figurines de films "quasiment que d'horreur"

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Reloaded

#31 Message non lu par Reloaded »

ta vitrine me fait grave baver !!!
il faut que je m´en procure/bricole une car ca me soul de me taper le depoussierage regulier :S :(

yori

#32 Message non lu par yori »

Coucou les potos

ptite tof de ma derniere figurine avec ma main a cotes pour que vous puissiez vous donner une idée de sa taille . :D
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

yori

#33 Message non lu par yori »

bonjour tout le monde

Le facteur viens de m amener un caton et regarder ce qu il y avait dedans j avais zapper que je l avais commander :oops:

@ pluch

YORI
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

Aroun Tazief

#34 Message non lu par Aroun Tazief »

Salut Yori! Perso collectionner des figurines ne fais pas partie de mes passions (je préfère ton autre collection, celle du placos), mais je dois dire que ta vitrine est bien belle! Et bien remplie aussi! C'est vraix qu'elles sont toutes très fidèlle aux films surtout celles de massacre à la tronsoneuse.
Bien sur ma préférée: NANCY :oops: :oops: :cool: :cool: :wink:
Shawn of the dead!!! Yeah! Je me suis bien marré devant ce film, mais j'ai aussi vomit en le reagardant (pas la faute au film quand même) c'est pour ça que je ne l'ai jamais vu en entié... Un jour peut être!

phyto

#35 Message non lu par phyto »

ca doit etre sympa pour faire les poussieres chez toi mec

je viens d'aller voir saw 4 je suis tromatizzzé

yori

#36 Message non lu par yori »

salut Phto
Pour la poussiere ca va la vitrine est toute en verrre et elle est fermer de tous les cotés y a juste les 2 grosses au dessus qui sont un peu galere a nettoyer .
@ pluch les potos
YORI

yori

#37 Message non lu par yori »

Salut les potos

Voici du neuf depuis le temps

:arrow: ASH de Evil Dead

Image

:arrow: King Léonidas de 300 (série 2)

Image

Et voilou c est tout

@ pluch

YORI :sm27:

vegetal kev

#38 Message non lu par vegetal kev »

Excellent celle de Ash :lol: tu l'a chopée ou? Yen a de Wayne's world aussi ?

yori

#39 Message non lu par yori »

Quelques un de mes meilleurs gros plans

Image :arrow: HELLRAISER

Image :arrow: JASON

Image Image :arrow: LAND OF THE DEAD

Image :arrow: RESIDENT EVIL

Image Image Image :arrow: LEATHERFACE

Image :arrow: SCREAM

Image :arrow: MOWHAWK des GREMLINS 2 (Celui qui ce transforme en araignée)

J espere que ca vous as plu .

@ pluch
YORI

yori

#40 Message non lu par yori »

Salut Vegetal

Alors la figurine de ASH elle viens de chez TOY ZONE mais il n as pas celle de Waynes World je pense que tu devrais les trouveer sur le net . Je sais qu il peut avoir toutes les figurines des films d austin Power et bien d autres encore .
YORI :sm27:

yori

Re: Collection figurines de films

#41 Message non lu par yori »

SALUT LES POTOS

BAH ALORS LES POTOS PERSONNE N AS POSER DE TOFS DE SES FIGURINES JE SUIS UN PEU DÉÇUS JE PENSAIS QU'IL Y AURAI EU PLUS DE COLLECTIONNEUR . :wink:

ALLEZ PLACE AUX NOUVEAUX VENUS DANS LA VITRINE

Image Image :arrow: C EST LE FRÈRE DT TUEUR DE MASSACRE A LA TRONÇONNEUSE (IL EST DANS LE FILM "MASSACRE A LA TRONÇONNEUSE CHAPITRE 2" .

Image Image Image :arrow: C EST MON FREDDY QUI FAIT 45 CM DE HAUT (18'')

vOILOU @ PLUCH MES POTOS

TONY MONCANNA

#42 Message non lu par TONY MONCANNA »

Salut le poto Yoyo, c'est juste pour te dire que tes figurines sont magnifiques. :topcool: C'est un truc qui me brancherais bien mais financiairement ce sera trop cher. :roll:

Voilà, a plus l'ami!!! :wink: :wink:

yori

#43 Message non lu par yori »

Salut Tony

Merki de ta visite et de ton message ça fait plaisir :wink: :wink:

Hey les potos hésiter pas a poster vos tofs de figurines si vous en avez :wink:

GuyGadebois

#44 Message non lu par GuyGadebois »

Image

yori

#45 Message non lu par yori »

Salut salut

Hey Guy il est marrant ce "BOB " :mrgreen: :mrgreen: mais c est une radio ou un téléphone car je vois un fil en spirale derrière

Répondre