"quelle imbécile ..."

C'est toi le trouffionDon Juan a écrit :si, surtout quand ils écrivent comme des trouffionsLOICAN a écrit :macro a écrit :imaginez vous signez un CDD de 5 ans, tout a été négocié, vous n'avez rien à débourser absolument rien ni pour vous ni pour votre famille, maisons, chateau, bouffe, fringue, voyages, vacances, la liste serait longue et en + vous vous augmentez de 140% !!! ( le smic il augment de combien, qd il augmente ? )
Ha si , vous dites pour les trouffion qui ont voté pour vous.. mais elle en allemagne gagne ça , je veux pareil.... mais nous aussi ont veux pareil qu'eux.
Allez vive mussolini
Et pourquoi les trouffions serait pas ceux comme toi qu'on voté ségo?
Faut arrêtté de dire que ceux qui ont voté pour lui sont des trouffions, des blairaux...
Si t'était a sa place tu te prendrais un smic? Mon cul!
Ca commence vraiment a me soulé grave ce genre de phrases à la c*n.
Tu doit bien te douté en écrivant ca que des personnes qui ont voté pour lui te liront...Les trouffions sont ceux comme toi qui écrive ces conneries.
Si tu pense être meilleur politicien que lui je t'en pris présente toi aux prochaines éléctions![]()
On à le droit de ne pas aimé sarko ou ce qu'il fait mais pas de traité ceux qui lui ont donné leurs voix de trouffions
un peu de rab, mais ça que pour les putes et l'abonnement à meeticBudget de l’Elysée triplé
Les parlementaires ont également décidé de tripler le budget de la présidence de la République, en le portant à un peu plus de 100 millions d'euros annuels. Cette majoration est destinée « au fonctionnement et à la rémunération des personnels mis à disposition de la présidence de la République et aujourd'hui pris en charge par différents ministères », comme le stipule l'amendement.
Frozen a écrit :Ceux qui ont voté pour sarko sont pas des trouffions, mais seulement des putains d'egoistes. Ils pensaient surement pour la plus part que leurs petits problemes seront regler, ben non ca va etre pire bien fait pour vos gueules.
Et puis son CV faut arreter, dans les pays du nord de l'europe ils gagnent pas ce que cette saloperie demande.
http://www.linternaute.com/actualite/do ... nger.shtml
Apres si vous avez envis d'y croire c'est votre problemes, en tout cas cautionner ce mec et ces actions franchement ... laissez tomber.
le minimum ... ce qu'il faut pas entendre... d'autant que son cabinet d'avocat lui rapporte tjs que je sache, mais bon si tu aimes te faire enculer par un nain, c'est ton choixLOICAN a écrit :Frozen a écrit :Ceux qui ont voté pour sarko sont pas des trouffions, mais seulement des putains d'egoistes. Ils pensaient surement pour la plus part que leurs petits problemes seront regler, ben non ca va etre pire bien fait pour vos gueules.
Et puis son CV faut arreter, dans les pays du nord de l'europe ils gagnent pas ce que cette saloperie demande.
http://www.linternaute.com/actualite/do ... nger.shtml
Apres si vous avez envis d'y croire c'est votre problemes, en tout cas cautionner ce mec et ces actions franchement ... laissez tomber.
Tu pense que ségo aurait fait mieu?
Entre elle et lui y'a aucune hésitation à avoir (pour ma part).
Moi je dit que si il peu ce permètTre de prendre 15000 ou 19000 de salaire tant mieu pour lui, je ferai de même![]()
Ok y'a des pauvres à aider partout mais bon c'est pas pour ca qu'il faut vivre avec le minimum nécéssaire...
Dans ce cas l'argent que tu utilise pour faire tes cultures par éxemple tu le donne à des pauvres qui n'ont pas à manger.
Tu vois ce que je veu dire.
A+
ben moi je donnes à fumer aux pauvres en rupture de stocktu le donne à des pauvres qui n'ont pas à manger