Re: Out !
Publié : 02 févr. 2008, 09:23
Pourquoi ne pas réouvrir les camps de concentrations? Comme ca on se débarrasse des clodos, des arabes, des noirs, des juifs, des pd, des bretons, des belges, des fonctionnaires de la poste, des caissieres, des taxi, des jeunes.
Un monde arien , juste des politique, des F L I C S (faut peut etre pas pousser sur la C) et du frics.
Un monde arien , juste des politique, des F L I C S (faut peut etre pas pousser sur la C) et du frics.