Page 3 sur 6

Publié : 13 nov. 2007, 13:19
par free
tu parles ça roupille ds le tchat :lol:

Publié : 13 nov. 2007, 13:21
par KEPASSA
free a écrit :tu parles ça roupille ds le tchat :lol:
Comme à la rédac' du mag :mdr: :mdr:

Publié : 13 nov. 2007, 13:22
par free
:lol: oué !!

viendez j'y suis ..c 'est un scoop ça !:lol: ..enfin je fais le kawa/petard et j'y retourne ;)

Publié : 13 nov. 2007, 13:23
par Don Juan
free a écrit ::lol: oué !!

viendez j'y suis ..c 'est un scoop ça !:lol: ..enfin je fais le kawa/petard et j'y retourne ;)
tu retournes qui ?

Publié : 13 nov. 2007, 13:24
par TeP
vils :mrgreen:

je prends les tophs :mdr:

Publié : 13 nov. 2007, 13:26
par Don Juan
TeP a écrit :vils :mrgreen:

je prends les tophs :mdr:
bon, te connecte pas sur epicnet, je veux pas qu'on reconnaisse mon cheval

Publié : 13 nov. 2007, 13:27
par free
venez sur le tchat plutot ..bande de lavette

Publié : 13 nov. 2007, 13:28
par Don Juan
free a écrit :venez sur le tchat plutot ..bande de lavette
si c'est pour rencontrer des majorettes trisomiques et avec une culotte de cheval, non merci

Publié : 13 nov. 2007, 13:33
par free
Don Juan a écrit :
free a écrit :venez sur le tchat plutot ..bande de lavette
si c'est pour rencontrer des majorettes trisomiques et avec une culotte de cheval, non merci
non c bon frozen est pas là

Publié : 13 nov. 2007, 13:35
par Da CrossBreeder
:mdr: :lool:

Publié : 13 nov. 2007, 13:35
par Don Juan
free a écrit :
Don Juan a écrit :
free a écrit :venez sur le tchat plutot ..bande de lavette
si c'est pour rencontrer des majorettes trisomiques et avec une culotte de cheval, non merci
non c bon frozen est pas là
oui mais y'a tes girls

Publié : 13 nov. 2007, 13:45
par free
toutes sous le bureau :mrgreen:

Publié : 13 nov. 2007, 13:49
par Don Juan
free a écrit :toutes sous le bureau :mrgreen:
vils (dit "palais de velours" aussi ?

Publié : 13 nov. 2007, 13:55
par free
oui mm stram .. il est chaud là :lol:

Publié : 13 nov. 2007, 14:13
par Don Juan
y'a que des pervers là bas, c'est porty qui m'a dit