notre rebelle à talonnettes insulte un citoyen

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
free
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: notre rebelle à talonnettes insulte un citoyen

#31 Message non lu par free »

et ben tant mieux et qu'il continue à être lui-même... il se décrédibilise tout seul, et pour une fois que beaucoup de français seront d'accord avec lui : "casse-toi sale c*n" :mrgreen: :lol: :wink:
Ø.....?.....Ø

kino20021980
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par kino20021980 »

Astrey01 a écrit :Le pen a dit "president bling bling" Fille de joie chui d accord avec le pen :cry:
Oui mais Le Pen à également été interrogé à la radio et a dit qu'il soutenait Sarko à 100% et était tout à fait d'accord avec sa réaction. Ca aurait été Le Pen notre Président, le gars aurait été pendu en direct à la télé et donner à bouffer aux cochons. Qui pense comme moi que la maman de Sarko a certainement trompé son mari avec Le Pen car pour réagir de façon si "non citoyenne" et si peu calme (surtout venant d'un chef d'état), il y a, et j'en suis sûr des gènes en commun entre ces deux hommes !
Ou peut-être pas car être si bête, méchant et agressif n'est pas uniquement réservé à Jean-Marie.
Avec des hommes comme ça au pouvoir c'est clair qu'on va finir par passer pour des gros cons de fachos à l'étranger. Mais au moins on aura des prix sur les voyages en Lybie et à Cuba.
C'est énorme d'avoir pu berner 53% de Français comme ça ! Pour ma part J'étais pour Bayrou car il me semblait "humain". Ce n'est pas que Ségo ne l'était pas mais elle me paraissait moins mûre pour ce poste ultime.
Mais à voir comment Sarko agit maintenant c'est à se demander si tous les hommes politiques ne sont pas des Dr. Jekill et Mr. Hyde !
Au fait la peut-être future hypothétique chanson de notre première Italienne dame de France (ça, c'est trop lol) aura comme paroles : mon mec j'le prends, j'le roule et j'le fume !
VIVE FCF, VIVE LE CANNA, VIVE CARLA ET SURTOUT VIVE SARKO SON P'TIT BEDO D'AMOUR !
@ + KINO
Comme le dit mon grand-père c'est pas quand on a beurré son froc qu'il faut serrer les miches !

metallicseed

#33 Message non lu par metallicseed »

Perso je prefere le pen qui est beaucoup moins atlantiste.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par free »

rastapunk a écrit :...
en deux lignes, tous les jours je me fais insulter ( nan je suis pas keuf et je suis plus pion :lol: .)
j'ai un métier qui veut ça.
je réponds pas
je gagne 10000E par mois je travaille nuits/jours feriés, week end. :wink:
:shock:
t'es au gouvernement ? :mrgreen: :lol: :wink:

edit:
Image

Image

:mrgreen:
Ø.....?.....Ø

flyinggggggg

#35 Message non lu par flyinggggggg »

ce matin à la radio, on nous rappelait cette anecdote de Chichi à un salon (je ne sais pas si c'était celui des agriculteurs),
il y a un mec qui l'interpelle "Connard !" alors que Chirac lui tendait la main. Il lui répond :"Enchanté moi c'est Jacques!"

ça c'est de la repartie .... :mrgreen:

je regrette Chichi :(

fabotanik

#36 Message non lu par fabotanik »

GodLovesWeeD a écrit :Non mais genre, vs etes tous là à le flame alors que vous auriez réagit pareil sinon pire face à qqun qui vous aurait sortit ca...
Si j'étais président certainement pas je trouve que c'est très déplacé...
C'est clair que c'est pas Chirac et qu'y a de quoi le regretter mais y'a pas qu'en France que Chirac va être regretté je penses qui faut pas s'inquiéter la-dessus :lol:
++

metallicseed

#37 Message non lu par metallicseed »

CA craint quand même on en revient tous a regretter le chirac, vous imaginez si le prochain est pire on se retrouvera en train de dire "il me manque le fionzy" :bide:

kino20021980
Membre des FCF
Membre des FCF

#38 Message non lu par kino20021980 »

Le pire dans tous ça c'est que c'est lui qui veut instaurer plus de respect aux jeunes dans les écoles. Il me vient à l'exprit qq proverbes du genre : faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais ou encore n'écoute pas ton médecin, comme lui boit du bon vin.
Françaises, Français...
...pauvres cons...
...Vive la République et vive la FRANCE !
@ + KINO.
Comme le dit mon grand-père c'est pas quand on a beurré son froc qu'il faut serrer les miches !

kino20021980
Membre des FCF
Membre des FCF

#39 Message non lu par kino20021980 »

Bonjour à tous et à toutes. Vous avez vu notre cher Président à reconnu qu'il avait merdé... c'est un petit pas pour lui mais peut-être un grand pas pour les Français (mais j'en doute).
Par contre afin d'étouffer sa bavure le gouvernement a accéléré sa procédure sur la hausse des prix et en même temps le journal Le Parisien tentait de faire retirer la fameuse vidéo du salon de la vachette de YouTube et de DailyMotion.
Puis il décide hier de saisir le Conseil Constitutionnel afin de rendre la loi rétroactive (rendez-vous en 2023 !).
Bien sûr 80% des Français sont pour et moi aussi pour les crimes, viols, etc. Tout ce qui est "crime" de sang ne devrait pas avoir de repos.

Mais imaginez aujourd'hui les flics choppent un gars avec un bédo, lui mette une amende et prennent ces coordonnées puis la plupart du temps c'est tout (si ce n'est un stage de sensibilisation en plus). Demain si une loi passe disant que pour un bédo c'est 2 ans fermes et 300000€ d'amende grâce à la rétroactivité les caisses de l'état vont se remplir à vitesse grand V.

J'adore cette facilité à effacer une boulette avec des projets à la c*n ou inefficaces. VIVE LA FRANCE !

@ + KINO.

Don Juan

#40 Message non lu par Don Juan »

@kino>Je vois pas pourquoi on devrait punir une personne pour un crime potentiel, ,l'obligation de soins existe déjà c'est purement électoraliste

kino20021980
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par kino20021980 »

Don Juan a écrit :@kino>Je vois pas pourquoi on devrait punir une personne pour un crime potentiel, ,l'obligation de soins existe déjà c'est purement électoraliste
Le problème ce n'est pas la potentialité qui serait réprimée mais l'antériorité (pour les crimes j'suis ok). A moins que je n'ai pas compris ce qu'ils veulent faire mais pourtant ça a l'air d'être ça. @ + KINO.

linuphant

#42 Message non lu par linuphant »

Pour l' instant il s' agit juste de prolonger, par périodes de 1 an renouvelables à l' infini, la détention des citoyens condamnés à 15 ans ou plus, et tout ça sans repasser devant un juge... Un grand progrès pour les droits de l' homme n' est-ce-pas?

A quand le rétablissement de la peine de mort?

Astrey01

#43 Message non lu par Astrey01 »

Mais un emprisonement a vie c est pas la peine de mort?

leMarcellllllll

#44 Message non lu par leMarcellllllll »

Astrey01 a écrit :Mais un emprisonement a vie c est pas la peine de mort?
non, c'est pire :?

Astrey01

#45 Message non lu par Astrey01 »

Des conseils sur un autre pays ou partir?
Localisation du pays des Schtroumps? ou Bisounours?

Répondre