Out !

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Frozen

Re: Out !

#31 Message non lu par Frozen »

Pourquoi ne pas réouvrir les camps de concentrations? Comme ca on se débarrasse des clodos, des arabes, des noirs, des juifs, des pd, des bretons, des belges, des fonctionnaires de la poste, des caissieres, des taxi, des jeunes.

Un monde arien , juste des politique, des F L I C S (faut peut etre pas pousser sur la C) et du frics.

Avatar de l’utilisateur
elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7634
Inscription : 15 janv. 2007, 16:49

Re: Out !

#32 Message non lu par elrindell »

T'as oublié les corses :lol:


:jesors:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Répondre