Je posterai uniquement pour filer un coup de main quand je pourrais , en essayant de pas m'emporter ou me marrer , t'as gagné
{Réflexion} - Les 7 pêchés capitaux (3)
-
Sodome
Re: {Réflexion} - Les 7 pêchés capitaux (3)
Non j'arrete .
Je posterai uniquement pour filer un coup de main quand je pourrais , en essayant de pas m'emporter ou me marrer , t'as gagné
-
Dyük
C'est quoi le système actuel d'averto ? Je pige que dalle...
Y'en faut combien pour être banni ??
Y'en faut combien pour être banni ??
- portnou
- Modo honoraire

Ben, justement, normalement, au bout de 5 avertos, le banissement est automatique.
Mais honnêtement, on a encore jamais eu l'occasion de tester le forum avec ce critère en conditions réelles.
C'est une bonne occasion.
Ninjah est resté connecté, donc ça arrivera peut être à sa prochaine tentative de connexion.
C'est intéressant finalement de tester le logiciel dans ses derniers retranchements.
sinon, on poussera jusqu'à 10, comme proposé plus haut
pour la science ...
Mais honnêtement, on a encore jamais eu l'occasion de tester le forum avec ce critère en conditions réelles.
C'est une bonne occasion.
Ninjah est resté connecté, donc ça arrivera peut être à sa prochaine tentative de connexion.
C'est intéressant finalement de tester le logiciel dans ses derniers retranchements.
sinon, on poussera jusqu'à 10, comme proposé plus haut
pour la science ...
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
- 100% THC
- Modo honoraire

Voila un commentaire plein de raison.unclesben a écrit :Je suis loin d'être pour ce genre de méthode, mais au bon sens des modérateurs et de l'application du règlement que nous avons tous accepté à l'inscription, ceux qui viennent pourrir les threads intéressants, ce sera un avertissement sans sommation, au bout de 3 c'est BAN! voilà point, il n'y a rien à redire...
Je ne suis pas de la trempe à vouloir chasser ceux qui veulent se marrer mais il y a une limite chez certains à ne pas franchir (comme ceux qui viennent pourrir celui-ci)...c'est que je commence sérieusement à regretter la bonne ambiance de l'époque.
Après pour se défouler il y a un topic prévu à cet effet, voilà on en parle plus, ceux qui ont des pulsions n'ont qu'a s'y rendre dessus.
Un truc qui me passe par la tête.
De nos jours, sur les forums francophones et autres, il y a certaines "pointures", des personnes encrées dans le milieu du canna.
Vous vous demandez pas pourquoi certaines ne sont pas restées ou pourquoi d'autres préfèrent rester sur des forums plus tranquilles?
A cause des modo peut-être...
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
-
Niko
- Modo honoraire

Et encore, quand on en est a venir sur le net, et qui plus est, sur les FCF juste dans le but de pourrir un post avec un commentaire inutile, faut ptet se poser des questions....unclesben a écrit :Je suis loin d'être pour ce genre de méthode, mais au bon sens des modérateurs et de l'application du règlement que nous avons tous accepté à l'inscription, ceux qui viennent pourrir les threads intéressants, ce sera un avertissement sans sommation, au bout de 3 c'est BAN! voilà point, il n'y a rien à redire...
Je ne suis pas de la trempe à vouloir chasser ceux qui veulent se marrer mais il y a une limite chez certains à ne pas franchir (comme ceux qui viennent pourrir celui-ci)...c'est que je commence sérieusement à regretter la bonne ambiance de l'époque.
Après pour se défouler il y a un topic prévu à cet effet, voilà on en parle plus, ceux qui ont des pulsions n'ont qu'a s'y rendre dessus.
-
BuD_PReMieR
Et je fais parti de ceux-là , normal étant tout neuf ici, j'ai d'ailleurs opté pour cette solution dés le départ , vue l'accueil trollesque auquel j'ai eu droit ^^ . On va dire que c'est là ou j'ai compris que pas mal de second degré gravitait autour du forum .Donc pour résumé, en ce moment, il y a:
- les pas-contents parce qu'on est sur un forum sévère/stricte/méchant/dictateur...
- les contents car c'est plus recentré sur le canna parce que l'on a plus à lire 2 sujets blabla pour 1 sujet canna.
- ceux qui s'en foutent car ils relativisent et se prennent pas la tête.
mon point de vue : c'est vrai que les modos serrent un peu la vis , et c'est dur a digérer mais certains ici se croient en terrain conquit partout ou ils passent et ça franchement c'est pas mieux . Aprés c'est facile aussi a essayé de jouer sur un effet de masse pour foutre le fofo en l'air (c'est du déjà vecu pour moi ^^) au lieu d'essayer de reconstruire un truc bonnard .
peace
-
Drol_Person
On aura tous des avis qui divergent ... mais quand même on est un peu "invité" dans cet établissement, malgré que nous en soyons aussi des "Membres" ...
De là, il est clair que notre avis compte, mais il passe quand même bien après celui des proprios, gardiens, et si leur manière de faire gène >>> la porte c'est pas là
Un forum traitant de la cannabiculture sans une section pour "autre chose", ben ça réunira les passionnés du cannabis et on dira au revoir aux autres. Tout bon pour moi. Mais il faut penser aux autres aussi
Et sans extrémisme, hein ? C'est juste que c'est inadmissible que quelques individus pourrissent l'ambiance d'un forum. Et perso je serai sans pitié, c'est le BAN direct, et on s'en tappe si c'est un mec qui a passé deux trois ans ici : c'est pas un gage d'inscription à vie il me semble. Surtout si on considère que certains ont 4000 messages débiles pour deux messages intelligents ...
Bref ...
De là, il est clair que notre avis compte, mais il passe quand même bien après celui des proprios, gardiens, et si leur manière de faire gène >>> la porte c'est pas là
Un forum traitant de la cannabiculture sans une section pour "autre chose", ben ça réunira les passionnés du cannabis et on dira au revoir aux autres. Tout bon pour moi. Mais il faut penser aux autres aussi
Et sans extrémisme, hein ? C'est juste que c'est inadmissible que quelques individus pourrissent l'ambiance d'un forum. Et perso je serai sans pitié, c'est le BAN direct, et on s'en tappe si c'est un mec qui a passé deux trois ans ici : c'est pas un gage d'inscription à vie il me semble. Surtout si on considère que certains ont 4000 messages débiles pour deux messages intelligents ...
Bref ...
-
Joke_herb
hello,
j'ai une fois de plus pas grand chose à dire étant donné que j'ai plus ou moins déserté le forum.
Cependant, j'ai vraiment du mal à comprendre votre problème... Vous êtes ici sur un forum que des personnes ce sont fait chié à monter, à construire, qui se sont investi pour qu'un lieu d'échange convivial et serein soit à votre disposition afin de pouvoir en un temps record vous faire parvenir l'autoproduction, et à parfaire et aiguiser vos connaissances. 10 ans en arrière la moitié d'entre vous en serai encore à faire pousser sous halogène avec des engrais pour yucca... Merde, ce n'est pas de la reconnaissance à laquelle ils aspirent mais un juste à un minimun de respect.
Se connecter au fcf, ce n'est pas un droit, mais un privilège, il serait sans doute temps que vous vous en rendiez compte. Alors quand on ma parle de liberté d'expression, du droit inalienable au flood, je me fend en deux. On peut rire, c'est d'ailleurs pour ca que je m'étais inscrit ici, il y a quelques temps en arrière c'était bien marrant dans le coin, mais maintenant c'est gavant les posts à la c*n... quand c'est pas les topics à la c*n...
M'enfin, bon courage au staff des fcf...
@+++
j'ai une fois de plus pas grand chose à dire étant donné que j'ai plus ou moins déserté le forum.
Cependant, j'ai vraiment du mal à comprendre votre problème... Vous êtes ici sur un forum que des personnes ce sont fait chié à monter, à construire, qui se sont investi pour qu'un lieu d'échange convivial et serein soit à votre disposition afin de pouvoir en un temps record vous faire parvenir l'autoproduction, et à parfaire et aiguiser vos connaissances. 10 ans en arrière la moitié d'entre vous en serai encore à faire pousser sous halogène avec des engrais pour yucca... Merde, ce n'est pas de la reconnaissance à laquelle ils aspirent mais un juste à un minimun de respect.
Se connecter au fcf, ce n'est pas un droit, mais un privilège, il serait sans doute temps que vous vous en rendiez compte. Alors quand on ma parle de liberté d'expression, du droit inalienable au flood, je me fend en deux. On peut rire, c'est d'ailleurs pour ca que je m'étais inscrit ici, il y a quelques temps en arrière c'était bien marrant dans le coin, mais maintenant c'est gavant les posts à la c*n... quand c'est pas les topics à la c*n...
M'enfin, bon courage au staff des fcf...
@+++
-
metallicseed
la plupart des topics a la c*n étaient a l'époque ou tu t'es inscrit ça fait bien longtemps qu'il n'y en a plus (ou moins).
-
Niko
- Modo honoraire

ha bon ?metallicseed a écrit :la plupart des topics a la c*n étaient a l'époque ou tu t'es inscrit ça fait bien longtemps qu'il n'y en a plus (ou moins).
- portnou
- Modo honoraire

Tu dois avoir déserté le forum depuis un moment pour dire çametallicseed a écrit :la plupart des topics a la c*n étaient a l'époque ou tu t'es inscrit ça fait bien longtemps qu'il n'y en a plus (ou moins).
Parce que les topices à la c*n n'ont fait que se multiplier
Bon, je reconnais, qu'on en a mis un paquet à la poubelle, mais il en reste encore pas mal de visibles
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
metallicseed
Oui clairement, après y en a certains qui ont dégénérés.
-
Gomorrhe
je dirais même une grande partie sans exclure les topics dits "intelligents"! 
-
marteau rouge
Heu, qu'appelez vous un topic c*n ? Dite au moins à quoi sa dois ressembler...
Je sai pas moi...
Des sujets interdit ? Oui, lesquelles ?
Contre le mauvais vocabulaire mais je ne pense pas qu'il y ait de smauvais sujet si tous le monde sai s'exprimer sans accrocs...
Contre la censure, pour la liberté d'expression !!!!!
|
|
| ===> Ou alors pour le goulag et contre la démocratie...
PTDR... Oui, un goulag sur les fcf pour les bannis !!!!!
Ho hé je rigole...
Je sai pas moi...
Des sujets interdit ? Oui, lesquelles ?
Contre le mauvais vocabulaire mais je ne pense pas qu'il y ait de smauvais sujet si tous le monde sai s'exprimer sans accrocs...
Contre la censure, pour la liberté d'expression !!!!!
|
|
| ===> Ou alors pour le goulag et contre la démocratie...
PTDR... Oui, un goulag sur les fcf pour les bannis !!!!!
Ho hé je rigole...