Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Rigole pas.
Dans l'atmosphère de politiquement correcte qui est d'application pour l'instant, il y a vraiment des gens qui a lecture de ce genre de posts vont penser qu'on est raciste.
Enfin bon, moi ça m'empêche pas d'en faire ni d'en rire
j'aime plus dieudo depuis qu'il a été à la fête de Lepen, on peut être antisionniste, je le suis, sans tout mélanger. Des plus grands penseurs anti-libéraux sont juifs (BensaId, Trotsky, Chomsky, Marx...)
Don Juan a écrit :j'aime plus dieudo depuis qu'il a été à la fête de Lepen, on peut être antisionniste, je le suis, sans tout mélanger. Des plus grands penseurs anti-libéraux sont juifs (BensaId, Trotsky, Chomsky, Marx...)
La tu as trop regardé tf1 et ca m'etonne de toi, il a fait le tour de tous les partis, mais on a parlé de celui ci seulement.
Les juifs que tu cite ne l'étaient pas car athées.
Encore une fois l'enculé de batard de nain idiot nous donne une raison de lui mettre une balle entre les deux yeux! Non mais franchement, y'en a marre d'entendre les juifs se plaindre de ce qu'il s'est passé en 40! Oui c'est triste mais c'est PASSE bordel! De plus méler religion à l'éducation est une forme de recession des libertés de pensée. La prochaine étape c'est quoi? faire comme States en enseignant le créationisme (Adam et Eve) dans les écoles et nier la théorie de Darwin???? Honteux, Scandaleux. Et honteux qu'a notre époque des gens intelligents base leur vie sur des écrits d'il y a 2000 ans et plus , les religions sont les cancers du monde, vivement un chimiothérapie a ce niveau. En plus les parents qui rabottent la zigounette de leur fils au nom de dieu devraient être pendu pour mutilation sur leur enfants!
Aller on se détend..... : Vous savez pourquoi Hitler s'est suicidé? Il l'a fait quand il a vu sa note de gaz! (26ème degré bien sur)
bld01
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum