11 septembre ? La vérité est déjà noyées dans tutes les hypothèses vraisemblables ou farfelues qu'y on été émise par les médias, les fouteurs de bocson, les anti-anti-islamiste, les anti-anti-bush, ....etc...etc.... Comme pour toutes les grandes affaires US (Watergate, JFK, Roswel....). Mais que Bush et sa cliques aient orchestrés tout ça ne m'étonnerait pas, ce mec est assez stupide pour croire que personne ne verrait rien.....
La vie ailleurs ? Ben la vie sur terre existe meme dans des conditions extrèmes de chaleur, de froid ou de pression (abysses par exemple), des bactéries terriennes transportées involontairement sur mars sont en train de se reproduire là-bas, alors il serait illogique à l'heure actuelle de penser que la vie n'existe qu'ici.
Les OVNIS : Si des mecs d'ailleurs se cassaient le cul pour venir ici, il entreraient forcément en contact et surement pas en fonçant directement à la maison Blanche. Bien des phénomès "étranges" d'apparitions d'engins volants peuvent s'expliquer par la météo, l'armée...etc... Il reste cependant des faits réellement inexpliqués mais ils sont TRES rare.
Les enlèvements par des extra-terrestres : Tout a fait vrai dans X-files, dans la réalité, je pense que la plupart des témoignages sont des conneries d'allumés (vous vous souvenez de Raël????) qui veulent faire parler d'eux...
On peut rever à d'autres monde, des rencontres avec des etres venus d'ailleurs, on y arrivera surement, ça se fera pacifiquement ou pas....Maintenant, il faut rester prudent et TRIER un maximum les infos que l'on découvre et en particulier sur le net. Je suis sur que si je pond un article, en prétendant être journaliste, qui dit que dans les années à venir l'homme va muter et qu'il va développer dans son cerveau un "sonar" permettant de voir comme un radar, y'en qui serait convaincu et persuadés que ça arrivera.
Grosses bises à tous
bld01