Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Supertongs a écrit :Et tu comptes mettre Wagner à fond quand tu feras joujou à Apocalypse Now?
Et changer de compte ici ne t'a pas fait perdre tes mauvaises habitudes...
Changer de compte ne change pas une nature, ma biche.
L'habit ne fait pas le moine, tu pourras faire tout ce que tu veux, tu resteras un nain, Niky love et tu n'apercevras jamais que mes semelles....et encore.
Supertongs a écrit :Et tu comptes mettre Wagner à fond quand tu feras joujou à Apocalypse Now?
L'habit ne fait pas le moine, tu pourras faire tout ce que tu veux, tu resteras un nain, Niky love et tu n'apercevras jamais que mes semelles....et encore.
Que dire devant tant de véhémence...
Rien, je crois que tes paroles seules suffisent a comprendre quel genre de personnage tu es.
Que dire devant tant de véhémence...
Rien, je crois que tes paroles seules suffisent a comprendre quel genre de personnage tu es.
C'est marrant plus ca va plus je trouve que ca devient un jeu entre vous 2
Bientôt vous vous taperez des ballons au bord d'un lac avec une bonne bouteille de rouge
metallicseed a écrit :C'est marrant plus ca va plus je trouve que ca devient un jeu entre vous 2
Bientôt vous vous taperez des ballons au bord d'un lac avec une bonne bouteille de rouge
mais
le reste ..........................................................................
en tout les cas c'est solide
2 000 fois qu'il se retourne se plante dans les chaises s'éclate dans le mur
et rien
pas un pet
par contre pour voler
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
j'en ai un, tu as des reglages pour le stabiliser .
j'ai acheté le mien 25€
Par contre en apparte je recommande pas trop et oui c'est solide jusqu’à un moment hein
ArtOfGreen a écrit :Coup de saucisse dans ta tête de Jean-Pierre Coffe
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque