Les croquettes contiennent tous les aliments necessaire a la bonne santé des chats, contrairement aux patés qui auraient tendance a les faire grossir, ils sont plus gras et ne contiennent pas tout les nutriments.lord_preston a écrit :pourquoi c meilleur?BuEnaxX a écrit :![]()
habitue le à manger des croquettes, c'est bien meilleur pour lui, bien plus rentable pour toi (par rapport à la pâté pour chat) et il dobera moins dla gueule!
yé...t'as été plus rapide pour répondre frozenFrozen a écrit :Les croquettes contiennent tous les aliments necessaire a la bonne santé des chats, contrairement aux patés qui auraient tendance a les faire grossir, ils sont plus gras et ne contiennent pas tout les nutriments.lord_preston a écrit :pourquoi c meilleur?BuEnaxX a écrit :![]()
habitue le à manger des croquettes, c'est bien meilleur pour lui, bien plus rentable pour toi (par rapport à la pâté pour chat) et il dobera moins dla gueule!
De plus les chat qui consomment des pates puent du cul.
En complement des croquette (pas tout les jours) vous pouvez leurs donner un peu de riz, de poissons.
Evitez tout ce qui est sucré, particulierement le chocolat qui est un poison pour les chats.
tu rigoles, mais le miens viens me lécher le nez quand je m'endors...c'est marrant mais fort désagréable...100% THC a écrit :En même temps, ça m'arrive rarement d'humer l'haleine de mes chats.
Tu n'as pas besoin d'en dire plus, j'ai compris.BuEnaxX a écrit :tu rigoles, mais le miens viens me lécher le nez quand je m'endors...c'est marrant mais fort désagréable...100% THC a écrit :En même temps, ça m'arrive rarement d'humer l'haleine de mes chats.![]()
déjà que sa bouche dégage une odeur fétide...j'essaye de limiter l'odeur...la pâté c'est horrible
100% THC a écrit : C'est comme les caniches de grand-mère, ça leur léche les pieds et après ça leur léche la bouche.
Vous faites des choses bizarres avec vos animaux vous!
tu confond pas avec les chiens ???Evitez tout ce qui est sucré, particulierement le chocolat qui est un poison pour les chats.