Terneuzen

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Terneuzen Interdit aux Francais?

#31 Message non lu par sam gamgi »

ceal one
f
Dans tout les cas, respectez les lois hollandaise, soyez pôli, respectueux et discret et celà évitera dans le future d'avoir une éventuelle interdiction aux étrangers
l interdiction ne toucheras jammais les anglais et les allemands, mais juste les français, perso quand je vais en hollande depuis 5 je ne dit plus que je suis français mais belge. et je connais la hollande depuis 1986
qu ils interdisent les français ils auront biens raison. quand je voit les racailles de ma cité qui profite d etre la bas pour taper les agression etc...., il partente avec une caisse et en vol une autre la bas, cherche l embrouille a tout vas, c est bon, les anglais foutent un Fille de joie de bordel mais contrairement aux français c est toujours bonne enfants.
les français en hollande tu les remarke, j comprend pourquoi a un moment nos caisses se faisait caillasser.

le probleme pour beaucoup c est qu il ne pige pas que c est pas parce que le canna est en venter libre et les drogues dure peu reprimendé, que c est un pays ou on peu faire ce que l on veut, alors que c est un pays biens stricte en réalité
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

fabotanik

#32 Message non lu par fabotanik »

sam gamgi a écrit :ceal one
f
Dans tout les cas, respectez les lois hollandaise, soyez pôli, respectueux et discret et celà évitera dans le future d'avoir une éventuelle interdiction aux étrangers
l interdiction ne toucheras jammais les anglais et les allemands, mais juste les français, perso quand je vais en hollande depuis 5 je ne dit plus que je suis français mais belge. et je connais la hollande depuis 1986
qu ils interdisent les français ils auront biens raison. quand je voit les racailles de ma cité qui profite d etre la bas pour taper les agression etc...., il partente avec une caisse et en vol une autre la bas, cherche l embrouille a tout vas, c est bon, les anglais foutent un Fille de joie de bordel mais contrairement aux français c est toujours bonne enfants.
les français en hollande tu les remarke, j comprend pourquoi a un moment nos caisses se faisait caillasser.

le probleme pour beaucoup c est qu il ne pige pas que c est pas parce que le canna est en venter libre et les drogues dure peu reprimendé, que c est un pays ou on peu faire ce que l on veut, alors que c est un pays biens stricte en réalité
Salut sam, tu ne penses pas que si les français foutent déjà la merde là-bas et qu'on leur interdit exclusivement l'entrée des coffees alors que les autres touristes pouront y aller ils ne viendront pas pour s'en procurer dans la rue et foutront de surcroit encore plus la merde? Et ce au moins à moyen voire à long terme? Je pense que si les français sont des connards (je précise que je suis français quand même^^) c'est justement pas en leur interdisant un truc qu'ils le seront moins, surtout si les autres y ont droit, et ça y'a pas besoin d'aller à dam pour le voir.

TouristInaBabylon

#33 Message non lu par TouristInaBabylon »

+1 avec sam, les céfran se sont toujours cru "tout permis", apres faut pas s'étonner.
Par contre pr l'histoire d'interdiction arretez de faire couler de l'encre, j'y suis allé finalement (a terneu) et ce n'était pas interdit (ils ont pourtant vu ma carte).
Par contre jamais vu aussi peu de monde a terneu, à peine 20 personnes au check et desert au miami.
Si c'était une rumeur, elle a eu son petit effet on dirait.
Sinon la prochaine fois je tente goes, là j'ai eu la flemme, mais c'est vrai que terneu ca devient lourd, j'ai été super decu de la weed du check : la jamaica a 3€ était bien plus "active" que la sweet crystal mal rincée que j'ai payé plus de 9€, dégouté.

leMarcellllllll

#34 Message non lu par leMarcellllllll »

Ah c'est dommage que tu n'aies pas tenté Goes cette fois ci ;)

La jamaicaine du Check à 3€, j'en ai pris un pochon une fois pour voir, c'etait vraiment du foin :lol:

Le gout etait degueu, l'effet très light, l'aspect bizarre, et pleine de graines.... c'est pas pour rien si elle est si peu chère ;)

TouristInaBabylon

#35 Message non lu par TouristInaBabylon »

Oué jsuis d'accord avec toi sur le gout et l'aspect, mais j'ai bien aimé l'effet (bon, bien sur c'est pas puissant, mais un bon ptit effet sativa qd mm).
Et t'inquietes le poto, Goes c'est pr la prochaine fois (tres bientot), là j'avais pas le temps, et pas prevu assez d'essence.
J'te dirai ce que j'en ai pensé :topcool: .

leMarcellllllll

#36 Message non lu par leMarcellllllll »

ça roule, quand tu y passeras dis nous ce que tu en penses par rapport à Terneu ;)

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#37 Message non lu par takjoaho »

Salut Tourist LeMarcel et tous les autres!! :wink:

Alors voila, de retour il y a peu de Zeeland d´apres ce que j´ai pu capté: le nom de la presqu´ile ou d´une partie, et apres avoir visité Goes et Vlissingen pis un chouilla Middleburgh, je profite de ce post pour faire partager mon Weekend

Arrivé a Goes a 21h le vendredi soir, a peine le panneau de la ville passé et un rond point que bing le High life....donc zou on rentre et pour moi ca ressemblait plus a un shop qu´a un coffe quoi, avec moultes vitrines de partout vendant de tout, télé 16/9 pour la carte des festivitées et les pelos rentraient et resortaient aussi sec du truc..juste 2 petites tables et tabourets comme pour prendre un caf´ vite fait sur l´air d´autoroute!!
En fait ils ont toute la barraque et quand tu contournes la facade tu tombes sur le bar, et la orgie..!! :cool: avec étage et tout!! :rasta:

Niveau Weed :arrow: Bio Kush et Super Chrystal de testées

Image

Super Chrystal :arrow:

Image

Niveau Hash :arrow: Afghan Cream - Manali - High Life Special

Afghan Cream :arrow:

Image

Manali :arrow:

Image

HLS :arrow:

Image

Decu par les 2 weed pourtant elles avaient bonne gueule et dégageaient bien dans le pochon, mais a fumer, plus d´odeur et de gout et l´effet moyen quoi..Beuh tres seche et pas tres dense surtout la super chrystal..

L´afghan Cream tres bien, le Manali aussi, bien qu´il était totalement pas comme ceux que j´avais eu a dam y´a quelques années..il était comme de l´afghan tout mou quoi :?: et tres decu par le High life special :evil: ressemble a la sav´FR..bouhhf :roll: pas compris sur ce coup la..

Le lendemain matin direction l´Aarden en plein centre avec le marché sur la place..terrible!! :topcool: Le coffee se capte quasi pas de la place, une entrée toute scred et c´est assez sombre a l´intérieur..bonne claque en resortant a 11h du mat avec un chouille de soleil :mrgreen:

Le gars est trop cool, buvant són caf et son pécos, c´est un bar-billard avec des petits canapés et 2-3 jeux, sympa..tableau en ardoise et craie la pour le menu local..

Le résultat des courses : Niveau Weed

Bubble Gum :arrow:

Image

Amnésia :arrow:

Image

Et le Aarden special niveau H :arrow:

Image

La Bubble Gum comme me l´avait dit le gars est dure comme un roc :shock: c´est assez impressionant une beu autant compactée, quasi impossible a effriter a la main, cool le gars m´avait donné un grinder en meme temps que les pax!!
Tres belle beu mais pas a la hauteur de ce que j´en attendais, pas tres sucrée et goutue..mais bonne charge par contre :lol:
La Amnésia a été une grosse surprise..woah superbe beu elle sentait aussi fort que la bubble mais le gout en bouche apres la 1ere barre est fabuleux, goutue de chez goutue et grosse claquasse apres...heuresement que j´avais attaquée la journée a la Bubble et non avec elle :lol: en tout cas elle m´a scotchée et bluffée!!

Quand au H, le Aarden special est excellent, pareil le gras me dit hésite pas, tu peux l´effrité au grinder..héhé ok et vraiment tres tres bon..si j´y repasse un de ces 4, la Amnésia et le Aarden seront du voyage :cool:

Pis arrivé a Vlissingen ont finit...au Aarden pour pas changé :lol: la encore un style tout a fait différent, micro-coffee, on dirait une salle pour jouer aux cartes avec 2 petites tables collées a la table des ventes..Dommage, plus de White Whidow ni de Super Haze donc un peu de H : du Temple et de l´Afghan :twisted: qui étaient tres bon, surtout le Temple et tres gras aussi.. :twisted:

Vlissingen est magnifique comme ville, assez petit mais on a pu faire de bonne ballades quand meme, juste blazé d´avoir pas pu louer de vélo, mais bon pour une prochaine...Les gens tres sympa, j´ai vu le match dans le bar de l´hotel ou les Francais perdaient contre les English au rugby et les hollandais se marraient a chaque essai anglais..(les saligauds :mrgreen: )
J´essayerai de faire péter quelques tof de Goes qui est bien sympa aussi a visiter et de Vlissingen a l´occas´

Par contre je connais pas du tout Teurenezen :lol: mais j´ irai pas :cool:

Aplus!! :wink:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

stramonium

#38 Message non lu par stramonium »

kikoo! c c*n t auré du mettre ca ds le guide des coffee hors dam (ki est un post it donc reste toujours en haut ) pis la c t un post sur terneu .surtout ke le topic des coffee mank de bon report comme le tiend ^^

leMarcellllllll

#39 Message non lu par leMarcellllllll »

Salut Tak ;)

c'est cool ton report merci, en fait ça m'a fait rire car je suis passé à Goes aussi la semaine dernière, et j'ai également été bien déçu par leur Bio Kush et leur H High Life Special !! :twisted:

en fait au high life depuis janvier la carte est toute moisie, je sais pas pourquoi :cry:

en ce qui concerne la super crystal, je deteste cette weed depuis que je la connais, un gout tres bof, un effet tres bof... pour la petite histoire, y'a 1 mois au high life j'etais bloqué devant la carte, rien ne me disait, la bonne femme me dit "the best is super crystal !!" je me suis demandé si elle se foutait de ma gueule, j'ai pris 5€ pour verifier, elle se foutait bien de ma gueule :lol:

Sinon moi aussi je prefere le Aarden, tu as pris l'amnesia qui est ma préférée la bas (ils ont aussi parfois une "triple haze" excellente) et effectivement leur bubble c'est du rockbud, j'aime beaucoup également ;)

Pour le H j'adorais leur zéro mais la aussi la qualité a baissé, il est beaucoup moins fort qu'avant....

Pour Vlissingen le truc sympa a faire en été entre potes c'est de prendre le bateau depuis la cote plutot que le tunnel, ça coute le meme prix et c'est penard, par contre une fois debarqué il faut marcher une bonne demi heure pour rejoindre le centre ville et les coffees....

GuyGadebois

#40 Message non lu par GuyGadebois »

takjoaho a écrit : L´afghan Cream tres bien, le Manali aussi, bien qu´il était totalement pas comme ceux que j´avais eu a dam y´a quelques années..il était comme de l´afghan tout mou quoi
Je sais pas si tu es au courant, mais le Manali, comme l'afghan, mieux il est fait, plus il est mou.
Non seulement il est mou, mais si la personne qui l'a fait a bien enlevé les particules végétales lors du roulage (à la main), mais il le reste d'une année sur l'autre.

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#41 Message non lu par takjoaho »

Salut!! :cool:
kikoo! c c*n t auré du mettre ca ds le guide des coffee hors dam (ki est un post it donc reste toujours en haut ) pis la c t un post sur terneu .surtout ke le topic des coffee mank de bon report comme le tiend ^^

Hi Stram!! :wink: 6mer Je le déplacerai alors quand j´aurais pu compléter avec quelques tofs!!
Salut Tak ;)

c'est cool ton report merci, en fait ça m'a fait rire car je suis passé à Goes aussi la semaine dernière, et j'ai également été bien déçu par leur Bio Kush et leur H High Life Special !! :twisted:

en fait au high life depuis janvier la carte est toute moisie, je sais pas pourquoi :cry:

en ce qui concerne la super crystal, je deteste cette weed depuis que je la connais, un gout tres bof, un effet tres bof... pour la petite histoire, y'a 1 mois au high life j'etais bloqué devant la carte, rien ne me disait, la bonne femme me dit "the best is super crystal !!" je me suis demandé si elle se foutait de ma gueule, j'ai pris 5€ pour verifier, elle se foutait bien de ma gueule :lol:
Salut LeMarcel!! :rasta: dit on s´est raté d´une semaine, c´est c*n ca aurait été cool de se capter et de s´en cramer 1 ou 2..!! :topcool: Clair pas terrible le matos au HighLife, m´ en ont fait regretter ma AfghanKush...Superbe le coup de la bonne femme et de sa chrystal :dbz: faut l´emmener tester la amnesia au Aarden :mrgreen:
Sinon moi aussi je prefere le Aarden, tu as pris l'amnesia qui est ma préférée la bas (ils ont aussi parfois une "triple haze" excellente) et effectivement leur bubble c'est du rockbud, j'aime beaucoup également ;)
Ah voila pardon, c´était de la triple Haze et non pas de la super haze, rahlala je l´aurais bien fumoté celle la...
Pour Vlissingen le truc sympa a faire en été entre potes c'est de prendre le bateau depuis la cote plutot que le tunnel, ça coute le meme prix et c'est penard, par contre une fois debarqué il faut marcher une bonne demi heure pour rejoindre le centre ville et les coffees....
Si les bateaux arrivent vers central station, je vois tout a fait la petite marche a faire le long de la mer du nord pour atteindre le centre...je l´ai faite dans les 2 sens, car partit du centre et arrivé a Central station pour louer des vélos, l´ancien nous dit qu´il ferme dans 20 min... :insulte: donc retour l´envoyeur, mais c´était sympa un peu ventu par contre mais les moutons sont grav´cool :mrgreen:

Juste pourrais tu éclairer ma lanterne sur ces rochers noirs qui servent de plages tout du long...? On dirait qu ´ils sont tout mazouté, ca fait des gros plis noiratres..??
Je sais pas si tu es au courant, mais le Manali, comme l'afghan, mieux il est fait, plus il est mou.
Non seulement il est mou, mais si la personne qui l'a fait a bien enlevé les particules végétales lors du roulage (à la main), mais il le reste d'une année sur l'autre.
Hey Gadebois!! Ah je savais pas, les quelques fois ou j´en avais fumé a Dam, ils étaient dur et tres noir, s´éffritaient quasi en poudre, et dégageaient une grosse fumée opaque avec un effet de buffle...
Pas compris la fin de ta deuxieme phrase, tu veux dire qu´il peut rester mou d´une année a l´autre si il est bien confectionné?

Image

GOES A+ :wink:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

GuyGadebois

#42 Message non lu par GuyGadebois »

takjoaho a écrit : Hey Gadebois!! Ah je savais pas, les quelques fois ou j´en avais fumé a Dam, ils étaient dur et tres noir, s´éffritaient quasi en poudre, et dégageaient une grosse fumée opaque avec un effet de buffle...
Pas compris la fin de ta deuxieme phrase, tu veux dire qu´il peut rester mou d´une année a l´autre si il est bien confectionné?
Toutafé, je l'ai moi-même constaté.

leMarcellllllll

#43 Message non lu par leMarcellllllll »

Salut Tak ;)

Content de voir que tu as pu gouter la triple Haze, j'adore vraiment cette weed, je me demande bien qui est son breeder !

Pour les rochers noirs je ne sais pas ce que c'est mais je pense pas que ce soit du mazout.... en tout cas il parait qu'a Vlissingen on peut observer les derniers phoques sauvages de la mer du Nord, mais bon j'en ai pas vu un seul ! :lol:

gino62

Re: terneuzen

#44 Message non lu par gino62 »

goes... nan faut pas y aller sa crain!!

link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: terneuzen

#45 Message non lu par link² »

Image
la vibes

Répondre