Cold case

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
bld01
Membre des FCF
Membre des FCF

#31 Message non lu par bld01 »

Et pourquoi ne pas créer l'opposition justement, c'est à nous tous de s'unir pour créer un groupe assez puissant que pour pouvoir etre entendu, je crois que les cultivateurs de canna ne se limite pas à ce forum. Je pense que la cannabiculture faisant partie de notre vie, nous savons bien qu'elle n'est pas nuisible sinon à quelques conneries ancestrale marquée quellque part sur un papier de loi et que nous devons nous défendre pour etre déchargé de tous ennuis ou problèmes concernant celà....maintenant, rester assit à attendre que quelqu'un d'autre le fasse à notre place ne fera pas avancer les choses....

vous devez me trouver naze mais bon, j'essaie de faire en sorte qu'un jour on ait la liberté de cultiver sans être inquiété. ça serait bien quand meme, non ?

bld01
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum

Maniak

#32 Message non lu par Maniak »

Hasta la revolucìon ! :mrgreen:

Astrey01

#33 Message non lu par Astrey01 »

Re!
T es pas naze!, juste un peu idealiste...
En France faudra attendre une 15aine d années avant un hypothetique changement des mentalités en attendant on a notre Galland national!
...

bld01
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par bld01 »

yep,

Oui en effet, il a du merite le jp Gallant quand meme, on pourrait l'aider en lui écrivant, le rencontrant, plus il se sentira soutenu, plus il sera efficace dans son combat....

Bah idéaliste surement, je crois en cette idée de liberte pour notre passion, je ne pense pas être le seul, j'espere qu'un jour on y arrivera, mais j'aimerais que ça soit le plus rapidement possible :wink:

quant à l'idée d'ecrire aux politiciens, en gelbique j'ai essayé et les réponses sont souvent intéressées, je crois qu'une fois qu'on propose un dialogue, on y gagne directement en crédibilité....maintenant, demander de rencontrer presinabonul à ce sujet, je suis d'accord que c'est pas une bonne idée du tout ... mais ya pas que lui en politique française je pense....

bld01
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
#35 Message non lu par bruno »

En France faudra attendre une 15aine d années
ça fait 40 ans que j'attends que ça change

eh gamin
tu crois encore au père noël

tu t'es fait chopper comment
dénonciation
??????????????
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Frozen

#36 Message non lu par Frozen »

Ca va etre de pire en pire moi qui pensais qu'en evoluant une societe allait en s'ouvrant, c'est la merde ouai, sur que dans quelques années on aura meme plus le droit de boire.

Nous allons devenir de vrai légumes dans cette saloperie de société, sorte de clones bien coiffés, habillés, les dents droite et blanche, les yeux bleu, blond, la peau pas trop foncé, pas petits, pas gros, polis, aimables, un travail, une maison, une voiture neuve, a 5mn du centre commercial, de l'hosto, les gosse premiers de la classe, ...

Mais certains ....

Crèverons sous les ponts, ceux qui dans le passé auront résisté a cette tentation de la conformité, a cette obligation de l'homogénéité, du semblable, du paraitre, etre et reconnaitre.

Nous fantôme de la liberté, de l'égalité et de la fraternité.

Lapogec

#37 Message non lu par Lapogec »

Mais c'est déjà le cas
Pas pour tout le monde certes, mais ya déjà des gens qui crèvent sous les ponts, et d'autres qui investissent sur le dos de pauvre personnes...
C'est, et ça restera comme ça, c'est le propre de l'homme. Ca peut pas être parfait, c'est impossible, tout ce qu'on peut faire, c'est respirer hors de la merde dans laquelle on vit une fois de temps en temps, ce qui représente à notre échelle de vie, plusieurs années...

Reloaded

#38 Message non lu par Reloaded »

+1 pour le "grillage-report" ca peut tjrs servir pour eviter des erreurs en amont ;)
n'hésiter pas a poser des questions.
combien de plantes ? comment ta ete griller ?
pk perquis alors que guerilla (sous quel motif)?
tu dis avoir demander un avocat comis d´office qui n´est pas venu...vue que la loi stipule que tu a droit a un avocat des la 1h ca aurait pas pu jouer en vice de procedure ?

en ts cas gg pour les lampes big up a ton avocat et good-vibes a toi ;)

Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF
#39 Message non lu par Vieux Loup »

Salut, je me demandais si le fait d'attendre un heureux évènement dans les 15 jours a pu influencer le juge en ta faveur?
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix

[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]

" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "

Akhenaton

ptitaphe

#40 Message non lu par ptitaphe »

11 Septembre 2007

Je me suis fait interpellé le 11 septembre a 8h30 chez moi. J'étais seul entrain de lire des JDC.. Quand ça sonne................8 kisdés sur le palier................................MERDE....................J'aurais jamais assez de vinasse pour tout le monde :D .

J'ouvre et directe, menottes aux poignées, garde a vue pour fabrication de de stupéfiant.
Puis ils fouillent et retourne mon appart en ma présence (1hoo) ils sortent avec deux pieds 2 lampes, engrais, matériel utilisé pour l'extérieur, graines,....sac iceolator, unité centrale, appareil photo, portable,.........

Je ne fume pas, pas de shit, bheu, argent liquide chez moi.

Ensuite ils m'affichent dans la cité et fouillent la voiture..RIEN

Je pars en garde a vue, en cellule (gendarmerie)

On me demande si j'ai un avocat, "non" alors on va appeler le commis d'office pour qu'ils viennent vous voir.....je l'attends toujours

Puis vers 10hoo je vais voir un médecin ( bien cool) qui minimise l'acte en me parlant de certain patients............

Vers 11hoo ont vient me chercher, on me mets dans le fourgon et ont me dit: le procureur veut que vous nous indiquiez l'endroit de votre culture et il sera indulgent si tout se passe bien sinon ont va chercher votre copine ( enceinte de 7mois) que l'on met en garde a vue aussi pour nous indiquer l'endroit.

Après reflection je décide de les emmener, puis pendant la route j'hésite ( et si il ne savaient pas ou étais le spot......... je demande a parler aux procureur pour negocier. negatif..........

Arrivé a 500 mètres du spot étant toujours hésitant un gendarme perd patience et indique a son collègues ou allez..................

On arrivent sur le spot, Fille de joie toujours aussi magnifique mais en présence de gendarme ca calme................

Ils prennent des photos puis arrachent les pieds ( 34 pieds). ils ont utilisé deux fourgons pour emmener tous les pieds puis je suis retourné en garde a vue.

Ensuite ayant avoué je suis maintenant considéré comme délinquant et j'ai le droit a photo, empreinte digitale, et ADN.

Puis vient le moment de l'interrogatoire et saisie du procès verbal, j'ai déclaré :

"Je cultive par passion environ 25 variétés de plantes exotiques, tropicales, a caudex, insectivores qui viennent du monde entier et je me suis passionné pour le cannabis qui est une plantes sauvage que l'on trouve dans beaucoup de pays différents complètement endémiques.

J'ai eu la chance d'avoir des variétés de cannabis landrace, et je voulais savoir si ces génétiques s'acclimataient en France..............................

Puis avec la pression et l'envie de sortir car je commençais a peter les plombs je leurs et dit que " je fume de temps en temps quand je peux récolter, très occasionnellement ".

30 minutes plus tard j'étais sortis.........

Paru sur le Parisien le 12 septembre

Image

Lapogec

#41 Message non lu par Lapogec »

vache, je l'avais lu cet article en plus, c'est un pote qui me l'avait montré. J'avais pensé : "Fille de joie le gars il se faisait pas chier, il avait de la réserve pour l'année, mais il va en prendre plein le cul... Mais dommage pour lui, pasqu'il devait avoir la main verte pour faire des trucs aussi énorme"
Bah c'est faux : t'en a pas pris tant que ça ;)
Bon courage pour la reprise le potto, je pense que tu fais bien d'arrêter le canna pour quelques années...

Reloaded

#42 Message non lu par Reloaded »

attend...ta pas ete balancer...ils savez mm pas que c´est a toi ! ?
puis comment les flics ont "decouvert" ton spot ?

comme ca ca donne l´impression que tu t´est fait baiser la :S !!!

zzzzzzzzzzzzzzz

#43 Message non lu par zzzzzzzzzzzzzzz »

eh beh courage ptitaphe...
maintenant faut trouver l'enfoiré qui t'a balancé, parce que la je vois vraiment pas comment ils ont pu remonter jusqu'a toi...

Nature

#44 Message non lu par Nature »

ptitaphe a écrit :Ils prennent des photos puis arrachent les pieds ( 34 pieds). ils ont utilisé deux fourgons pour emmener tous les pieds puis je suis retourné en garde a vue.
Salut,

Je pensais pas que tu avais autant en exté, je pensais que tu faisais que de la culture perso en inté, j'ai raté un wagon...
34 pieds en Exté et seulement une amende + frais d'avocats, ouais franchement ca va, c'est clement (et puis la future maman c'est dur à exclure d'un jugement quand même).
Tu t'es fait balancer par un client ?

A plux

ptitaphe

#45 Message non lu par ptitaphe »

Je n'est pas toute la clé du puzzle......

Qui a balance:

Je ne l'es pas su tout de suite car les kisdés ont pas voulu me le dire et ils mon fait croire a l'hélicoptère mais ce sont de gros baratineurs, louseurs..............

En faite après lecture de la procédure, un garde de chasse a trouvé les pieds et a donné ma plaque d'immatriculation, ensuite ils ont appelé la gendarmerie de ma ville et ils ont fait le rapprochement avec l'année passée.

Je dirais qu’il y a un autre élément qui joue en ma défaveur. Un petit réseau de revendeur de cannabis étais suivi pendant plus d'un an a 100 mètres de chez moi. :shock: j'ai rien calculé malgré m'a vigilance.

Pour preuve pendant la perquisition, quanq ils ont trouvés dans un pots une centaines de graines de chanvre, un des kisdé me dit "qu'est- ce que sait ça?"

Je lui est répondu que c'étais des graines que j'ai récolté a coté de Troyes dans un champs de chanvre.

Il me répond: "biensûr fou toi de notre gueule..."

L OPJ a répondu a son collègues " c'est vrai il les a ramassés a 19h30 hier soir......... :shock:

Le 15 septembre
Image

@+ et bon grow a tous :wink:

Répondre