Page 3 sur 4

Re: la constitution vous avez dit "non", ben ça sera "oui"

Publié : 12 févr. 2008, 23:46
par cannabreizh
je... je ne sait plus trop quoi penser je trouve ca plus que honteux de la part de notre gouvernement, je me demande jusq'ou ça va aller ces conneries (conneries dans le sens "mon peuple je vous la met bien profond")
et apres pour les prochaines elections il va encore nous sortir ces beaux discourds, caresser les gens dans le sens du poil etc...

Re: la constitution vous avez dit "non", ben ça sera "oui"

Publié : 13 févr. 2008, 00:08
par metallicseed
Moi je vote encore mais a chaque elections je m'anarchise un peu plus, peut être que 2012 seront les dernières, après je prend ma pioche et ma torche et je monte a la bastille :mrgreen:

Re: la constitution vous avez dit "non", ben ça sera "oui"

Publié : 13 févr. 2008, 13:34
par cannabreizh
et les gens ont fait quoi???? rien... tout comme le regime spetiaux de retraite que nos hommes politiques s'accorde a eux memes personne n'a rien fait et personne ne fera rien
tout le monde parle de plus en plus d'une futur revolution mais le truc c'est tout le monde la fait mais chacun de son cote

Re: la constitution vous avez dit "non", ben ça sera "oui"

Publié : 13 févr. 2008, 15:07
par metallicseed
Ca veut rien dire ca :tusors: :mrgreen:

Re: la constitution vous avez dit "non", ben ça sera "oui"

Publié : 13 févr. 2008, 21:22
par c6p0
faudrait l'eure couper la tete comme au bon vieux temps . :bigsmoke:

Re: la constitution vous avez dit "non", ben ça sera "oui"

Publié : 13 févr. 2008, 23:06
par bruno
alors sego/sarko ça aurais pas changer grand choses
vrai
mais il y avait bayrou au premier tour
le moins pire de la bande
un bon pecquenot avec le bons sens des cul terreux

Re: la constitution vous avez dit "non", ben ça sera "oui"

Publié : 13 févr. 2008, 23:09
par metallicseed
Ouai mais avant mai 2007 on avait de la chance notre président avait fait parti de la jeunesse communiste, il devait rester quelque semblant de démocratie.

Re: la constitution vous avez dit "non", ben ça sera "oui"

Publié : 13 févr. 2008, 23:10
par elrindell
Bah tu vois, pour ce que ça change au final...

Re: la constitution vous avez dit "non", ben ça sera "oui"

Publié : 13 févr. 2008, 23:16
par metallicseed
Ah mais t'inquiètes chirac ne me manque pas plus que mitterrand il serait juste temps de tous les kicker a coup de santiags.

Re: la constitution vous avez dit "non", ben ça sera "oui"

Publié : 13 févr. 2008, 23:28
par free
finalement, je l'avais déjà dit et fionzy est un mal qui aura été nécessaire, peut être qu'une plus grande partie des français s'est réveillée et a commencé à voir que ce système est bancal... si les français commencent à prendre conscience de choses et d'autres, même ne serait-ce que 1 ou 2%, ça fait avancer les mentalités.
petit à petit ....


;)

:petard:

Re: la constitution vous avez dit "non", ben ça sera "oui"

Publié : 14 févr. 2008, 09:57
par Don Juan
Ce qui est malheureux c'est que sa baisse dans les sondages dans son électorat de vieux, n'est due qu'à ses frasques conjugales.

Rappel : les 18-60 ont voté majoriatirement royal

Re: la constitution vous avez dit "non", ben ça sera "oui"

Publié : 14 févr. 2008, 10:27
par free

Re: la constitution vous avez dit "non", ben ça sera "oui"

Publié : 14 févr. 2008, 11:55
par bruno
Rappel : les 18-60 ont voté majoriatirement royal
tu es sur de ça
par(ce que ici dans le 02 à la sécu c'est 75 % de vote pour l'enflure mayar)
être à la sécu avoir 25 30 ans et voter pour çA je te dis pas si il faut être c*n :!!!!!!!!!!

Re: la constitution vous avez dit "non", ben ça sera "oui"

Publié : 14 févr. 2008, 11:57
par Don Juan
bruno a écrit :
Rappel : les 18-60 ont voté majoriatirement royal
tu es sur de ça
par(ce que ici dans le 02 à la sécu c'est 75 % de vote pour l'enflure mayar)
être à la sécu avoir 25 30 ans et voter pour çA je te dis pas si il faut être c*n :!!!!!!!!!!
oui je suis sûr, mais si tu prends les casernes de gendarmes, par exemple Lepen est au pouvoir

Re: la constitution vous avez dit "non", ben ça sera "oui"

Publié : 14 févr. 2008, 12:31
par free