BOn j vais donné un peu de neWs! et vous allez bien vous foutre de ma tronche!
Alors alors .... la végé apres rootzage des boutz a bien commencé sous 250W eco ... je lai est laissé 2 ou 3 bonnes semaines j sai pu!
et ct po mal ... pas un grow de ouf mais ça allait po de prob particulier quoi ... pdt la phase sous 250W eco je nai pas fais tourner d extraction vu les bonnes t° que j avais ... 20/24° au max ... les plantes étaient comme ça!
Pis au 1er janvier je lai ai passé sous 400W! et jai brancher a ce moment mon extraction qui est de 425M3 heure en 125mm ... mon plako est d apeu pres 0.75m2...
Les 1ers jours javais cash mis la lampe de 400W HPS a40 cm de la tete des plantes... le lendemain big surpriZ, feuille qui blanchissent et cramme (s assechant) ...

trop fou, je decide de montée la lampe savant cash que c était des brulure de lampe etant donné que autant en hydro qd terre ça cramme!
je suis passé de jour en jour de 50Cm jusqua 80 Cm des plantes a ce jour ...et les brulures continu....

sisi! ça me gave!
jperd trop de temps du coup ... croissance ralenti ... etc...
Voici le bordel que la 400w m as mis dans mon box!
crammage terre
crammage hydro
Jai des temperatures allant de 16 la nuit a 25 au plus le jour ... une hygro allant de 45 a 80% au grd max ... sachant que des fois elle retombe en dessous 30% qd l humidificateur est vide ...il se vide relativement vite sous la 400W et la chaleur ambiante dans le box ..
Bref c est chiant car la du coup ça le fait po ..... Vont elles s acclimaté??? faut il que je passe au plus vite a 250W HPS plutot que 400 ...

bref jme pose trop de question ...
Coté hydro, jai mis un debit continu sur 15 min toutes les heures jour comme nuit l EC est a 1.03 et le PH allant de 5.5 a 5.9 progressivement en l espace de 5 jours a peu pres...
Dans mon plako jai bien evidement une intra 125m3/H et une ventil passive just sous la lampe pr brasser la chaleur direct ....
ppfffffffffffffffffffff yorai des gens pr m aider un peu

....
Big thx!!!
++ les gars!