Pourquoi ne pas réouvrir les camps de concentrations? Comme ca on se débarrasse des clodos, des arabes, des noirs, des juifs, des pd, des bretons, des belges, des fonctionnaires de la poste, des caissieres, des taxi, des jeunes.
Un monde arien , juste des politique, des F L I C S (faut peut etre pas pousser sur la C) et du frics.
Out !
- elrindell
- Membre des FCF

- Messages : 7634
- Inscription : 15 janv. 2007, 16:49
Re: Out !
T'as oublié les corses

Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)