Ah ouais cool pour toute ces infos Le Marcel!!
Ouais encore une fois pour moi sannie impec´pour l´instant!! restera plus qu´a lancer les graines...héhé
Mon anglais est assez limité mais il me semble bien avoir lu que ce "sapin" de Mexican sativa était a la base du cross de l´Anestesia (croisé après avec un mâle Hindu Kush puis l´ensemble avec la Herijuana de Sannie)


Obligé de le poster ici du coup!!
Big up Vieux Loup pour ta cabane, c´est l´halluce!!
A plus!!


