Pourquoi se plaindre????

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
LOICAN

#31 Message non lu par LOICAN »

Frozen a écrit :pour etre encore plus malheureux? Non.
Pourquoi t'est pas heureux l'ami Frozen?

La vie est belle quand même :lol:

Frozen

#32 Message non lu par Frozen »

Sache une chose, c'est que acquis trop facilement l'argent ne t'apportera rien d'extraordinaire, je parle sur un plan psychique pas materiel. Et puis franchement rouler dans une boite metalique a 1000 000 € c'est pas mon trip.

LOICAN

#33 Message non lu par LOICAN »

ennio a écrit :malheureux pourquoi ?

sa permetrais de faire des choses , autre que s'acheter une porsche , perso contruire une ecole en afrique ou un truc du , tout le monde aimerais ce genre de symbiose est les puissants donne aux petit , mais le paradox veut que le petit qui né puissant ,par son sang , aurat un sens du partage a chiez alors c'est mal barré pour les plus faible , perso je pense que c'est de pire en pire l'egoïsme des gens me rends dingue parfois ...

Pas forcement

Frozen

#34 Message non lu par Frozen »

LOICAN a écrit :
Frozen a écrit :pour etre encore plus malheureux? Non.
Pourquoi t'est pas heureux l'ami Frozen?

La vie est belle quand même :lol:
Disons que j'ai pas la vie que je devrai avoir.

LOICAN

#35 Message non lu par LOICAN »

Frozen a écrit :Sache une chose, c'est que acquis trop facilement l'argent ne t'apportera rien d'extraordinaire, je parle sur un plan psychique pas materiel. Et puis franchement rouler dans une boite metalique a 1000 000 € c'est pas mon trip.
Moi si :lol: :lol: :lol:

J'aime les belles voitures et encore une fois "si je pouvais ..."

LOICAN

#36 Message non lu par LOICAN »

Ouai des fois ca ne ce passe pas comme il aurait fallut.

Enfin faut faire avec...

Frozen

#37 Message non lu par Frozen »

rien ne t'empeche de prendre un credit et manger des pates, beaucoup font ca.

Une porche c'est seulement 70 000 € pour un model de base, tu compte 300 € mini par mois en entretiens de base sans l'essence.
Mais bon j'ai donné et si ca suit pas bah tout de suite tu verras que la voiture tu l'appréciera moins, surtout quand tu aura faim

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#38 Message non lu par portnou »

LOICAN a écrit : J'y crois pas trop...mais je joue quand même
Tu es donc en train de perdre ;)
et ce depuis le jour ou tu as commencé à jouer ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#39 Message non lu par portnou »

A mon sens, vaut mieux croire en dieu, y'a moins de risque.

LOICAN

#40 Message non lu par LOICAN »

Non je préfère bien mangé.

J'aime les voitures mais encore plus la bonne bouffe :lol:
J'en déduis que t'avais une porche...

LOICAN

#41 Message non lu par LOICAN »

portnou a écrit :A mon sens, vaut mieux croire en dieu, y'a moins de risque.
Je suis non croyant :D

Frozen

#42 Message non lu par Frozen »

non j'aime aussi les belles voiture, mais j'ai aujourd'hui d'autre priorités, retrouver un travail (ca c'est tendu), acheter une maison avec une cave de preference isolé du reste du monde, et je veux d'autre chats. Apres je me prend un 4*4 hybride pour les vacance chez le papa en corse

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#43 Message non lu par portnou »

En suivant une certaine logique (celle du jeu), tu as tort :

Pas compliqué : 2 possibilités : Dieu existe ou pas.
Deux choix : tu crois en dieu ou pas.
...

1 : il existe pas, tu n'y crois pas... tu ne gagne rien.
2 : il existe pas, mais tu y crois ... tu ne perds rien.
3 : il existe, tu n'y crois pas, tu vas en enfer, tu as perdu.
4 : il existe, tu y crois, tu vas au paradis, tu à gagné.

Au final, la seule chance de gagner, c'est d'y croire, et que ça existe.

1 chance sur 4, on pourrait considérer ça comme supérieur à n'importe quel jeu de hasard :lol:

Frozen

#44 Message non lu par Frozen »

A merde c'est pour ca que je gagnais pas alors

dawax

#45 Message non lu par dawax »

Erf c'est toujours enrichissant je trouve ce genre de débat, lorsque c'est pas pour foutre sur la gueule du "copain" juste pour avoir raison ...

Et c'est le cas :)

Frozen, on ne connait pour ainsi dire rien les uns des autres ici, mais quand même on arrive à se faire une idée, et là t'entendre dire qu'avec de l'argent tu ne serai pas plus heureux ... ben je crois comprendre mais bon ..... !!!! :roll:

J'veux en parler !!! :D

Tu dois forcement avoir un idéal.

Qu'il soit propre à toi, qu'il ne t'engage égoïstement que toi, ou alors les tiens, ou plus vaste encore, mais tu as un idéal.

Style : vivre pepere dans une ferme du Larzac jusqu'à la fin de tes jours, entouré de tes bambins, etc.

Faire le tour du monde, te poser au gré du vent et du temps ...

Ouvrir un centre hospitalier dans un endroit reculé en brousse.

Cultiver à outrance dans un hangar où toute forme d'energie viendrait de la nature.

Tu me suis ?

Même si tu es à la limite de flinguer tout le système, je crois qu'il faut rester ... comment dire ... Spockien :mrgreen: et profiter du système !!!

Pas comme ces pourritures qui profitent à outrance des ressources de la Terre, non ...

L'inverse. Le système au profit de Gaïa, de quelques hommes, et à l'issue à ton propre profit, celui du coeur, de l'âme, et même du portefeuille.

Je sais que ça fait très philosophique, mais retourner les rouages d'un système pour qu'il se plie à tes ambitions, je suis pour. A partir du moment où tu sais que tes ambitions sont saines, avec des conséqunces positives pour toi, les autres, la planète, je ne vois pas ce qui peut aller à l'encontre de ça.

D'où mon envie d'en discuter ;)

:sm6:

Répondre