que vous aporte la weed
-
francky
Re: que vous aporte la weed
merci l ami pour ta reponse ,qui me semble etre une des meilleur de ce post ...

-
francky
Re: que vous aporte la weed
soopochou a écrit :francky>houla mais qu'est ce t'es c*n toi
-
scccOOp
Re: que vous aporte la weed
atttends c'est sûrement un peu vrai, qui n'est pas un peu c*n?
mais j'avous que je trouvais ça plus flagrant chez toi!
"la wide" déjà m'avait beucoup fait rire mais pas assez pour que je t' affuble de ce petit adjectif mais quand j'ai lu que tu taillais avec des trucs du genre "je suis sûr que t'es couché au bout de trois pétard"
et que tu rajouter une couche avec ton "le bédot c'est pas dans le cul..."
bravo tu t'es bien enfoncé en quelques posts mais rien de grave !il ne tient qu'à toi de relever la tête avec quelques excuses!
je te montre l'exemple en m'excusant de t'avoir trouvé c*n en ne te connaissant pas!
ne te vexe pas, en tout cas je trouvais l'idée de ton topic assez interresante
aller @+
mais j'avous que je trouvais ça plus flagrant chez toi!
"la wide" déjà m'avait beucoup fait rire mais pas assez pour que je t' affuble de ce petit adjectif mais quand j'ai lu que tu taillais avec des trucs du genre "je suis sûr que t'es couché au bout de trois pétard"
bravo tu t'es bien enfoncé en quelques posts mais rien de grave !il ne tient qu'à toi de relever la tête avec quelques excuses!
je te montre l'exemple en m'excusant de t'avoir trouvé c*n en ne te connaissant pas!
ne te vexe pas, en tout cas je trouvais l'idée de ton topic assez interresante
aller @+
-
Don Juan
Re: que vous aporte la weed
Moi aussi je t'aime francky ... Dis tu pourrais pas être ump que je t'aime encore plus (avec une poignée de gros sel)
-
BuEnaxX
Re: que vous aporte la weed
nul de se prendre la tête comme ça....
faut dépoussierer le topic des engueulades !
faut dépoussierer le topic des engueulades !
-
francky
Re: que vous aporte la weed
le monde y lé boooooooooooooooooo, point d excuses a mon niveau ,j ai juste lancer un sujet (cool ou non ),aussitot paffff dans la tronche ,pour une tite faute.
snifff , bon tous ici n onst pas ete "cons" bien au contraire ,et en fait mise a part certains gaulois ,tout roule....
il est certain qu a chaque charrue correspond ses boeufs, c est inevitable . je pensai tomber sur des gens passionnés comme moi , et bas non ..... pas tous
je n interviendrai plus je pense sur ce post (pas moderer en plus
),tchoussssssssssssssssssss
snifff , bon tous ici n onst pas ete "cons" bien au contraire ,et en fait mise a part certains gaulois ,tout roule....
il est certain qu a chaque charrue correspond ses boeufs, c est inevitable . je pensai tomber sur des gens passionnés comme moi , et bas non ..... pas tous
je n interviendrai plus je pense sur ce post (pas moderer en plus
-
BuEnaxX
Re: que vous aporte la weed
oh, mais t'inquiète pas, tu tombe sur des passionnés...suffit de parcourir les tutos, les JDC, les comm's pour s'en rendre compte.
suffit de ne pas réagir au 1/4 de tour, puis d'éviter les :fuck: :fuck: :fuck: ...ça serait mieux
allé, roule toi un pète
suffit de ne pas réagir au 1/4 de tour, puis d'éviter les :fuck: :fuck: :fuck: ...ça serait mieux
allé, roule toi un pète
-
Niko
- Modo honoraire

- Messages : 7296
- Inscription : 15 juil. 2005, 11:18
Re: que vous aporte la weed
C'est clair, le :fuck: en plusieurs exemplaires a chaque post, c'est pas credible...
-
metallicseed
Re: que vous aporte la weed
Moi j'adore l'indica bien grasse comme ca je peu faire l'équivalent du coup de la migraine a ma meuf 
:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
-
phyto
Re: que vous aporte la weed
il a pas a s'excuser
quand on est c*n on est c*n
il assume je trouve ca bien
- c6p0
- Membre des FCF

- Messages : 2492
- Inscription : 02 juil. 2004, 15:13
Re: que vous aporte la weed
des gaulois y en a plus ... il se sont fais presques tous exterminer par cesar ! .
ceux qui ont fui cesar et la france en adoptant la techniques de la terre bruler,pour eux les trancher de 14 ont finie la sale besognes helas .
le franc est d origine germaniques .
ben sinon moi quand je fume jaime bien remmettre les choses a leur places
ceux qui ont fui cesar et la france en adoptant la techniques de la terre bruler,pour eux les trancher de 14 ont finie la sale besognes helas .
le franc est d origine germaniques .
ben sinon moi quand je fume jaime bien remmettre les choses a leur places

Ingenieur independants,en informatique libre.
-
francky
Re: que vous aporte la weed
c6p0 a écrit :des gaulois y en a plus ... il se sont fais presques tous exterminer par cesar ! .
ceux qui ont fui cesar et la france en adoptant la techniques de la terre bruler
avé cizarrrrrrrrrrrrr la tu mvoi la tu mvoi pu po vraie itinerissssssssss
mille pardon mais la c est po possible .........................
- free
- Membre des FCF

- Messages : 8299
- Inscription : 26 juin 2002, 11:47