RAVE PARTY DES ANNEES 90 (le club)

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
caramela

Re: RAVE PARTY DES ANNEES 90 (le club)

#31 Message non lu par caramela »

Astrey01 a écrit :Chut Magda laisse les kiffer!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :taper:

lautista

#32 Message non lu par lautista »

[edit portnou : censuré pour risques aggravés de migraines ophtalmique]

Astrey01

#33 Message non lu par Astrey01 »

Niko!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fredbull
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par fredbull »

va y avoir du zap dans l'air... le languuage SMS c'est sur les tels portablespas sur les boards...
merci mr le modo...
Regle N°1:rester courtois et garder son calme
Image
Image
Vibes...
En cours: Fraise, bubba kush pre98 x DPD f2, Chemdog double D, Blue Widow, Zamal fil rouge , Red lebanese.
En cours de breed: Bombe x Fraise, Mazar x Fraise , Fraise x ERSB f2 , Mazar*Zei x Fraise, Bombe feminisée.
Prochainement: Bombe x DPD f2 , Bombe x Green deviL , Eleda feminisée...

phyto

#35 Message non lu par phyto »

portnou a beaucoup de travail en ce moment

on pourrais faire une collecte de zeb pour le remercié ca serait sympa :petard:

Somon
Membre des FCF
Membre des FCF

#36 Message non lu par Somon »

moi j'ai rien connu et je connaitrai jamais rien :roll:

*Mode Francis Cabrel* C'etais mieux avant...

un petit bisous au passage comme même :bisou:
Noix de Copome: désigne un fruit issue d'un croisement entre une noix de coco et une pomme.

lautista

#37 Message non lu par lautista »

Bonjour,
Alors je vois que la censure est d'usage ici. :topcool:
alala la première volonté d'un monde facho passe par la censure non?
je tien juste a rappelé, qu'un rappel a l'ordre, soit pour une impertinence, soit pour une orthographe dite non conforme, serrai de rigueur avant de censuré, cela me rappel étrangement big bro…
je ne comprendrai jamais les modos qui réagisse comme ça cela fait quelques temps que je suis modos sur un forum et quand je suis fasse a ce problème, je lance un mp car les choses que la personne prend le temps d’écrire, on peut être le droit d’être lu, du moment que cela n’entrave pas la communauté, (car rien n’empêche une rectification du message posté par la personne qui a posté hors la il et impossible de lire n’y de retouché o message).
Enfin, je penses que la diplomatie n’existe plus vraiment, dans ce monde totalitaire et formaté.
Sur ce je ne t’en veut pas vraiment je sais que le travail de modos et complexe par moments et que je suis nouveau ici, mais soit plus respectueux et parle a la personne en question quand tu prend la décision de faire une action sur son post ou autres, au moins pour expliqué, et prévenir, la médiation fait partie pleine de t’as fonction.
Allé tu voir j’ai fait un effort d’orthographe, et je m’excuse si il y eu des propos ou une écriture bidon, j’étai un poil beurré.
Sur cela respect a vous tous.

fredbull
Membre des FCF
Membre des FCF

#38 Message non lu par fredbull »

Sur ce je ne t’en veut pas vraiment je sais que le travail de modos et complexe par moments et que je suis nouveau ici, mais soit plus respectueux et parle a la personne en question quand tu prend la décision de faire une action sur son post ou autres, au moins pour expliqué, et prévenir, la médiation fait partie pleine de t’as fonction
je peux t'assurer que Portnou a passer des heures a "etre respectueux", a demander aux gars d'ameliorer leur mode d'ecriture, et encore prevenir et encore et encore....là je pense qu'il en a raz le bol et pour eviter toute derive il coupe court a tout debordement de la maniere que tu as pu constater...
maintenant tu remarqueras que tu peux encore t'exprimer et là on dirait qu'entre temps t'as appris a ecrire francais :mdr:
alala la première volonté d'un monde facho passe par la censure non?
Ne nous cherche pas sur ce sujet...parce que là y en a qui vont etre beaucoup moins tolerant que moi sur ce reproche...
Je plutot nous rejettons toute forme de fachisme...les fachos ils restent a la porte... :bide:
Allé tu voir j’ai fait un effort d’orthographe, et je m’excuse si il y eu des propos ou une écriture bidon, j’étai un poil beurré.
Ici t'as des mecs bourrés, arrachés (moi le 1er :lool: )et a part quelques fautes de frappe tout le monde arrive a ecrire a peu pres correctement...
Maintenant bien sur que tu es escusé... :wink: et respect a toi pour t'etre repris en main...
allez...a la prochaine :topcool:
Image
Image
Vibes...
En cours: Fraise, bubba kush pre98 x DPD f2, Chemdog double D, Blue Widow, Zamal fil rouge , Red lebanese.
En cours de breed: Bombe x Fraise, Mazar x Fraise , Fraise x ERSB f2 , Mazar*Zei x Fraise, Bombe feminisée.

lautista

#39 Message non lu par lautista »

Quand je parle de monde facho, ce n’est qu’une allusion au beau monde de big bro..
Tu sera bien d’accord avec le faite que la censure et la base d’une pouvoir totalitaire ( pour ne pas dire facho, car je penses que le mot facho a l’heure d’oujourd’hui ne signifie pas forcement le raciste de base, mais bien une généralité de personne qui sont bien dans la société…)tu me comprend mieux la ?
Quand au travail et aux heure fourni par les modos a rabaché les choses font partie pleines de leur travail, que cela plaise ou non, je cons soi fortement que c’est une chose reloue a faire mais quand on prend des engagements ont les respect j’ai jamais vu une personne prendre les points positif d’un travail sans obligatoirement faire les points négatifs, soit ont fait les choses dans les règles soit ont ne les fait pas…enfin chacun sont mode de travail mais le faite de négligé ce genre de chose ne fait pas envie aux nouveau de resté ou d’aidé a faire vivre le forum.
Enfin je tenais juste a m’expliqué sur le propo de facho…et je m’excuse encor une fois si des gens prenne au pieds de la lettre les propos sans analyse du texte.

Encor une fois respect o modos, mais ne néglige rien car ce sont des chose qui frise fort le manque de respect, prend le temps d’expliqué ou fait toi un bloc note avec une typo de lettre et un copié collé en epliquan les raisons du banne ou autres.
Allé peace les gens

fredbull
Membre des FCF
Membre des FCF

#40 Message non lu par fredbull »

:wink: :mrgreen: :topcool:
Image
Image
Vibes...

Astrey01

#41 Message non lu par Astrey01 »

:ami: :drinking: :groupe:

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#43 Message non lu par richard_sativa »

phyto
"les teuf de maintenant c de la grosse merde "

nan mais tu t'entend , tu crois paske ta fais les teuf des spi ta tout vu...
alors celle la c la meilleur que j'ais entendu
:shock:

ta surement du prendre trop de gougoutte toi...
ca ta fai perdre ton cerveau
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin

OLYMPIQUE VOLCANO..!

fredbull
Membre des FCF
Membre des FCF

#44 Message non lu par fredbull »

:mdr: :groupe: :mdr:
Image
Image
Vibes...

phyto

#45 Message non lu par phyto »

ha je suis désolé pour toi il te restera toujours les boites de nuits :mdr:

RAVE PARTY DES ANNEES 90 (le club) c'est privé ici :lol:

tu peux créé ton club des soirée de merde en tout genre
ca ne me posera aucun probleme :lol:

je passerais vous voir je connais bien c'est soirée aussi :petard:

Répondre