J'suis pas encore partiphyto a écrit :cool képassa revient rigoler
L'homme Arbre !
- KEPASSA
- Membre des FCF

Re: L'homme Arbre !
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
-
Don Juan
et merde encore un trollKEPASSA a écrit :J'suis pas encore partiphyto a écrit :cool képassa revient rigoler
-
mario
ce pauvre homme est vraiment entouré de branquignols !
pas un pour lui suggérer un bon rempo !
pas un pour lui suggérer un bon rempo !
-
Don Juan
Vous êtes salauds, bon j'ai lu qu'un toubib avait essayé de le soigner mais que les autorités avaient refusé qu'ils partent aux us. J'espère qu'à part nos blagues on arrivera à "tailler" un peu tout ça, c'est comme l'éléphantasis c'est marrant pour déconner mais free souffre beaucoup quand il se bloque les couilles dans la portière de sa twingo.
- KEPASSA
- Membre des FCF

"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
-
Gomorrhe
Don Juan a écrit :Vous êtes salauds, bon j'ai lu qu'un toubib avait essayé de le soigner mais que les autorités avaient refusé qu'ils partent aux us. J'espère qu'à part nos blagues on arrivera à "tailler" un peu tout ça, c'est comme l'éléphantasis c'est marrant pour déconner mais free souffre beaucoup quand il se bloque les couilles dans la portière de sa twingo.

- free
- Membre des FCF

-
Frozen
Il devrais essayé d'ouvrir une pépinière, il se taille quelques bouture, mets en pots "Busi is busi"
Ah merde, c'est vrai, c'est un mollusque!!!! S'il veut je peu lui dégoter un super hotel sur pilotis dans le bassin d'arcachon
Ah merde, c'est vrai, c'est un mollusque!!!! S'il veut je peu lui dégoter un super hotel sur pilotis dans le bassin d'arcachon