la constitution vous avez dit "non", ben ça sera "oui"
-
cannabreizh
- Membre des FCF

- Messages : 574
- Inscription : 26 avr. 2006, 17:18
Re: la constitution vous avez dit "non", ben ça sera "oui"
je... je ne sait plus trop quoi penser je trouve ca plus que honteux de la part de notre gouvernement, je me demande jusq'ou ça va aller ces conneries (conneries dans le sens "mon peuple je vous la met bien profond")
et apres pour les prochaines elections il va encore nous sortir ces beaux discourds, caresser les gens dans le sens du poil etc...
et apres pour les prochaines elections il va encore nous sortir ces beaux discourds, caresser les gens dans le sens du poil etc...
-
metallicseed
Re: la constitution vous avez dit "non", ben ça sera "oui"
Moi je vote encore mais a chaque elections je m'anarchise un peu plus, peut être que 2012 seront les dernières, après je prend ma pioche et ma torche et je monte a la bastille 
-
cannabreizh
- Membre des FCF

- Messages : 574
- Inscription : 26 avr. 2006, 17:18
Re: la constitution vous avez dit "non", ben ça sera "oui"
et les gens ont fait quoi???? rien... tout comme le regime spetiaux de retraite que nos hommes politiques s'accorde a eux memes personne n'a rien fait et personne ne fera rien
tout le monde parle de plus en plus d'une futur revolution mais le truc c'est tout le monde la fait mais chacun de son cote
tout le monde parle de plus en plus d'une futur revolution mais le truc c'est tout le monde la fait mais chacun de son cote
- c6p0
- Membre des FCF

- Messages : 2492
- Inscription : 02 juil. 2004, 15:13
Re: la constitution vous avez dit "non", ben ça sera "oui"
faudrait l'eure couper la tete comme au bon vieux temps . 

Ingenieur independants,en informatique libre.
- bruno
- Membre des FCF

- Messages : 4372
- Inscription : 19 juil. 2002, 23:49
- Gender :
Re: la constitution vous avez dit "non", ben ça sera "oui"
vraialors sego/sarko ça aurais pas changer grand choses
mais il y avait bayrou au premier tour
le moins pire de la bande
un bon pecquenot avec le bons sens des cul terreux
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
-
metallicseed
Re: la constitution vous avez dit "non", ben ça sera "oui"
Ouai mais avant mai 2007 on avait de la chance notre président avait fait parti de la jeunesse communiste, il devait rester quelque semblant de démocratie.
- elrindell
- Membre des FCF

- Messages : 7634
- Inscription : 15 janv. 2007, 16:49
Re: la constitution vous avez dit "non", ben ça sera "oui"
Bah tu vois, pour ce que ça change au final...
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
-
metallicseed
Re: la constitution vous avez dit "non", ben ça sera "oui"
Ah mais t'inquiètes chirac ne me manque pas plus que mitterrand il serait juste temps de tous les kicker a coup de santiags.
- free
- Membre des FCF

- Messages : 8299
- Inscription : 26 juin 2002, 11:47
Re: la constitution vous avez dit "non", ben ça sera "oui"
finalement, je l'avais déjà dit et fionzy est un mal qui aura été nécessaire, peut être qu'une plus grande partie des français s'est réveillée et a commencé à voir que ce système est bancal... si les français commencent à prendre conscience de choses et d'autres, même ne serait-ce que 1 ou 2%, ça fait avancer les mentalités.
petit à petit ....


petit à petit ....
Ø.....?.....Ø
-
Don Juan
Re: la constitution vous avez dit "non", ben ça sera "oui"
Ce qui est malheureux c'est que sa baisse dans les sondages dans son électorat de vieux, n'est due qu'à ses frasques conjugales.
Rappel : les 18-60 ont voté majoriatirement royal
Rappel : les 18-60 ont voté majoriatirement royal
- free
- Membre des FCF

- Messages : 8299
- Inscription : 26 juin 2002, 11:47
- bruno
- Membre des FCF

- Messages : 4372
- Inscription : 19 juil. 2002, 23:49
- Gender :
Re: la constitution vous avez dit "non", ben ça sera "oui"
tu es sur de çaRappel : les 18-60 ont voté majoriatirement royal
par(ce que ici dans le 02 à la sécu c'est 75 % de vote pour l'enflure mayar)
être à la sécu avoir 25 30 ans et voter pour çA je te dis pas si il faut être c*n :!!!!!!!!!!
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
-
Don Juan
Re: la constitution vous avez dit "non", ben ça sera "oui"
oui je suis sûr, mais si tu prends les casernes de gendarmes, par exemple Lepen est au pouvoirbruno a écrit :tu es sur de çaRappel : les 18-60 ont voté majoriatirement royal
par(ce que ici dans le 02 à la sécu c'est 75 % de vote pour l'enflure mayar)
être à la sécu avoir 25 30 ans et voter pour çA je te dis pas si il faut être c*n :!!!!!!!!!!
- free
- Membre des FCF

- Messages : 8299
- Inscription : 26 juin 2002, 11:47