Page 3 sur 6
Re: CFCPSF
Publié : 30 janv. 2008, 17:29
par Don Juan
KEPASSA a écrit :metallicseed a écrit :
Avec free et DJ tu dis de pas parler d'un truc et t'es foutu.
Ils vont nous faires p'tiots ces 2 là j'vous dit, moi, môsieur

jaloux nous au moins on est des homosapiens-sapiens, on se tape pas des singes
Re: CFCPSF
Publié : 30 janv. 2008, 17:38
par metallicseed
Non moi ça m'excite, vous avez pas remarqué que je me rapproche doucement par derrière?

Re: CFCPSF
Publié : 30 janv. 2008, 17:40
par free
tu sais faire les créneaux ?
Re: CFCPSF
Publié : 30 janv. 2008, 17:42
par metallicseed
A l'aise avec une seule main

Re: CFCPSF
Publié : 30 janv. 2008, 17:48
par KEPASSA
metallicseed a écrit :Non moi ça m'excite, vous avez pas remarqué que je me rapproche doucement par derrière?

Même pas peur............. Je suis assis
DJ, Free on vous atteeeeeeeeeeeeeeends

Re: CFCPSF
Publié : 30 janv. 2008, 17:57
par free
tu vas voir comme elle va giclée ta petite culotte en clou 
Re: CFCPSF
Publié : 30 janv. 2008, 18:00
par Don Juan
yep les petites fiotes comme toi ça nous excite
Re: CFCPSF
Publié : 30 janv. 2008, 19:02
par bld01
bande de pervers sado-scato-trollo-masochistes!
par contre la photo du contenant et du contenu est tres bien et alléchante, c'est le cul de free ou de DJ?

Je comprends que metallic veuille s'approcher par derrière, lui qui aime beurer sa baguette de nutella

Re: CFCPSF
Publié : 30 janv. 2008, 19:09
par metallicseed
Je préfère les pots vides hein ho
Re: CFCPSF
Publié : 31 janv. 2008, 07:56
par mario
metallic, la Che vidéo est

Re: CFCPSF
Publié : 31 janv. 2008, 08:17
par metallicseed
Le clip de nathalie cardone est plus agreable pour les yeux, mais celui la est plus R'n'R

Re: CFCPSF
Publié : 31 janv. 2008, 08:28
par marteau rouge
Boikot !!!!! Hasta Siempre !!!!! Sa fait du bien ou sa passe !!!!! Pour le moment moi c'est plustot ====>
http://www.chambre-claire.com/PAROLES/S ... ssacks.htm
J'imagien bien qu'avec les deux autre qui trainait dans le coin....
Don Juan a écrit :Oui à la décroissance : cessons ces emballages inutiles !
A poil !!!! A poil DJ !!!!! ON se fait quand des vacances nudistes ????
free a écrit :ça vous intrigue notre amour, jalouses !

Non, on craint la futur progéniture !!!!!!!! Des futurs mini trolleur !!!!
metallicseed a écrit :Je préfère les pots vides hein ho
Moi, les pots vide... C'EST L'HORREUR !!!
Tient dite moi, "liberté de l'horreur ou dictature du bonheur"????
Re: CFCPSF
Publié : 31 janv. 2008, 08:53
par portnou
Et segolene, on peut ?

Re: CFCPSF
Publié : 31 janv. 2008, 08:59
par marteau rouge
Tant qu'elle est pas en sloggy.
Mais son sourire de niaize me les casse sérieux mais sa passe...
Re: CFCPSF
Publié : 31 janv. 2008, 09:19
par free
oui sego mais pas sarko ..oh merde ça m'a échappé 