que vous aporte la weed

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
francky

Re: que vous aporte la weed

#31 Message non lu par francky »

merci l ami pour ta reponse ,qui me semble etre une des meilleur de ce post ...
:topcool:

francky

Re: que vous aporte la weed

#32 Message non lu par francky »

soopochou a écrit :francky>houla mais qu'est ce t'es c*n toi
:sm31: :sm31: :sm31: :angel: :angel: 0X

scccOOp

Re: que vous aporte la weed

#33 Message non lu par scccOOp »

atttends c'est sûrement un peu vrai, qui n'est pas un peu c*n?

mais j'avous que je trouvais ça plus flagrant chez toi!

"la wide" déjà m'avait beucoup fait rire mais pas assez pour que je t' affuble de ce petit adjectif mais quand j'ai lu que tu taillais avec des trucs du genre "je suis sûr que t'es couché au bout de trois pétard" :shock: et que tu rajouter une couche avec ton "le bédot c'est pas dans le cul..." :shock: :shock:

bravo tu t'es bien enfoncé en quelques posts mais rien de grave !il ne tient qu'à toi de relever la tête avec quelques excuses!
je te montre l'exemple en m'excusant de t'avoir trouvé c*n en ne te connaissant pas!

ne te vexe pas, en tout cas je trouvais l'idée de ton topic assez interresante :topcool:

aller @+

Don Juan

Re: que vous aporte la weed

#34 Message non lu par Don Juan »

Moi aussi je t'aime francky ... Dis tu pourrais pas être ump que je t'aime encore plus (avec une poignée de gros sel)

phyto

Re: que vous aporte la weed

#35 Message non lu par phyto »

c'est dure le lundi :lol:

BuEnaxX

Re: que vous aporte la weed

#36 Message non lu par BuEnaxX »

nul de se prendre la tête comme ça.... :shock:

faut dépoussierer le topic des engueulades ! :lol:

francky

Re: que vous aporte la weed

#37 Message non lu par francky »

le monde y lé boooooooooooooooooo, point d excuses a mon niveau ,j ai juste lancer un sujet (cool ou non ),aussitot paffff dans la tronche ,pour une tite faute.
snifff , bon tous ici n onst pas ete "cons" bien au contraire ,et en fait mise a part certains gaulois ,tout roule.... :roll:
il est certain qu a chaque charrue correspond ses boeufs, c est inevitable . je pensai tomber sur des gens passionnés comme moi , et bas non ..... pas tous
je n interviendrai plus je pense sur ce post (pas moderer en plus :o ),tchoussssssssssssssssssss

BuEnaxX

Re: que vous aporte la weed

#38 Message non lu par BuEnaxX »

oh, mais t'inquiète pas, tu tombe sur des passionnés...suffit de parcourir les tutos, les JDC, les comm's pour s'en rendre compte. :cool: :lol:

suffit de ne pas réagir au 1/4 de tour, puis d'éviter les :fuck: :fuck: :fuck: ...ça serait mieux :mrgreen:

allé, roule toi un pète :petard:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Inscription : 15 juil. 2005, 11:18

Re: que vous aporte la weed

#39 Message non lu par Niko »

C'est clair, le :fuck: en plusieurs exemplaires a chaque post, c'est pas credible...

metallicseed

Re: que vous aporte la weed

#40 Message non lu par metallicseed »

Moi j'adore l'indica bien grasse comme ca je peu faire l'équivalent du coup de la migraine a ma meuf :mdr:

:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:

phyto

Re: que vous aporte la weed

#41 Message non lu par phyto »

:lol:

il a pas a s'excuser
quand on est c*n on est c*n
il assume je trouve ca bien :lol:

Avatar de l’utilisateur
c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2492
Inscription : 02 juil. 2004, 15:13

Re: que vous aporte la weed

#42 Message non lu par c6p0 »

des gaulois y en a plus ... il se sont fais presques tous exterminer par cesar ! .
ceux qui ont fui cesar et la france en adoptant la techniques de la terre bruler,pour eux les trancher de 14 ont finie la sale besognes helas .
le franc est d origine germaniques .

ben sinon moi quand je fume jaime bien remmettre les choses a leur places :mdr:
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

francky

Re: que vous aporte la weed

#43 Message non lu par francky »

c6p0 a écrit :des gaulois y en a plus ... il se sont fais presques tous exterminer par cesar ! .
ceux qui ont fui cesar et la france en adoptant la techniques de la terre bruler
:P :lol: :shock: :taper: aller hop je deprime j en rallume un!!!!!pffff ya des jours comme ca ou c est vraiement dure :
avé cizarrrrrrrrrrrrr la tu mvoi la tu mvoi pu po vraie itinerissssssssss
mille pardon mais la c est po possible ......................... :bang: :bang: :petard: :jesors:

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

Re: que vous aporte la weed

#44 Message non lu par free »

moi la weed ça me defonce :mrgreen:

:lol: :petard:
Ø.....?.....Ø

phyto

Re: que vous aporte la weed

#45 Message non lu par phyto »

pour moi c'est le paradi artificiel :petard:


:lol:

Verrouillé