Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
Niko , si j'ai supprimé mon compte , ca n'a rien a voir avec les pseudos "evenements" recents , c'est perso . J'y pensais deja il y a un bail pour d'autres raisons
Et je ne fume pas de piles ( enfin avec modération lol )
Modifié en dernier par Sodome le 03 oct. 2007, 01:26, modifié 1 fois.
Ninjah a écrit :Niko , si j'ai supprimé mon compte , ca n'a rien a voir avec les pseudos "evenements" recents , c'est perso . J'y pensais deja il y a un bail pour d'autres raisons
Et je ne fume pas de piles ( enfin avec modération lol )
ba le fait de débarqué uniquement pour dire en gros " tu vois je suis la je t'emmerde et moi je reste " enfin je veut pas m'etaler sur le sujet car sa me conserne pas , mais je trip sur ce forum et comme ces dernier jour ba voila on a bcp entendu parle de lours des montagnes , me sens obligé d'apporter mon soutien meme si ce n'est que pour preservé la montagne de tuto et compagnie qu'il laisse ici , et bref voila j'aime pas ta manière d'etre intervenue uniquement dans le but d'enfoncer encore plus le clout si tu me comprends...