PK1314 DE CANNA

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
pépé

#31 Message non lu par pépé »

salut les gars,

et niveaux rincage,vous connaissez le "final phase" d'AN???

ca vaut quoi?

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#32 Message non lu par lord_preston »

pas grand chose, comme tout les produits de rincage que je connait (AH, GHE, AN).

Si tu veus utilisé qques chose prend de la melasse. Si tu cultive sur substrat mort (hydro sans adfitifs style trichoderma) ca ne servira à rien parcontre.

TeP

#33 Message non lu par TeP »

Un petit Up lord. Je viens d'apprendre que la gamme H&G a été développé par le même chimiste que celui qui a développé la gamme canna dont on parle (mais pas la gamme biocanna). Je vais vérifier directement auprès de H&G :mrgreen: cette semaine

C'est le même brouillage de piste que les boosters Ionic Green Fuse et Atami Bcuzz visiblement...

La gamme H&G, si j'ai confirmation, serait juste une évolution indépendante de la game Canna. Un shanti qui se barre en solo sous le label Nice quoi... :mrgreen:

:mdr: comme quoi...

TeP

#35 Message non lu par TeP »

Erf... bon allez, je vais encore foutre ma m... :mrgreen:

Au départ y'a Carl Barry, australien. Y'a une zone de flou à cette époque car il représentait Growth Technology-Australia sur certains congrès.

Puis après cette zone d'ombre, son labo bosse avec Atami. Il crée et produit Bcuzz pour atami.

Puis ça se passe mal, le labo (Carl Barry team quoi) coupe les ponts et signe avec Ionic pour le lancement et la production de la gamme Green Fuse, coup de provoc. Ce sont des boosters Bcuzz revus et corrigés. ça se dose pareil, ça sent pareil...

De la même manière, H&G et Canna serait liés. Et j'attends confirmation...

ps : je ne penses pas que ce soit encore Carl Barry au milieu. Car Canna avaient ses labos. Je penses plus à un des chimistes qui s'est barré et monté H&G.

Tu prends le Bionova XL et que le Bcuzz XL ... et tu commences à paranoïer :mrgreen:

Répondre