fred chichin est mort

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Jiboun

#31 Message non lu par Jiboun »

rien ne t'échappe ! :lol: :lol:

Don Juan

#32 Message non lu par Don Juan »

Jiboun a écrit :rien ne t'échappe ! :lol: :lol:
il a sucé un niko

Jiboun

#33 Message non lu par Jiboun »

:mdr:

Don Juan

#34 Message non lu par Don Juan »

En plus bon soyons francs à part les tubes des années 80, y' a des nouveaux morceaux que vous écoutiez ?

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#35 Message non lu par Daddy »

Don Juan a écrit :En plus bon soyons francs à part les tubes des années 80, y' a des nouveaux morceaux que vous écoutiez ?
ça c'est ton grand age qui te fait parler :wink:

c'est un peu à contrario, le p'tit jeune qui vient près de toi et qui t'annonce avoir découvert un nouveau groupe génial !! et toi : " ha oui, ki ? " réponse: " t'as entendu le dernier de album de Led Zepplin" :lol:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#36 Message non lu par portnou »

:lol:
qu'il ait déclaré des idées ... ne me convainc pas qu'il les ait appliquées.
Je les ais croisés parfois aux buttes chaumont, sans jamais les aborder, mais leur sourire à tous les 2 devant mon air beat m'a toujours fait fondre.

Ma fille vient de me faire découvrir une chanson géniale. Un truc que j'aurais meme jamais pu imaginer ...
steel loving you :mdr; j'ai tombé ma premiere copine là dessus.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Jiboun

#37 Message non lu par Jiboun »

Don Juan a écrit :En plus bon soyons francs à part les tubes des années 80, y' a des nouveaux morceaux que vous écoutiez ?
Oé il y a cet album qui date de 2002 et qui est pas mal du tout.
Image

ULTRA'84

#38 Message non lu par ULTRA'84 »

Un pêcheur du coin,lorsqu une personne est décédé,dit cela:

"Il est mort... :?: ca lui apprendra a vivre... :!: "

Perso je n etais pas fan des Ritas mais je le respecte en tant qu Artiste et mort....(peux importe qu il votait nazbrouk...)

Cela dit,j aime aussi rire de pas mal de choses....d ou le second degré

R.I.P

:cool:

oliduck

#39 Message non lu par oliduck »

Jiboun a écrit :Oé il y a cet album qui date de 2002 et qui est pas mal du tout.
Image
J'ai vu les rita au trabendo à la villette à l'occasion de la tournée de cet album "la femme trombone", qui est en effet un bon album au milieu d'autres plus ou moins réussis.
Ca tournait vraiment bien au trabendo... le son, petite salle, public chaud... super concert quoi :D

Répondre