ha oéééééééééééé........metallicseed a écrit :Et pour ceux en couple qu'il pleuve des 85 D
Pace & Salute
-
Jiboun
Re: Pace & Salute
- elrindell
- Membre des FCF

- Messages : 7634
- Inscription : 15 janv. 2007, 16:49
Re: Pace & Salute
metallicseed a écrit :Et pour ceux en couple qu'il pleuve des 85 D
Ha non, pas d'accord. Les célibataires sont à pourvoir en priorité
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
-
metallicseed
Re: Pace & Salute
elrindell a écrit :metallicseed a écrit :Et pour ceux en couple qu'il pleuve des 85 D
Ha non, pas d'accord. Les célibataires sont à pourvoir en priorité
fallait lire plus hautvegetal kev a écrit :Que les 95B pleuvent dans les chaumières des célibataires et que le beau temps soit au rendez-vous sur les sessions out 2008!
- bruno
- Membre des FCF

- Messages : 4372
- Inscription : 19 juil. 2002, 23:49
- Gender :
Re: Pace & Salute
Ha non, pas d'accord. Les célibataires sont à pourvoir en priorité
tout à fait
des nichons
on veut des gros nichons

fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
-
dawax
Re: Pace & Salute
Oui Niko c'est vide de sens tu as raison.
BONNE ANNEE A TOUS LES MEMBRES.
En retard peut-être, mais voici un lien avec une vidéo au bout ... c'est moins vide de sens là Niko ?
http://www.toofiles.com/fr/oip/videos/wmv/love2008.html

BONNE ANNEE A TOUS LES MEMBRES.
En retard peut-être, mais voici un lien avec une vidéo au bout ... c'est moins vide de sens là Niko ?
http://www.toofiles.com/fr/oip/videos/wmv/love2008.html