Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
-Fumer plus
-Fumer ma prod
-Avoir une prod...
-Arrêter de dire que tous les gens que je ne connais pas sont des connards
-Arrêter d'insulter les gens
-Avoir une vie sociale plus développée (insulter les gens aide pas des masses)
-Faire venir Tokyo Hotel en irak
-Nettoyer le clavier du pc
-Lacher moins de caisses le soir dans la chambre, pasqu'au petit matin, ça renifle encore
-Changer d'avatar
-Arrêter d'être hors sujet....
Lapogec a écrit :-
-Faire venir Tokyo Hotel en irak
+1
vils a écrit :-
les tecktoniks morts et enterrés
mdr +100000
Sinon moi côté résolution je les prends plutôt avec les années. J'ai arrêté la clope juste avant mes 18 ans et j'ai repris le sport juste avant mes 19. Là pour 2008 ma résolution serait de me fumer un gros joko produit par mézigue made in my placard
vous rigolez mais la derniere fois j'en avais un en bas de chez moi, j'ai trop eu envi de lui jetter un sceau d'eau, le gars bougeait bizarrement, j'avais un peu de pitié pour lui, mais j'ai quand meme bien ri
Nan mais c'est des conna... Des gens différents qui doivent avoir une très basse conception de la musique (et Thunderdome, bien avant cette merde, c'était quoi hein? C'était de la vrai techno), et ne savent sans doutent pas que certains mélanges peuvent entrainer des convulsions. Ils doivent avoir découvert ça en mettant les doigts dans la prise. Ca leur a cramé quelques neurones, et maintenant, ils croient qu'ils ont été touché par les muses... C'était pas un seau de flotte qu'il fallait balancer, mais un seau de béton...