Collègues chômeurs
- matinthesky
- Membre des FCF
- KEPASSA
- Membre des FCF
Pet' leur la guôle et te laisse pas enflermatinthesky a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je vous assure qu'il 10 fois plus c*n que vous les gars héhé !
demain c'est direction la dtte et sans doute prudom au cul !
Pis colle toi un gros chouche pour décompresser un peu

"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
Faut pas trainer alors....metallicseed a écrit :Sinon ya un truc pas mal ca s'appelle les prudhommes a moins que la franc-maconerie ne tire les ficèles.
Autrement dit, en ce moment.
Le code du travail va être réécrit en quelques heures à l’Assemblée nationale, le 27 novembre et le 4 décembre.
[...]
Les moyens de contrôle de l’inspection du travail sont démantelés, ainsi que les obligations d’information de l’employeur (registres, affichage). On a une quasi-suppression du droit pénal du travail : plus de sanctions prévues en récidive pour les employeurs. Les prud’hommes sont quasi supprimés, le nombre de délégués baisse. La question de la durée du travail est renvoyée à la partie « salaires ».
Les "mini-émeutes" actuelles ne sont que diversion.
- portnou
- Modo honoraire
Est il utile de rappeler que le droit du travail a été profondemment modifié durant la dernière campagne électorale ?
Ca n'a pas fait de bruit malgrés le désaccord des syndicats, mais c'est passé comme une lettre à la poste.
il manque peut etre encore quelques decrets, mais ca ne saurait tarder
Est il utile de rappeler que le droit du travail a été profondemment modifié durant la dernière campagne électorale ?
Ca n'a pas fait de bruit malgrés le désaccord des syndicats, mais c'est passé comme une lettre à la poste.
il manque peut etre encore quelques decrets, mais ca ne saurait tarder
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
- matinthesky
- Membre des FCF
mouaif , je ne suis pas vraiment procédurier donc en premier lieu je vais chez mon medecin , j'ai aussi envoyé un courrier en recommandé demandant à mon employeur de me verser le salaire du. si ça n'est pas fait tres rapidement, alors j'aviserai.
en tout cas, arret de travail ou pas je ne retournerai pas au taf avant d'avoir reçu mon salaire.
a plouss
en tout cas, arret de travail ou pas je ne retournerai pas au taf avant d'avoir reçu mon salaire.
a plouss