non

Pour infos,je cultive 32 plantes avec un reservoir de 60L et j'ai des plantes qui avoisinent le metre70

pour 4 monstro plantes je pense qu'un bon vieux reservoir de "genre" 20L sera LARGEMENT suffisant...
les autres dites le si j'me plante...

niveau tunes,t'hallucines sur les coups en hydro (hors systemes de ouf genre colliseum ou rain forest)...
Dis toi seulement que ce qui est bon pour un aquarium est bon pour ton systeme...que si tu te precipites pas et que tu prends bien soin de prospecter les magasins animaliers(genre "Jarkozi" ou "Vive le bédo")tu pourras trouver des trucs genre pompe eau,air,tuyaux,testeurs de ph,etc... tu remarqueras que ca coute pas une fortune...et puis y a un truc cool chez "jardimachin" c'est qu'ils offrent l'eau osmosée(bon,1fois par semaine mais pour ceux qu'ont pas d'osmoseurs ou qui ont une eau trop dure c'est moins cher que le ph-...c'est gratuit

tiens regardes moi là j'me suis fait un systeme IGS Geant...oui là..juste c't'aprem...120cm x 80cm...de quoi mettre 12 pots de 6 litres avec billes d'argile...Je vais voir si je peux tenter le coup en coco mais si c'est chaud je collerais des billes..mais tout ca pour dire que ca m'a couté...laisse moi reflechir....allez a tout casser 40€...
bon tu me diras, j'avais deja des pots des capillaires une pompe a eau et une pompe a air en rabe...MDR
penses maintenant(en supposant que ce soit mon unique sysyteme) a ce que ca va me rapporter en economies de bedo de merde que je serais aller acheter a des crevards...

ben 40€ j'rigoles...
allez bouges tes cotes et fouts toi au boulot..