Salut Lazer,
Pour l'arôme du zamal, comme l'a dit THC il est propre à la plante, à sa génétique, et ne peut pas être recrée "artificiellement" désolé ...
Ensuite pour cultiver du zamal...Déjà je dirais qu'il faut une très solide experience de la culture, une connaissance de certains signes avant courreurs de problèmes récurrents avec la culture du zamal en in: c'est une plante qui est en croissance+flo en continu, il faut donc prévoir, soit un SCROG assez grand pour acceuillir 'la' plante (tu fais une selection & tu gardes UNE SEULE femelle, plusieurs zamal c'est pas gérable...) un cycle de lumière 10/14 directement, surtout pas de croissance, ou bien un palissage conséquent...tu pourras jamais faire du "onebud" avec un zam...Et tu comptes entre 4 & 6 mois de flo, ainsi qu'un transpotage régulier, 3L->5L->10L->15L, pour contrôler la taille de la plante un peu plus sans qu'elle s'étouffe pour autant.... Sachant qu'a 4 mois, c'est pas mûr mais déjà très puissant, mais pas avant.
M'enfin honnêtement, oublie...
Et pour ce qui est des croisements, franchement c'est gâcher la puissance du zamal, d'autant plus qu'avant d'avoir un croisement stable, qui fait des plantes de taille correctes & l'effet & le goût du zam, il faut un sacré paquet de temps ou de chances...Déjà ne serait-ce que pour trouver des graines d'une bonne souche épargnée par l'hermaphrodisme. Bref gars, rentre la réunion & contact les gars qui plantent
Bref, j'ai résumé la tech pour grow du zam, je l'ai testée ça marche, mais IMHO pas accessibles aux noobs de la main verte. Si tu te lances dans ce projet, jte souhaite du courage & de réussir, quand on y arrive on ne regrette pas le temps investit
Bon grow'
hello god loves weed!
merci pour ta réponse, ainsi quà tout les autres
bon je crois que je vais laisser tomber cette histoire... t'as raison c'est long à faire pousser cette plante qu'est le zamal... là bas pour avoir un très bon il le laiser vivre un an entre graine et récolte. Pas toujours mais ça donne une idée. j'ai tester en indoor quel bordel! faudra que je mette des photos dans le forum débutant pour éviter ça à d'autres!
Kan j'orai un beau jardin et une serre je sais ce qui me fear plaisir
Après l'histoire des fruits dans la flotte ça coûte rien d'essayer (hum ptêtre l'odeur

)
sinon je profite de tout ça pour vous poser une chite question...j'ai reçu mon colis d'alien (speed queen et shiva shanti) et ils m'ont filer 5 graines en cadeau, avec les initiales M S deçu. D'habitude ils me refilent leur NLX. Vous savez ce que c'est? Je vais éplucher leur catalogue en attendant.
Bon grow a tous
Le zamal lé la!