un nouveau nouveau copain, Bastet :)

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
JahVibes
Membre des FCF
Membre des FCF

#31 Message non lu par JahVibes »

bonne idée ;) en plus pas cher mon fils pas cher :lol:
A spliff a day keeps di doctor away, a pray a day keeps di devils away. Giv' Thanks & Praises unto the most High
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~

Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze

Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF
#32 Message non lu par Vieux Loup »

Mon mattou doit bien avoir 14 ans, il a toujours bu du lait entier, de l'eau ou du lait + eau il n'en veut pas...

Apparemment ça ne lui pose pas de problème sauf que parfois il vomit mais est ce à cause de ça?
En tout cas il n'a pas la chiasse malgré le lait.

Ma mère en a marre parce qu'il ne pense qu'à bouffer et à réclamer des caresses et miaule tout le temps. Elle dit parfois vivement qu'il crève mais apparemment il est increvable, il a déjà tout eu maladie, grosse bagarres, patte cassée, souvent des tiques qui deviennent énormes mais s'en est toujours remit.

Il n'a jamais était chez le véto car il est trop peureux.
A la base c'était un chat sauvage.

C'est pas maintenant que je vais lui faire arrêter le lait, si? qu'en pensez vous?

ah oui il vit dehors même en plein hiver.
pour la nourriture c'est croquette plus coines de fromages et/ou de jambon et parfois reste de poulet ou truc dans le genre.
en tout cas il a un sixième sens, dès qu'on mange dans la cuisine il vient sur l'appuie de fenêtre et attend de la bouffe...
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix

[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]

" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "

Akhenaton

PsYcOz

#33 Message non lu par PsYcOz »

Ma minette a un nouveau jeu depuis 2 semaines , elle choppe des mulots et vient jouer avec dans l'appart , l'autre jour il m'a fallut 1heure pour débusquer un ti salopio qui s'etait planqué dans la resistance du frigo. Depuis ça , dés que je la vois se ramener avec un mulot oup je ferme la porte . Les enfants ne jouent pas au foot dans la maison et Mimie des bois ne joue pas avec ses mulots dans l'appart et pi s'est tout :sm16:

BuEnaxX

#34 Message non lu par BuEnaxX »

:wink:

habitue le à manger des croquettes, c'est bien meilleur pour lui, bien plus rentable pour toi (par rapport à la pâté pour chat) et il dobera moins dla gueule! :wink:

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#35 Message non lu par 100% THC »

En même temps, ça m'arrive rarement d'humer l'haleine de mes chats.
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#36 Message non lu par lord_preston »

BuEnaxX a écrit ::wink:

habitue le à manger des croquettes, c'est bien meilleur pour lui, bien plus rentable pour toi (par rapport à la pâté pour chat) et il dobera moins dla gueule! :wink:
pourquoi c meilleur?

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#37 Message non lu par Niko »

Bonsoir a tous :)

Bah voila, Mr le Chat est toujours chez moi, il a miaule a la porte d'entree de mon appart, j'ai ouvert, il est remonte vers son grenier, puis quelques minutes apres, le revoila, de nouveau tout sale :)
On est allé lui acheter des croquettes au thon, il a sauté dessus :)
Litiere, jouet, produit antipuce et un harnais
Je vais le sortir ce soir, attaché, dans le quartier, voir s'il connait, etc...
Vendredi, je trouve un Veto pour voir qd meme s'il n'est pas pucé (j espere pas :) )
et si c'est pas le cas, bah je signe :)

Je vous met des photos unpeu plus tard

déserteur

#38 Message non lu par déserteur »

Hoooo qu est ce que c est mignon! :D

Yes I! Bien ça ...pense a vermifuger tous les 3 mois aussi! pour le bien etre de son pti derriere! :mrgreen:

Occupe t'en bien! c est adorable les chats! :P

Don Juan

#39 Message non lu par Don Juan »

jésus marie joseph la bande de tafiottes avec leur chachat à sa mémère... :mdr:

Frozen

#40 Message non lu par Frozen »

lord_preston a écrit :

pourquoi c meilleur?
Les croquettes contiennent tous les aliments necessaire a la bonne santé des chats, contrairement aux patés qui auraient tendance a les faire grossir, ils sont plus gras et ne contiennent pas tout les nutriments.

De plus les chat qui consomment des pates puent du cul.

En complement des croquette (pas tout les jours) vous pouvez leurs donner un peu de riz, de poissons.

Evitez tout ce qui est sucré, particulierement le chocolat qui est un poison pour les chats.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Frozen le 11 sept. 2007, 21:35, modifié 1 fois.

Don Juan

#41 Message non lu par Don Juan »

et les tongues ump

BuEnaxX

#42 Message non lu par BuEnaxX »

Frozen a écrit :
lord_preston a écrit :

pourquoi c meilleur?
Les croquettes contiennent tous les aliments necessaire a la bonne santé des chats, contrairement aux patés qui auraient tendance a les faire grossir, ils sont plus gras et ne contiennent pas tout les nutriments.

De plus les chat qui consomment des pates puent du cul.

En complement des croquette (pas tout les jours) vous pouvez leurs donner un peu de riz, de poissons.

Evitez tout ce qui est sucré, particulierement le chocolat qui est un poison pour les chats.
yé...t'as été plus rapide pour répondre frozen :wink: ...voila pourquoi :wink:

:arrow:
100% THC a écrit :En même temps, ça m'arrive rarement d'humer l'haleine de mes chats.
tu rigoles, mais le miens viens me lécher le nez quand je m'endors...c'est marrant mais fort désagréable... :lol:

déjà que sa bouche dégage une odeur fétide...j'essaye de limiter l'odeur...la pâté c'est horrible :twisted:

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#43 Message non lu par 100% THC »

BuEnaxX a écrit :
100% THC a écrit :En même temps, ça m'arrive rarement d'humer l'haleine de mes chats.
tu rigoles, mais le miens viens me lécher le nez quand je m'endors...c'est marrant mais fort désagréable... :lol:

déjà que sa bouche dégage une odeur fétide...j'essaye de limiter l'odeur...la pâté c'est horrible :twisted:
Tu n'as pas besoin d'en dire plus, j'ai compris.

C'est comme les caniches de grand-mère, ça leur léche les pieds et après ça leur léche la bouche.
Vous faites des choses bizarres avec vos animaux vous!
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

BuEnaxX

#44 Message non lu par BuEnaxX »

100% THC a écrit : C'est comme les caniches de grand-mère, ça leur léche les pieds et après ça leur léche la bouche.
Vous faites des choses bizarres avec vos animaux vous!
:oops: :oops: ah non...c'est pas du tout pareil! :lol:

il vient tout seul, quand je dors, je ne lui demande pas de me baver dessus, ça donne mfou la gerbe...surtout quand t'es reveillé par ça!

en plus ça bouffe des souris et des oiseaux....beurk :shocked!:

Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF
#45 Message non lu par Vieux Loup »

Frozen a écrit :
tu confond pas avec les chiens ???
parce que c'est effectivement le cas pour les chiens.
par contre je n'ai jamais vu un chat qui mangeait du chocolat :lol:

en corse si? :wink:
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix

[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]

" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "

Akhenaton

Répondre