Pace & Salute

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Jiboun

Re: Pace & Salute

#31 Message non lu par Jiboun »

metallicseed a écrit :Et pour ceux en couple qu'il pleuve des 85 D
ha oéééééééééééé........ :lol:

Avatar de l’utilisateur
elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7634
Inscription : 15 janv. 2007, 16:49

Re: Pace & Salute

#32 Message non lu par elrindell »

metallicseed a écrit :Et pour ceux en couple qu'il pleuve des 85 D

Ha non, pas d'accord. Les célibataires sont à pourvoir en priorité :mrgreen:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

metallicseed

Re: Pace & Salute

#33 Message non lu par metallicseed »

elrindell a écrit :
metallicseed a écrit :Et pour ceux en couple qu'il pleuve des 85 D

Ha non, pas d'accord. Les célibataires sont à pourvoir en priorité :mrgreen:
vegetal kev a écrit :Que les 95B pleuvent dans les chaumières des célibataires et que le beau temps soit au rendez-vous sur les sessions out 2008!
fallait lire plus haut :wink:

Avatar de l’utilisateur
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4372
Inscription : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

Re: Pace & Salute

#34 Message non lu par bruno »

Ha non, pas d'accord. Les célibataires sont à pourvoir en priorité

tout à fait
des nichons
on veut des gros nichons



Image
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Don Juan

Re: Pace & Salute

#35 Message non lu par Don Juan »

moi j'aime bien les petits nichons, j'ai le droit au reste ?

dawax

Re: Pace & Salute

#36 Message non lu par dawax »

Oui Niko c'est vide de sens tu as raison.

BONNE ANNEE A TOUS LES MEMBRES. :topcool:

En retard peut-être, mais voici un lien avec une vidéo au bout ... c'est moins vide de sens là Niko ? :mrgreen:

http://www.toofiles.com/fr/oip/videos/wmv/love2008.html

:sm6:

Répondre