déterminer le moment pour passer au rincage (récolte -10 jou

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
ikis

#31 Message non lu par ikis »

Moi c'est celle en bas à droite qui me donne envie. Elle sent trop bon, est épaisse, compacte, trop belle et déborde de trichromes! Trop hate de récolter :)

Dans combien de temps vous pensez que ce sera bon ?

Octane

#32 Message non lu par Octane »

A ce stade ca peut aller très vite, mais ca peut également pourrir très vite aussi...
Laisse encore une semaine, surveille bien les moisissures, regarde l'évolution et si ca se passe bien et que tu n'a pas trop de pertes laisse encore...
J'ai pour habitude d'essayer d'arracher le plus tard possible tant que les pertes ne sont pas trop importantes, s'il y peu ou pas de pertes tu ne perdra rien à laisser pousser, elle n'en sera que meilleur au final :wink:

ikis

#33 Message non lu par ikis »

Aller mise à jour du 30 comme promis!

A gauche le 21 sept à droite, le 30 sept!

Image

Comme vous le voyez ça bouge plus beaucoup... peut être parce que ça approche de la maturité?! Peut être à cause du rinçage + pas d'engrais depuis 2 semaines ? Ou peut être à cause de la forte pluie qui les a perturbé...

Ce qui me saoule c'est que les trichromes sont laiteux mais 0% d'ambrés...

et smoke test : elle fait déja un bon effet !

J'attends vos avis!

++

HomerSimpson

#34 Message non lu par HomerSimpson »

Alors Ikis
Ou en es tu avec ta p'tite?Elle est recolté?deja fumée :petard: :bigsmoke: :rasta: ???

ikis

#35 Message non lu par ikis »

Salut!

Alors, un peu blasé, les plantes ont l'air trés mur, mais les trichomes toujours presque 0% bruns! J'ai a peu prés 5% de pistils légérement ambrés et seulement sur certaines branches... pas plus. Sur les autres c'est laiteu.

Pourtant elle défonce déja grave... :) Et un super gout même séchée vite fait (j'ai fais plus de 3 semaines de rinçage et c'est d'ailleurs peut être pour ça qu'elles ont du mal à finir la flo).

Mais je vais quand même récolter car ces derniers jours j'ai relevé une forte augmentation des départs de moisissure donc sous quelques jours ça deviendra impossible à maitriser surtout avec le sale temps annoncé.

Donc je récolte ce soir 90%, je vais laisser quelques branches sur les pieds pour encore murir jusqu'au brunissement, si ça se perd c'est pas grave.

voila :)

Répondre