Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
desole Kepassa, mais je bosse la journée, je rentre, je suis pas forcement en forme, et pourtant a cote j'ai le temps de m'infomer
Apres, je pense que c'est plus une question d'education.
J'entend par la que les gens, tant que tu ne leur ouvre pas un minimum les yeux, ils ne voient rien.
Ouais mais toi t'es super fort en tout
C'est bien connu l'enfer c'est les autres
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
La majorité des gens tant qu'ils ont leur TPS, leurs bagnoles, a bouffer et des divertissements ils n'iront pas chercher + loin!
Et voteront pour des gens qui leurs diront ce qu il veulent entendre
quand je vous dis qu'il faut que je parte en Belgique ;-)
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
je trouve les Belges + sympas que les français
plus abordables
pis leurs frites sont BIEN MEILLEURS que les nôtres
pis il y en à plus
et elles sont moins chères
et les fricandelles
hein les fricandelles c'est pas une raison valable ça
section F.C.F
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
euh ça fait 17 ans que j'y ai plus goutté
et avec l'avance que j'ai pris sur le autres ça va durer encore un bout de temps
section F.C.F