info , sannie's shop!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: info , sannie's shop!

#31 Message non lu par takjoaho »

Salut!! :wink:

Ah ouais cool pour toute ces infos Le Marcel!! :topcool: Wolola la gueule de l´herma....c´est bon ça qu´il les stress exprès pour voir les réactions!! :cool:

Ouais encore une fois pour moi sannie impec´pour l´instant!! restera plus qu´a lancer les graines...héhé :twisted: Clair que avec tous ces nouveaux crosss il donne envie de recommander :mrgreen: C´est abusé!! :lol:

Mon anglais est assez limité mais il me semble bien avoir lu que ce "sapin" de Mexican sativa était a la base du cross de l´Anestesia (croisé après avec un mâle Hindu Kush puis l´ensemble avec la Herijuana de Sannie) :arrow:

Image

Image

Obligé de le poster ici du coup!! :mrgreen:

Big up Vieux Loup pour ta cabane, c´est l´halluce!! :topcool: je passe surveiller la nycd vu que j´en ferais péter bientôt!! :bigsmoke:

A plus!! :wink:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

IRONMAN

Re: info , sannie's shop!

#32 Message non lu par IRONMAN »

bonjour a tous les potos ,

pour ma part j'ai pris des nycd.......mail de sannies du 30/05 : SEND AWAY......depuis j'attends toujours....j'espere ne pas etre victime du meme mal que LeMarcel et fly.... :?

a+

Gomorrhe

Re: info , sannie's shop!

#33 Message non lu par Gomorrhe »

Excellente la photo avec la guirlande! :mrgreen:

leMarcellllllll

Re: info , sannie's shop!

#34 Message non lu par leMarcellllllll »

> IRONMAN > Si tu ne reçois rien en d'ici mardi prochain, envoie un mail à Sannie, il te renverra ta commande ;)

> takjoaho > oui il est vraiment beau ce sapin mexican sativa, mais il n'est utilisé dans aucun croisement de Sannie, en fait c'est Whazzup un pote un Sannie qui crée l' Anesthesia, donc sur son journal on voit aussi ses autres plantes, et en particulier sa mexican sativa ;)

Anesthesia = (Old Positronics (Skunk X Afghani) X Herijuana))

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: info , sannie's shop!

#35 Message non lu par takjoaho »

Yep Le Marcel merci de la précision pour l´anestesia!! :topcool: comme quoi j´ai vraiment un english a 2 balles... :lol:

Bien content aussi d´avoir reçu de la Twisted Shack qui a l´air sympa comme weed enfin on verra tout ca plus tard!! :twisted:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

glgb

Re: info , sannie's shop!

#36 Message non lu par glgb »

Ho le bon plan dis donc !

IRONMAN

Re: info , sannie's shop!

#37 Message non lu par IRONMAN »

ok leMarcel , bien noté.....j'attends mardi, espérant avoir une bonne surprise d'ici la.... :P

IRONMAN

Re: info , sannie's shop!

#38 Message non lu par IRONMAN »

re...

jamais rien reçu malgré plusieurs mails.....je déconseille fortement sannies.......jamais eu de probleme avec les autres seedbank

Avatar de l’utilisateur
tub
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 212
Inscription : 27 août 2007, 23:07

Re: info , sannie's shop!

#39 Message non lu par tub »

desoler pour toi iron man
perso aucun pb avec sannie ,en general si tu recois pas il renvoie
commander plusieurs fois jamais eu de pb
pm le sur le forum opengrow et il te repondra sans pb

Avatar de l’utilisateur
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Inscription : 17 oct. 2003, 10:56

Re: info , sannie's shop!

#40 Message non lu par sam gamgi »

dis moi le marcel tu as des accord avec sannie, tu touche un pourcentage, pour en faire une telle pub.
enfin bon tu me fait quand meme doucement sourire
Enfin, une bonne nouvelle, Eskobar, le poto de Sannie qui a créé le F2 de la NYCD de Soma, est en train de faire la meme chose avec son Amnesia Haze... qui sera donc bientot dispo en version F2 à 20€ la dizaine !! ;)
tu geule sur le mec de ch9 qui utilise les strain des autres breeders pour les feminisé, mais ça te gene pas que le pote de sannies utilise les seed soma pour faire du f2 et le vendre sous le meme nom. surtout a 20 euros quand on connait les prix de soma.
c est de la vulgaire copie ,y a rien de créer, tu achete 5 pack de soma, et tu laisse un male ou 2 et tu récolte du NYCD,

perso j appelle ça un vole, et longtemps ont as reproché a nirvana de faire l meme genre de chose. et donc de faire de la merde.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Sodome

Re: info , sannie's shop!

#41 Message non lu par Sodome »

Bon faut etre quand meme bete pour penser que tu auras l'original en prenant chez Sannie :lol: mais ca n'en reste pas moins interessant :wink:


CH9 a pas utilisé de la ERSB pour la Flower ?

Avatar de l’utilisateur
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Inscription : 17 oct. 2003, 10:56

Re: info , sannie's shop!

#42 Message non lu par sam gamgi »

bah c est clair ça, et il le marque c est du f2, et cela étant tu peux avoir de tres bonne chose en f2, pour moi c est pas le probleme
et d ailleur j ai aucun bleme par raport a ce qu il fait.
j ai d ailleur 2 paquets venant de chez lui que je ferais apres les ch9 que j ai en cours
y a juste que tu peu pas reprocher a l un, ce que tu dit etre une bonne news chez l autres.

apres je peu pas vraiment donner d avis sur sannie, pas avant d avoir éssayer 3 ou 4 de ses variétés, en tout cas
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Avatar de l’utilisateur
tub
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 212
Inscription : 27 août 2007, 23:07

Re: info , sannie's shop!

#43 Message non lu par tub »

hehehe
ayant tester plusieurs souche sannie et des ch9 en meme temps je peux te certifier qu il y a pas photo
lol
sinon pour le vole de souche,y a vole et vole
sannie est en relation avec soma et ceux dont il prends les souche,ch9 il vole sans accord ,croise sans selection et vends sans test
y a quand meme une grosse difference.
enfin on va pas polemique sam,tu aime les ch9 tant mieux ;moi pas :jesors:
lol
maintenant teste les sannie et je pense que tu seras satisfais
:)
perso mon plant prefere reste quand meme ma c99(brothers grimms) :ange:

leMarcellllllll

Re: info , sannie's shop!

#44 Message non lu par leMarcellllllll »

Sam, tu n'as pas encore compris que Sannie et Breeder Choice sont 2 choses différentes ?

Ensuite, si j'aime bien Sannie, c'est parce que c'est un mec sympa, qui propose d'excellentes génétiques, à un très bon prix.

Au niveau du breeding en lui même, je suis bien conscient que Sannie est encore loin du niveau d'un Shantibaba ou d'un Sam the Skunkman, mais il vient tout juste de commencer, et la sélection qu'il a fait sur la Jack Herrer est dejà une belle preuve de son potentiel. (au moins il sait ce qu'est une sélection, pas comme ton pote CH9)

Sache que si Sannie vendait ses graines à 50€ la dizaine, tu ne me verrais pas parler de lui.

Si je l'apprécie autant, c'est surtout pour sa politique tarifaire agressive, le catalogue de ses génétiques, sans oublier les graines gratuites ;)


> IRONMAN > je ne sais pas quel mail tu as essayé, mais contacte Sannie sur Opengrow, il répond toujours ;)
Dernière modification par leMarcellllllll le 18 juin 2008, 21:06, modifié 5 fois.

Sodome

Re: info , sannie's shop!

#45 Message non lu par Sodome »

En bon fan de Blue que je suis la JackBerry me fait mechamment de l'oeil :sm3:

Répondre