1ÈRE FUSÉE POUR L'IRAN ...
Re: 1ÈRE FUSÉE POUR L'IRAN ...
Les chretiens etaient des meurtriers je l'admet mais c'etait il y'a 600 ans si pas plus ... y'a un moment ou il faut passer à autre choses et arreter de perpetrer des meurtes aux nom de sa religion
C'est faux, peut être d'abord parce qu'ils ne sont pas blancs ... Crois tu que des mormons ou des témoins de jéovah s'intègreraient chez nous ou en wallonie ?magda a écrit :ha bon ? alors explique moi d'ou viens ce problème d'integration rencontrée par toutes ces populations islamiques partout ds le monde ?
Toutes les autres communautées sont parfaitement integrée (juifs , catholique , boudhiste ... il n'y a que la communautée islamique qui reste à l'écart et ce depuis des centaines d'années
Heu c'est surtout a cause de l'intolérance générale une femme voilée ne me derange pas plus qu'une femme habillée en pute, j'aime pas les connasses c'est tout y a des cons partout (surtout a l'elysé)magda a écrit :ha bon ? alors explique moi d'ou viens ce problème d'integration rencontrée par toutes ces populations islamiques partout ds le monde ?
Toutes les autres communautées sont parfaitement integrée (juifs , catholique , boudhiste ... il n'y a que la communautée islamique qui reste à l'écart et ce depuis des centaines d'années

Moi une femme voilée me dérange parce que quoiqu'on en pense je suis féministe, de même qu'on refuse le droit de gérer sa contraceptionmetallicseed a écrit :Heu c'est surtout a cause de l'intolérance générale une femme voilée ne me derange pas plus qu'une femme habillée en pute, j'aime pas les connasses c'est tout y a des cons partout (surtout a l'elysé)magda a écrit :ha bon ? alors explique moi d'ou viens ce problème d'integration rencontrée par toutes ces populations islamiques partout ds le monde ?
Don Juan a écrit :C'est faux, peut être d'abord parce qu'ils ne sont pas blancs ... Crois tu que des mormons ou des témoins de jéovah s'intègreraient chez nous ou en wallonie ?magda a écrit :ha bon ? alors explique moi d'ou viens ce problème d'integration rencontrée par toutes ces populations islamiques partout ds le monde ?
les temois de jehovah sont tres bien integrés ici ... ils viennent sonner chez moi tt les dimanches matins sans aucune envie de me detruire moi , les americains , toute la planete au nom d'allah ... je n ouvr'e pas la porte pour autant mais bon ...
tu devrais lire leur prose ...magda a écrit :Don Juan a écrit :C'est faux, peut être d'abord parce qu'ils ne sont pas blancs ... Crois tu que des mormons ou des témoins de jéovah s'intègreraient chez nous ou en wallonie ?magda a écrit :ha bon ? alors explique moi d'ou viens ce problème d'integration rencontrée par toutes ces populations islamiques partout ds le monde ?
les temois de jehovah sont tres bien integrés ici ... ils viennent sonner chez moi tt les dimanches matins sans aucune envie de me detruire moi , les americains , toute la planete au nom d'allah ... je n ouvr'e pas la porte pour autant mais bon ...
les religions foutent la merde tout le monde le sait !!!!!mais celle qui fout le plus la merde c'est l'islam
Modifié en dernier par magda le 15 févr. 2008, 13:07, modifié 1 fois.
- Davlabedave
- Administrateur
tous les musulmans sont non blancs ? ha bonDon Juan a écrit : C'est faux, peut être d'abord parce qu'ils ne sont pas blancs
Pas tous, mais la majorité de l'immigration en France oui, et à mon avis c'est ce qui choque (de même que les noirs chrétiens ne sont pas super intégrés, fussent-ils des dom-tom)Davlabedave a écrit :tous les musulmans sont non blancs ? ha bonDon Juan a écrit : C'est faux, peut être d'abord parce qu'ils ne sont pas blancs
- free
- Membre des FCF
La religion c'est un truc qui doit, devrait être perso. Chacun devrait croire en son dieu, sans aller faire chier son voisin avec ça.
Liberté de culte pour tous dans le respect des droits de l'homme, de tolérance, etc.

Liberté de culte pour tous dans le respect des droits de l'homme, de tolérance, etc.

Ø.....?.....Ø
nan mort aux croyantsfree a écrit :La religion c'est un truc qui doit, devrait être perso. Chacun devrait croire en son dieu, sans aller faire chier son voisin avec ça.

- free
- Membre des FCF
et les athées aussiDon Juan a écrit :nan mort aux croyantsfree a écrit :La religion c'est un truc qui doit, devrait être perso. Chacun devrait croire en son dieu, sans aller faire chier son voisin avec ça.

Ø.....?.....Ø
t'en as pas marre d'écrire en vert ? On dirait une fille. T'as pas trouvé une police pour faire des ronds sur les ifree a écrit :et les athées aussiDon Juan a écrit :nan mort aux croyantsfree a écrit :La religion c'est un truc qui doit, devrait être perso. Chacun devrait croire en son dieu, sans aller faire chier son voisin avec ça.
![]()

- free
- Membre des FCF
Cette polémique iranienne n'a pas de sens, si l'iran veut devenir une "grande" nation, pourquoi les en empêcher? Pour les amadouer avec des dollars en échange de barils? Ces abrutis d'amerlock (oui oui c'est péjoratif), ont décimé des peuples autochtone appelé vulgairement indiens, ont bien lancé deux bombes atomiques sur les japonais, attaqué au napalm ces truands de communistes Viet, réduit a néant un processus de stabilité en Irak, polluent plus que tout le monde pour déplacer au V8 et nourrir ces 360 millions de porcs obèsifiés. Pourtant, il envoient plusieurs fusées tous les mois, sont allé plusieurs fois sur la lune, ils prévoient d'aller sur mars et personnes ne trouve rien a redire. Etonnant! Le faite que ces assoiffés de pétrochimie aient "libéré" la pauvre vielle Europe, laisse t'il le droit a toute ces exactions?
Le terrorisme, islamiste particulièrement ne serait 'il pas alimenté par la pression exercé par cet état proclamé gendarme du monde, les américains ne seraient' ils pas responsable en partit, des mots de l'humanité du XXI siècle?
La oui nous pourrions longuement en parler.
N'étant, ni islamiste (ni cat"oolic" d'ailleurs") ni anarchiste, ni fondamentaliste, ni suicidaire, ni dépressif, je souhaite a cette état et au gens que sont les iraniens, une reussite dans leur entreprise spatial.
"University"
Le terrorisme, islamiste particulièrement ne serait 'il pas alimenté par la pression exercé par cet état proclamé gendarme du monde, les américains ne seraient' ils pas responsable en partit, des mots de l'humanité du XXI siècle?
La oui nous pourrions longuement en parler.
N'étant, ni islamiste (ni cat"oolic" d'ailleurs") ni anarchiste, ni fondamentaliste, ni suicidaire, ni dépressif, je souhaite a cette état et au gens que sont les iraniens, une reussite dans leur entreprise spatial.