féconde de 15 a 45 ans c est pas une raison pour qu elle fasse 30 enfants.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

magda

#34 Message non lu par magda »

je ne m'attaque pas ;)

c'est juste que ca me rend dingue d'entendre faites pas d'enfant histoire qu on puissent continuer a vivre vieux c'est un peu ça le truc ,
Parce que là ca va on gueris pas encore le cancer , ni le sida , ni ebola , ni pleins d'autres trucs mais le jour ou on aura percé le mystere de ces maladies ils se passera quoi ?

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par sam gamgi »

ben comme toujours , y en auras de nouvelles, ça c est toujours passer comme ça.

demain si une souche de grippe virulente comme celle de 1918 apparait , je peu te dire que les morts ont les compteras en centaines de millions, et c es les plus jeunes et les plus vieux qui seront les plus touchés.
et le risque existe biens
avec le réchauffement des maladie comme la fievre ébola,ou la antha virus , ont doubler leur zone de propagations

magda

#36 Message non lu par magda »

ebola c vraiment flippant :/

Sodome

#37 Message non lu par Sodome »

+1 on aura beau tout guerir , d'autres merdes apparaitront .. l'equlibre se fera de lui meme .

:wink:

marteau rouge

#38 Message non lu par marteau rouge »

La solution :
Un mouvement international créant une révolution international...
Que le peuple deviennent maître de sa destinée et libre en vivant en harmonie avec la terre.
Nous sommes des parasites qui pompons le sang de mère nature, qui la scarifions, la défigurons... Devenons plus respectueux de notre ôte, la Terre...

Face à la pollution,
il n'y a pas d'autre alternative que le changement,
de notre vie et de notre façon de vivre...
Il faut changer notre mode de consommation,
Pour cela il faut changer le marché,
le réguler et pas le libérer,
afin de ne pas être esclave de ses vas et viens...

Si on veut conservé notre planète tel qu'elle est,
Il n'y a pas d'autre solution que l'action...
Il faut changer, il faut agir,
Il ne faut pas que ce soit isolé, il faut que ce soit un mouvement global.

metallicseed

#39 Message non lu par metallicseed »

Mag moi quand je dis je veux pas d'enfants c'est parce que je veux pas qu'ils connaissent la guerre ou la famine justement, ça n'a rien d'égoïste il y a pas 2 ans j'en voulais et depuis j'ai éteint la tv :wink:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#40 Message non lu par sam gamgi »

tu voit marteau si y a biens une chose dont je suis sur c est que le peuple est totalement incapable de prendre son destin en main,et de la a vivre en harmonie avec la nature.

si tu laisse le choix entre la liberté totale sans garantie d avoir l assiette pleine et une dictature des plus stricte ou tu est sur de bouffer tout les jours a ta faim, 90% des gens prendront la dictature sans probleme.

la liberté fait trop peur , la majorité des gens passent leur vie a attendre qu un autre leur dise ce qu il doivent faire.

degaulle avait raison de dire du peuple que c était des moutons.

on as biens vue ce que as donner le mouvement international proletaire, le communisme est loin d avoir été une reussite, ils ont fait le pire du pire, et meme réussi a assecher une mer.

vas dire au chinois qui esperent rouler en bagnole , que comme on as tout niquer avant , eux ils devront rester aux vélo et a la charette a bouefs.
mais biens sur que nous comme ont as déja les voiture , ont continue.

faut faire ce que prevoyait de faire les illuminatis, eliminer purement et simplement 50% de la populasse

Dyük

#41 Message non lu par Dyük »

sam gamgi a écrit :
faut faire ce que prevoyait de faire les illuminatis, eliminer purement et simplement 50% de la populasse
J'adore cette solution :petard:

Et en plus si on élimine les vieux on résout le problème des retraites :taper:

Mais les maladies s'en chargeront toutes seules

metallicseed

#42 Message non lu par metallicseed »

Son message était a 85% ecolo et seulement 15% coco, il parle de grand changement pas de dictature du prolétariat, marteau se trouverait entre marx et proudhon c'est pas du stalinisme.

Tousso Zoo

#43 Message non lu par Tousso Zoo »

sam gamgi a écrit :tu voit marteau si y a biens une chose dont je suis sur c est que le peuple est totalement incapable de prendre son destin en main,et de la a vivre en harmonie avec la nature.

si tu laisse le choix entre la liberté totale sans garantie d avoir l assiette pleine et une dictature des plus stricte ou tu est sur de bouffer tout les jours a ta faim, 90% des gens prendront la dictature sans probleme.

la liberté fait trop peur , la majorité des gens passent leur vie a attendre qu un autre leur dise ce qu il doivent faire.

degaulle avait raison de dire du peuple que c était des moutons.

on as biens vue ce que as donner le mouvement international proletaire, le communisme est loin d avoir été une reussite, ils ont fait le pire du pire, et meme réussi a assecher une mer.

vas dire au chinois qui esperent rouler en bagnole , que comme on as tout niquer avant , eux ils devront rester aux vélo et a la charette a bouefs.
mais biens sur que nous comme ont as déja les voiture , ont continue.

Ton analyse socio-politique est digne d'un gamin de 12 ans, (de y'a 30 ans, et donc de celle d'un gamin de 25 ans d'aujourd'hui) c'est dire à quel point t'es à côté de la plaque, vu que tu as 38 ans!
Ça fout les jetons!

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#44 Message non lu par vils »

c'est surtout signe d'un dégout immense pour l'humanité que j'ai du mal à comprendre
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

marteau rouge

#45 Message non lu par marteau rouge »

Tout d'abord je ne vai pas encore pour énième fois, sur ce forum réexpliquer ma vision du communisme, si tu es interresé, recherche Sam...

Bon le problème est que oui, un mouvement de masse un mouvement du peuple pour le peuple est inimaginable, pourquoi ? Généralement le citoyen moyen ne s'interesse pas et ne serais pas pret à agir (pour diverse raison). Quelle est la solution... laisser faire, laisser le monde creuver?
Non, pour moi, non, la solution réside dans l'action. Ce que je veux dire c'est que si un changement ne vient pas de lui même. Il faudra l'imposer...
On va me traiter de dictateur, tu n'as pas le droit d'imposer cela. Non c'est vrais, mais je préfère l'imposer par toute les manières imaginables que laisser le monde se pourir et les être le poussé à sa destruction.

Pollueur, si pour toi l'argent à plus de valeur que l'avenir de la planète,
Pour moi, l'avenir de la planète et de ses enfants est plus important que ta vie...

Certes violence,
Mais démocratie de la haine,
Ou dictature du bonheur ????

J'ai choisi mon camp.

(cela est jsuet ma vision des chose de la révolution écologique)

Répondre