la constitution vous avez dit "non", ben ça sera "oui"

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
cannabreizh
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 574
Inscription : 26 avr. 2006, 17:18

Re: la constitution vous avez dit "non", ben ça sera "oui"

#31 Message non lu par cannabreizh »

je... je ne sait plus trop quoi penser je trouve ca plus que honteux de la part de notre gouvernement, je me demande jusq'ou ça va aller ces conneries (conneries dans le sens "mon peuple je vous la met bien profond")
et apres pour les prochaines elections il va encore nous sortir ces beaux discourds, caresser les gens dans le sens du poil etc...

metallicseed

Re: la constitution vous avez dit "non", ben ça sera "oui"

#32 Message non lu par metallicseed »

Moi je vote encore mais a chaque elections je m'anarchise un peu plus, peut être que 2012 seront les dernières, après je prend ma pioche et ma torche et je monte a la bastille :mrgreen:

cannabreizh
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 574
Inscription : 26 avr. 2006, 17:18

Re: la constitution vous avez dit "non", ben ça sera "oui"

#33 Message non lu par cannabreizh »

et les gens ont fait quoi???? rien... tout comme le regime spetiaux de retraite que nos hommes politiques s'accorde a eux memes personne n'a rien fait et personne ne fera rien
tout le monde parle de plus en plus d'une futur revolution mais le truc c'est tout le monde la fait mais chacun de son cote

metallicseed

Re: la constitution vous avez dit "non", ben ça sera "oui"

#34 Message non lu par metallicseed »

Ca veut rien dire ca :tusors: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2492
Inscription : 02 juil. 2004, 15:13

Re: la constitution vous avez dit "non", ben ça sera "oui"

#35 Message non lu par c6p0 »

faudrait l'eure couper la tete comme au bon vieux temps . :bigsmoke:
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

Avatar de l’utilisateur
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4372
Inscription : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

Re: la constitution vous avez dit "non", ben ça sera "oui"

#36 Message non lu par bruno »

alors sego/sarko ça aurais pas changer grand choses
vrai
mais il y avait bayrou au premier tour
le moins pire de la bande
un bon pecquenot avec le bons sens des cul terreux
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

metallicseed

Re: la constitution vous avez dit "non", ben ça sera "oui"

#37 Message non lu par metallicseed »

Ouai mais avant mai 2007 on avait de la chance notre président avait fait parti de la jeunesse communiste, il devait rester quelque semblant de démocratie.

Avatar de l’utilisateur
elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7634
Inscription : 15 janv. 2007, 16:49

Re: la constitution vous avez dit "non", ben ça sera "oui"

#38 Message non lu par elrindell »

Bah tu vois, pour ce que ça change au final...
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

metallicseed

Re: la constitution vous avez dit "non", ben ça sera "oui"

#39 Message non lu par metallicseed »

Ah mais t'inquiètes chirac ne me manque pas plus que mitterrand il serait juste temps de tous les kicker a coup de santiags.

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

Re: la constitution vous avez dit "non", ben ça sera "oui"

#40 Message non lu par free »

finalement, je l'avais déjà dit et fionzy est un mal qui aura été nécessaire, peut être qu'une plus grande partie des français s'est réveillée et a commencé à voir que ce système est bancal... si les français commencent à prendre conscience de choses et d'autres, même ne serait-ce que 1 ou 2%, ça fait avancer les mentalités.
petit à petit ....


;)

:petard:
Ø.....?.....Ø

Don Juan

Re: la constitution vous avez dit "non", ben ça sera "oui"

#41 Message non lu par Don Juan »

Ce qui est malheureux c'est que sa baisse dans les sondages dans son électorat de vieux, n'est due qu'à ses frasques conjugales.

Rappel : les 18-60 ont voté majoriatirement royal

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

Re: la constitution vous avez dit "non", ben ça sera "oui"

#42 Message non lu par free »

Ø.....?.....Ø

Avatar de l’utilisateur
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4372
Inscription : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

Re: la constitution vous avez dit "non", ben ça sera "oui"

#43 Message non lu par bruno »

Rappel : les 18-60 ont voté majoriatirement royal
tu es sur de ça
par(ce que ici dans le 02 à la sécu c'est 75 % de vote pour l'enflure mayar)
être à la sécu avoir 25 30 ans et voter pour çA je te dis pas si il faut être c*n :!!!!!!!!!!
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Don Juan

Re: la constitution vous avez dit "non", ben ça sera "oui"

#44 Message non lu par Don Juan »

bruno a écrit :
Rappel : les 18-60 ont voté majoriatirement royal
tu es sur de ça
par(ce que ici dans le 02 à la sécu c'est 75 % de vote pour l'enflure mayar)
être à la sécu avoir 25 30 ans et voter pour çA je te dis pas si il faut être c*n :!!!!!!!!!!
oui je suis sûr, mais si tu prends les casernes de gendarmes, par exemple Lepen est au pouvoir

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

Re: la constitution vous avez dit "non", ben ça sera "oui"

#45 Message non lu par free »

Ø.....?.....Ø

Répondre