il faut que je m´en procure/bricole une car ca me soul de me taper le depoussierage regulier :S
figurines de films "quasiment que d'horreur"
-
Reloaded
-
yori
-
yori
-
Aroun Tazief
Salut Yori! Perso collectionner des figurines ne fais pas partie de mes passions (je préfère ton autre collection, celle du placos), mais je dois dire que ta vitrine est bien belle! Et bien remplie aussi! C'est vraix qu'elles sont toutes très fidèlle aux films surtout celles de massacre à la tronsoneuse.
Bien sur ma préférée: NANCY
Shawn of the dead!!! Yeah! Je me suis bien marré devant ce film, mais j'ai aussi vomit en le reagardant (pas la faute au film quand même) c'est pour ça que je ne l'ai jamais vu en entié... Un jour peut être!
Bien sur ma préférée: NANCY
Shawn of the dead!!! Yeah! Je me suis bien marré devant ce film, mais j'ai aussi vomit en le reagardant (pas la faute au film quand même) c'est pour ça que je ne l'ai jamais vu en entié... Un jour peut être!
-
phyto
-
yori
-
yori
-
yori
-
yori
-
yori
Re: Collection figurines de films
SALUT LES POTOS
BAH ALORS LES POTOS PERSONNE N AS POSER DE TOFS DE SES FIGURINES JE SUIS UN PEU DÉÇUS JE PENSAIS QU'IL Y AURAI EU PLUS DE COLLECTIONNEUR .
ALLEZ PLACE AUX NOUVEAUX VENUS DANS LA VITRINE
C EST LE FRÈRE DT TUEUR DE MASSACRE A LA TRONÇONNEUSE (IL EST DANS LE FILM "MASSACRE A LA TRONÇONNEUSE CHAPITRE 2" .
C EST MON FREDDY QUI FAIT 45 CM DE HAUT (18'')
vOILOU @ PLUCH MES POTOS
BAH ALORS LES POTOS PERSONNE N AS POSER DE TOFS DE SES FIGURINES JE SUIS UN PEU DÉÇUS JE PENSAIS QU'IL Y AURAI EU PLUS DE COLLECTIONNEUR .
ALLEZ PLACE AUX NOUVEAUX VENUS DANS LA VITRINE
vOILOU @ PLUCH MES POTOS
-
TONY MONCANNA
Salut le poto Yoyo, c'est juste pour te dire que tes figurines sont magnifiques.
C'est un truc qui me brancherais bien mais financiairement ce sera trop cher.
Voilà, a plus l'ami!!!

Voilà, a plus l'ami!!!
-
yori
Salut Tony
Merki de ta visite et de ton message ça fait plaisir
Hey les potos hésiter pas a poster vos tofs de figurines si vous en avez
Merki de ta visite et de ton message ça fait plaisir
Hey les potos hésiter pas a poster vos tofs de figurines si vous en avez
-
yori