(d'ailleurs quand on pousse les recherches on se retrouve devant pas mal de pages bloqués).
édit: free je t'aime

Faudrait que tu donnes des sourcesmagda a écrit :il me semble que le moteur pantone c'est des conneries ... ca marche pas reellement ... certains disent que niveau co2 c'est encore pire ... et la diminution de carburant est d'a peine 1litre/100 enfin c'est ce que j' ai lu ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_Pantoneportnou a écrit : Faudrait que tu donnes des sources![]()

Par ailleurs, ils ne font pas mention d'un probleme de co2L'expérimentation sur 5700 km
Un expérimentateur du System G [6], a parcouru 5725 km pour amener a tître Humanitaire une 505 en Mauritanie. Ses résultats de consommation sont les suivants:
334 litres de GO pour 5558 Km
soit 6 l/100km en moyenne, sur un parcours comprenant :
autoroute/villes/plaines/montagnes 1600 alt/sable
Il est intéressant de comparer ces résultats avec les consommations conventionnelles fournies dans le manuel Peugeot de cette voiture, qui indique :
Circuit urbain : 10.9 L /100 km Vitesse stabilisée à 90km : 8 l/ 100 km A 120km : 10.4 l/ 100 km
Concernant la pollution, elle est, contre les attentes, augmentée, quoique les expérimentateurs pensent qu'il peut s'agir de mesures dans des conditions différentes.

Je ne suis pas sourd et vos turpitudes sexuelles de presque vieux me laisse de marbre, je me réserve pour la toph du suppo dans le cul de Peter Panfree a écrit :le dit pas trop fort, ça va faire bander le vieux
![]()
@ seed en ferraille
metallicseed a écrit :Si on parles de moi, oui, je crois que des gens mal intentionnés nous mentent depuis longtemps je vais pas rentrer dans les details mais tapez sur l'ami google illuminati, skull n bones, franc macon, nouvel ordre mondial,...
(d'ailleurs quand on pousse les recherches on se retrouve devant pas mal de pages bloqués).
édit: free je t'aime