Page 3 sur 3

Re: Pace & Salute

Publié : 04 janv. 2008, 19:06
par Jiboun
metallicseed a écrit :Et pour ceux en couple qu'il pleuve des 85 D
ha oéééééééééééé........ :lol:

Re: Pace & Salute

Publié : 07 janv. 2008, 14:41
par elrindell
metallicseed a écrit :Et pour ceux en couple qu'il pleuve des 85 D

Ha non, pas d'accord. Les célibataires sont à pourvoir en priorité :mrgreen:

Re: Pace & Salute

Publié : 07 janv. 2008, 16:11
par metallicseed
elrindell a écrit :
metallicseed a écrit :Et pour ceux en couple qu'il pleuve des 85 D

Ha non, pas d'accord. Les célibataires sont à pourvoir en priorité :mrgreen:
vegetal kev a écrit :Que les 95B pleuvent dans les chaumières des célibataires et que le beau temps soit au rendez-vous sur les sessions out 2008!
fallait lire plus haut :wink:

Re: Pace & Salute

Publié : 07 janv. 2008, 16:51
par bruno
Ha non, pas d'accord. Les célibataires sont à pourvoir en priorité

tout à fait
des nichons
on veut des gros nichons



Image

Re: Pace & Salute

Publié : 07 janv. 2008, 17:53
par Don Juan
moi j'aime bien les petits nichons, j'ai le droit au reste ?

Re: Pace & Salute

Publié : 09 janv. 2008, 09:25
par dawax
Oui Niko c'est vide de sens tu as raison.

BONNE ANNEE A TOUS LES MEMBRES. :topcool:

En retard peut-être, mais voici un lien avec une vidéo au bout ... c'est moins vide de sens là Niko ? :mrgreen:

http://www.toofiles.com/fr/oip/videos/wmv/love2008.html

:sm6: