Page 3 sur 4

Re: [Crise US] "je veux une France de propriétaires"

Publié : 01 févr. 2008, 13:34
par phyto
oui j'avais bien compris que tu faisait des chose pour ca change toi :wink:


tu sais moi je me trouve extrémiste un peu
je coupe régulierement les liens avec des potes qui font des choses contraire a mes convictions


je suis bourré de principe qui m'écarte de la société


ha je parle trop de moi la



allez pour la forme
fuck sorko

:lol:



et toi si tu etais riche tu ferais quoi un parti :?:

gauche ou extreme gauche :mrgreen:

Re: [Crise US] "je veux une France de propriétaires"

Publié : 01 févr. 2008, 13:40
par free
extrémiste ? on l'est tous un peu finalement à notre façon ;)

si j'étais riche, j'innoverai, je ferai le seul parti apolitique qui s'occupe pas de politique
:mrgreen: :lol:

Re: [Crise US] "je veux une France de propriétaires"

Publié : 01 févr. 2008, 13:55
par phyto
c'est "un affaire qui roule" :topcool:

Re: [Crise US] "je veux une France de propriétaires"

Publié : 01 févr. 2008, 13:57
par Don Juan
laisse tomber free s'est fait un pote madeliniste :mrgreen:

Re: [Crise US] "je veux une France de propriétaires"

Publié : 01 févr. 2008, 14:00
par phyto
j'arrete pas dans bouffer des madelaine en ce moment il faut que je stop

Re: [Crise US] "je veux une France de propriétaires"

Publié : 01 févr. 2008, 14:07
par free
:lol: non mais oh ! je surfe c'est tout :mrgreen:

Re: [Crise US] "je veux une France de propriétaires"

Publié : 01 févr. 2008, 14:09
par Don Juan
free a écrit ::lol: non mais oh ! je surfe c'est tout :mrgreen:
il avale le libertarien sioniste ?

Re: [Crise US] "je veux une France de propriétaires"

Publié : 01 févr. 2008, 14:10
par free
ça pour avaler des conneries, il avale :lol:

Re: [Crise US] "je veux une France de propriétaires"

Publié : 01 févr. 2008, 14:14
par phyto
ha je comprend pas tout les mots que vous utilisez


mais ca vous le savez :lol:

Re: [Crise US] "je veux une France de propriétaires"

Publié : 01 févr. 2008, 14:18
par free
soit d'accord c'est tout :lol: :lol: :wink:

Re: [Crise US] "je veux une France de propriétaires"

Publié : 01 févr. 2008, 14:22
par phyto
non parce que le seul truc que je sais pas trop se que sait mais je sais que je n'aimerais pas c'est le sionisssmm

Re: [Crise US] "je veux une France de propriétaires"

Publié : 01 févr. 2008, 14:34
par free
malheureusement (heureusement?), rien n'est tout blanc ou tout noir, et il est difficile parfois même avec ceux du même groupe (appartenance) d'être d'accord sur tout.
Mais dans tes actes si tu penses que ce que tu fais est juste et que tu peux te regarder ds la galce sans avoir honte, alors c'est le principale, mais bon cela aussi est relatif
:lol: :wink:
Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
Ou perdre en un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir,
Si tu peux être amant sans être fou d’amour ;
Si tu peux être fort sans cesser d’être tendre
Et , te sentant haï, sans haïr à ton tour,
Pourtant lutter et te défendre ;

Si tu peux supporter d’entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d’entendre mentir sur toi leurs bouches folles,
Sans mentir toi-même d’un mot ;
Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les Rois
Et si tu peux aimer tous tes amis en frères,
Sans qu’aucun d’eux soit tout pour toi ;

Si tu sais méditer, observer et connaître,
Sans jamais devenir sceptique ou destructeur
Rêver, sans laisser ton rêve être ton maître,
Penser, sans n’être qu’un penseur ;
Si tu peux être dur sans jamais être en rage,
Si tu peux être brave et jamais imprudent,
Si tu peux être bon, si tu sais être sage,
Sans être moral ni pédant ;

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d’un même front,
Si tu peux conserver ton courage et ta tête
Quand tous les autres les perdront ;
Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis
Et, ce qui vaut bien mieux que les Rois et la Gloire,

Tu seras un Homme, mon fils.

Rudyard KIPLING
:wink:

Re: [Crise US] "je veux une France de propriétaires"

Publié : 01 févr. 2008, 14:45
par phyto
et bah il ne doit pas en avoir beaucoup des hommes alors

je sais pas si il se prennait comme référence dans ces dire
je lui dirais bien de rester humble a ce tétard



ne jamais etre fou d'amour
etre satisfait de perdre

c'est qui ce noob :lol:

Re: [Crise US] "je veux une France de propriétaires"

Publié : 01 févr. 2008, 14:52
par free
:lol:
disons, que la remise en question de soi, la remise en doute de ses convictions, de son héritage intellectuel est à mon sens plus bénéfique.. mais si en plus tu sais être humble, c'est encore mieux... et effectivement, des hommes finalement il n'y en a pas beaucoup :wink:

Re: [Crise US] "je veux une France de propriétaires"

Publié : 01 févr. 2008, 16:19
par metallicseed
Euuuh attend free, quoi que oui +1.