liberté d expression !! qu en dites vous??

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
fabotanik

Re: liberté d expression !! qu en dites vous??

#31 Message non lu par fabotanik »

100% THC a écrit :Un gros problème du racisme, c'est que cela se transmet très souvent par l'éducation parentale/familiale.
Et ça c'est le cercle privé, et personne ne pourra rien y faire. Il faut être suffisamment tolérant au quotidien pour être enviable dans ces principes, ainsi on peut espérer être rejoint par une minorité :roll:
++

popi
Nouveau membre
Nouveau membre

#32 Message non lu par popi »

lumen a écrit :
400 ans avant jesus il y avait des religion de divers peuple qui on ete converti de force au christianisme
Merci tu m as bien fait rire
Tu devrais réviser les cours de catéchisme parce que là tu racontes un peu n importe quoi dans (tout) ton post

francky

#33 Message non lu par francky »

100% THC a écrit : La liberté d'expression est un "faux-droit", on a le droit de dire certaines choses, mais il y a des choses à ne pas dire.

surtout s il s ajit de la vérité .. pas tjs bonne a enttendre .. :wink:

Personnellement, liberté d'expression ou pas, je dirais toujours ce que je pense...
là au moins nous sommes d accord....surtout sur le fait de tjs dire ce que l ons pense .

tchusss

metallicseed

#34 Message non lu par metallicseed »

+1 fab le racisme quel qu'il soit est juste de l'intolerence pure et simple.
Par contre pour en revenir a la liberté d'expression, elle n'existe pas car des qu'on sort de la "bonne" pensée (unique) que rabat la tv et les médias a longueur de temps dans nos oreilles, on se fait traiter de facho ou de soviétique.

Le racisme est une fois de plus un faux problème, qui permet d'éviter de se poser les vraies questions, et ca autant a cause d'hitler que des sionistes yankees.

(comme je saute de l'un a l'autre :mrgreen: )

fabotanik

#35 Message non lu par fabotanik »

Que ce soit la liberté ou la liberté d'expression, elle est illusoire et on ne pourra jamais être libre du fait même qu'on vit en société...néanmoins on peut se sentir libre en se sentant appartenir à une société et intégré à cette société mais l'homme est par nature tellement indisposé à vivre en société que celle-ci ne pourra jamais satisfaire tout le monde...
++

Péco

#36 Message non lu par Péco »

hérédité mais quels néandértaliens, bien dignes de la bassesse humaine! ha bah, parce que vous ne saviez plus qu'il y a la libre conscience! Bande de formatés! C'est de vous qu'il faut craindre, instables et versatiles du cerveau! Nan vous n'en avez merme pas conscience, il y en a la preuve par vos mots!

metallicseed

#37 Message non lu par metallicseed »

sauf peut etre le jour ou le model de la société sera basé sur l'entre aide et pas sur le pouvoir et la thune :bide:

GuyGadebois

#38 Message non lu par GuyGadebois »

portnou a écrit :
GuyGadebois a écrit :Ouais, enfin, ici, plus ça pue et plus les modos sont tolérants....va comprendre.
Explique toi guy.
C'est trop facile de balancer une phrase sans argument pour dénigrer les autres.
Explique nous en français les arguments que tu souhaites défendre.
Mais évite nous tes jugements à l'emporte pièce qui finalement ne font que te désservir :?
On n'a pas besoin d'argumenter quand on lit que "la télé est tenue par les juifs".
C'est du même style que "les noirs courent plus vite" ou "ils ont le sens du rythme" ou tous les clichés habituels servis avec le sourire par les gars du front national.
"Salut, le racisme, ça peut aussi être envers les homos, les femmes ou même les handicapés ou les personnes âgées par exemple..."
Et non, les homos, les femmes, les handicapés ou les personnes âgées ne sont pas des "races".
Le mot racisme est inapproprié.
Dernière modification par GuyGadebois le 18 mars 2008, 22:35, modifié 1 fois.

lumen

#39 Message non lu par lumen »

pour répondre a popi

je rentre d'égypte alors tu sais !

sinon la religion juive existe depuis 100 ou 200 ans avant jesus christ la musulmania est arrivé bien apres

mais il y a une proportion non négligeable de chance que je dise des connerie
hésite pas a m'éclairer :wink:

metallicseed

#40 Message non lu par metallicseed »

Péco a écrit :hérédité mais quels néandértaliens, bien dignes de la bassesse humaine! ha bah, parce que vous ne saviez plus qu'il y a la libre conscience! Bande de formatés! C'est de vous qu'il faut craindre, instables et versatiles du cerveau! Nan vous n'en avez merme pas conscience, il y en a la preuve par vos mots!
Genial comme premier message :topcool: apprend a lire et repasse je viens juste de chier sur la pensée unique :roll:

fabotanik

#41 Message non lu par fabotanik »

Bonjour déjà pour ton premier post^^
Péco a écrit :hérédité mais quels néandértaliens
Mais qui a parlé d'hérédité tu sais pas lire ou quoi?
Péco a écrit :bien dignes de la bassesse humaine!
Excuse nous... :roll:
Péco a écrit :ha bah, parce que vous ne saviez plus qu'il y a la libre conscience!
Explique toi j'ai pas bien compris...
Péco a écrit :il y en a la preuve par vos mots!
Excuse moi de ma simplicité d'esprit mais je n'ai pas saisi c'est quoi concrètement cette preuve?
Péco a écrit :C'est de vous qu'il faut craindre
Et en plus tu sais pas écrire...edit:ni parler en fait :roll:
++
Dernière modification par fabotanik le 18 mars 2008, 22:44, modifié 1 fois.

metallicseed

#42 Message non lu par metallicseed »

ah non fab a cause de toi il verra pas le mien alors rmk :mrgreen:
metallicseed a écrit :
Péco a écrit :hérédité mais quels néandértaliens, bien dignes de la bassesse humaine! ha bah, parce que vous ne saviez plus qu'il y a la libre conscience! Bande de formatés! C'est de vous qu'il faut craindre, instables et versatiles du cerveau! Nan vous n'en avez merme pas conscience, il y en a la preuve par vos mots!
Genial comme premier message :topcool: apprend a lire et repasse je viens juste de chier sur la pensée unique :roll:

lumen

#43 Message non lu par lumen »

j'ai rien pigé

GuyGadebois

#44 Message non lu par GuyGadebois »

lumen a écrit :pour répondre a popi

je rentre d'égypte alors tu sais !

sinon la religion juive existe depuis 100 ou 200 ans avant jesus christ la musulmania est arrivé bien apres

mais il y a une proportion non négligeable de chance que je dise des connerie
hésite pas a m'éclairer :wink:
Lumen....t'es pas une lumière (jeu de mot).
Le judaïsme remonte à 2000 ans avant JC....

GuyGadebois

#45 Message non lu par GuyGadebois »

J'avoue que je vois pas trop ce que tu veux dire....

Verrouillé