BIOCARBURANTS : CRIME CONTRE L’HUMANITÉ

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
metallicseed

Re: BIOCARBURANTS : CRIME CONTRE L’HUMANITÉ

#31 Message non lu par metallicseed »

Si on parles de moi, oui, je crois que des gens mal intentionnés nous mentent depuis longtemps je vais pas rentrer dans les details mais tapez sur l'ami google illuminati, skull n bones, franc macon, nouvel ordre mondial,...

(d'ailleurs quand on pousse les recherches on se retrouve devant pas mal de pages bloqués).

édit: free je t'aime :topcool:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par free »

:lol: le dit pas trop fort, ça va faire bander le vieux :mrgreen:

:topcool: @ seed en ferraille
Ø.....?.....Ø

magda

#33 Message non lu par magda »

:shock: jconnaissait pas tout ce délire illuminati etc... super interressant !! jvais y passer la nuit et y faire passer 1 ou 2 grammes ... histoire de comprendre un peu tout ça ... quoique avec le peu que je viens de lire ca m'etonne pas en fait que ces trucs soit réèls j'ai une amie qui appartiens à la noblesse ici en belgique (je parle de noble pas d'illuminati) , une fois on parlais et je lui demande pourquoi et comment est ce possible que les fameux " groupes de rencontres" existent encore (pour ceux qui connaissent pas c'est des groupes ou les nobles inscrivent leur enfant dans l espoir qu'il trouve l'ame soeur ou un bon parti ..) elle m'a repondu ce qu'on lui repond quand elle se pose elle aussi la question ..;"ne pas éparpiller le capital" ...

ce matin je ne savais pas en me levant ce que signifiait rééllement le mot "capitalisme" ... une chose est sur demain je saurai !

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#34 Message non lu par portnou »

magda a écrit :il me semble que le moteur pantone c'est des conneries ... ca marche pas reellement ... certains disent que niveau co2 c'est encore pire ... et la diminution de carburant est d'a peine 1litre/100 enfin c'est ce que j' ai lu ...
Faudrait que tu donnes des sources ;)
Diminution du carburant d'à peine 1 l ? Oui, c'est à peu près ça, un moteur qui en consommait 5 n'en consomme plus que 4, avec 1l d'eau en prime.
Ben 20% d'économie, c'est déjà ça ! surtout que les moteurs peuvent aussi bien tourner au diesel, qu'a l'essence, à l'huile, ...

Le CO2 ? Non, du tout ! les scientifiques n'arrivent pas à comprendre justement ou passe ce foutu co2. il devrait y en avoir, mais il y en a beaucoup moins que prévu, et surtout bien moins que sur les moteurs les plus recents dotés d'injection electronique accouplé à des pots catalytiques ...

L'idée est toute conne, c'est de récuperer la chaleur du pot d'echapement pour produire de l'energie avec.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

magda

#35 Message non lu par magda »

portnou a écrit : Faudrait que tu donnes des sources ;)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_Pantone

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#36 Message non lu par portnou »

Pour les citer eux meme :
L'expérimentation sur 5700 km

Un expérimentateur du System G [6], a parcouru 5725 km pour amener a tître Humanitaire une 505 en Mauritanie. Ses résultats de consommation sont les suivants:

334 litres de GO pour 5558 Km

soit 6 l/100km en moyenne, sur un parcours comprenant :

autoroute/villes/plaines/montagnes 1600 alt/sable

Il est intéressant de comparer ces résultats avec les consommations conventionnelles fournies dans le manuel Peugeot de cette voiture, qui indique :

Circuit urbain : 10.9 L /100 km Vitesse stabilisée à 90km : 8 l/ 100 km A 120km : 10.4 l/ 100 km
Par ailleurs, ils ne font pas mention d'un probleme de co2 ;)

magda

#37 Message non lu par magda »

Concernant la pollution, elle est, contre les attentes, augmentée, quoique les expérimentateurs pensent qu'il peut s'agir de mesures dans des conditions différentes.

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#38 Message non lu par portnou »

C'est vrai ;)
Mais il s'agit d'une seule experience, réalisée par des étudiants.
Ils precisent avoir eu du mal pour les reglages.
Plusieurs autres etudes, montrent qu'avec de bons reglages, le co2 diminue de maniere etonnante.

Don Juan

#39 Message non lu par Don Juan »

free a écrit : :lol: le dit pas trop fort, ça va faire bander le vieux :mrgreen:

:topcool: @ seed en ferraille
Je ne suis pas sourd et vos turpitudes sexuelles de presque vieux me laisse de marbre, je me réserve pour la toph du suppo dans le cul de Peter Pan

metallicseed

#40 Message non lu par metallicseed »

Je tien a préciser que j'ai pas encore 27 ans :roll:

Don Juan

#41 Message non lu par Don Juan »

T'es sur la mauvaise pente :mrgreen:

metallicseed

#42 Message non lu par metallicseed »

Oh toi t'as de la chance tu vas peut être pouvoir crever de vieillesse, pour nous c'est pas sûre :mdr:
Bon ce soir vous m'avez trop excités je vais rejoindre ma donzelle avant qu'elle s'endorme :wink:

marteau rouge

#43 Message non lu par marteau rouge »

metallicseed a écrit :Si on parles de moi, oui, je crois que des gens mal intentionnés nous mentent depuis longtemps je vais pas rentrer dans les details mais tapez sur l'ami google illuminati, skull n bones, franc macon, nouvel ordre mondial,...

(d'ailleurs quand on pousse les recherches on se retrouve devant pas mal de pages bloqués).

édit: free je t'aime :topcool:

Tu oublie, l'OMC, le G8, le FMI, opus dei, franc macon, MEDEF, Rassemblement de riche propriétaire,... C'est eux qui décide du monde... Les multinationale pétrolière achète les brevet de moteur "bio" ou de nouvel énergie et paf au coffre fort et personne n'en parle.

Oui t'as raison, d'autre gens cache la vérité au peuple

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#44 Message non lu par portnou »

Peut etre du nouveau dans les biocarburants ?

http://automobile.nouvelobs.com/dossier ... ticle.html

Utiliser non plus le fruit, mais les dechets vegetaux pour produire du carburant ...
Grace à des OGM :mrgreen:

Don Juan

#45 Message non lu par Don Juan »

Les chinois le font depuis des années dans les villages ... la fosse à merde sert à récuperer du méthane pour chauffer la bouffe et les maisons

Répondre