Bonjour,
Alors je vois que la censure est d'usage ici.
alala la première volonté d'un monde facho passe par la censure non?
je tien juste a rappelé, qu'un rappel a l'ordre, soit pour une impertinence, soit pour une orthographe dite non conforme, serrai de rigueur avant de censuré, cela me rappel étrangement big bro…
je ne comprendrai jamais les modos qui réagisse comme ça cela fait quelques temps que je suis modos sur un forum et quand je suis fasse a ce problème, je lance un mp car les choses que la personne prend le temps d’écrire, on peut être le droit d’être lu, du moment que cela n’entrave pas la communauté, (car rien n’empêche une rectification du message posté par la personne qui a posté hors la il et impossible de lire n’y de retouché o message).
Enfin, je penses que la diplomatie n’existe plus vraiment, dans ce monde totalitaire et formaté.
Sur ce je ne t’en veut pas vraiment je sais que le travail de modos et complexe par moments et que je suis nouveau ici, mais soit plus respectueux et parle a la personne en question quand tu prend la décision de faire une action sur son post ou autres, au moins pour expliqué, et prévenir, la médiation fait partie pleine de t’as fonction.
Allé tu voir j’ai fait un effort d’orthographe, et je m’excuse si il y eu des propos ou une écriture bidon, j’étai un poil beurré.
Sur cela respect a vous tous.