Page 3 sur 6

Re: CFCPSF

Publié : 30 janv. 2008, 17:29
par Don Juan
KEPASSA a écrit :
metallicseed a écrit : Avec free et DJ tu dis de pas parler d'un truc et t'es foutu.
Ils vont nous faires p'tiots ces 2 là j'vous dit, moi, môsieur :sm10:
jaloux nous au moins on est des homosapiens-sapiens, on se tape pas des singes

Re: CFCPSF

Publié : 30 janv. 2008, 17:38
par metallicseed
Non moi ça m'excite, vous avez pas remarqué que je me rapproche doucement par derrière? :mrgreen:

Re: CFCPSF

Publié : 30 janv. 2008, 17:40
par free
tu sais faire les créneaux ?

Re: CFCPSF

Publié : 30 janv. 2008, 17:42
par metallicseed
A l'aise avec une seule main :wink:

Re: CFCPSF

Publié : 30 janv. 2008, 17:48
par KEPASSA
metallicseed a écrit :Non moi ça m'excite, vous avez pas remarqué que je me rapproche doucement par derrière? :mrgreen:
Même pas peur............. Je suis assis

DJ, Free on vous atteeeeeeeeeeeeeeends
Image

Re: CFCPSF

Publié : 30 janv. 2008, 17:57
par free
tu vas voir comme elle va giclée ta petite culotte en clou :lol:

Re: CFCPSF

Publié : 30 janv. 2008, 18:00
par Don Juan
yep les petites fiotes comme toi ça nous excite

Re: CFCPSF

Publié : 30 janv. 2008, 19:02
par bld01
:mrgreen:

bande de pervers sado-scato-trollo-masochistes!

par contre la photo du contenant et du contenu est tres bien et alléchante, c'est le cul de free ou de DJ? :mrgreen: Je comprends que metallic veuille s'approcher par derrière, lui qui aime beurer sa baguette de nutella :twisted:

Re: CFCPSF

Publié : 30 janv. 2008, 19:09
par metallicseed
Je préfère les pots vides hein ho

Re: CFCPSF

Publié : 31 janv. 2008, 07:56
par mario
metallic, la Che vidéo est :topcool:

Re: CFCPSF

Publié : 31 janv. 2008, 08:17
par metallicseed
Le clip de nathalie cardone est plus agreable pour les yeux, mais celui la est plus R'n'R Image

Re: CFCPSF

Publié : 31 janv. 2008, 08:28
par marteau rouge
Boikot !!!!! Hasta Siempre !!!!! Sa fait du bien ou sa passe !!!!! Pour le moment moi c'est plustot ====> http://www.chambre-claire.com/PAROLES/S ... ssacks.htm


J'imagien bien qu'avec les deux autre qui trainait dans le coin....
Don Juan a écrit :Oui à la décroissance : cessons ces emballages inutiles !
A poil !!!! A poil DJ !!!!! ON se fait quand des vacances nudistes ????
free a écrit :ça vous intrigue notre amour, jalouses ! :mrgreen:
Non, on craint la futur progéniture !!!!!!!! Des futurs mini trolleur !!!!
metallicseed a écrit :Je préfère les pots vides hein ho
Moi, les pots vide... C'EST L'HORREUR !!!


Tient dite moi, "liberté de l'horreur ou dictature du bonheur"????

Re: CFCPSF

Publié : 31 janv. 2008, 08:53
par portnou
Et segolene, on peut ? :mrgreen:

Re: CFCPSF

Publié : 31 janv. 2008, 08:59
par marteau rouge
Tant qu'elle est pas en sloggy.


Mais son sourire de niaize me les casse sérieux mais sa passe...

Re: CFCPSF

Publié : 31 janv. 2008, 09:19
par free
oui sego mais pas sarko ..oh merde ça m'a échappé :mrgreen: