Amateur de Scooter sur les FCF ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
JahVibes
Membre des FCF
Membre des FCF

#31 Message non lu par JahVibes »

personne veut une MBK passion 51 avec unn kit polini 75 cm3 ??? :lol:
A spliff a day keeps di doctor away, a pray a day keeps di devils away. Giv' Thanks & Praises unto the most High
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~

Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze

Frozen

#32 Message non lu par Frozen »

Je suis d'accord pour le coté rangement, sur un scoot tu peux en mettre partout, apres pour la conduite pas de soucis les 125 sont comme des vélos, le passage de vitesse s'acquière rapidement.

Pelicanovski

#33 Message non lu par Pelicanovski »

ayyééé j'ai mon scarabéo 125 GT, trop une bombe, super agréable a conduire, il a de la reprise à toute vitesse.. ce qui permet de se sortir de bcp de situation et de laisser tout le monde sur le carreau au feu rouge :D

le bonheur quoi !!!

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#34 Message non lu par portnou »

Que ça ne t'empeche pas de prendre quelques cours de conduite 2 roue ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Frozen

#35 Message non lu par Frozen »

Gaff sur la route, quand même, prendre un bon casque, et bonne veste, se sont la seule carrosserie comme dirait l'autre.

V

ptitaphe

#36 Message non lu par ptitaphe »

TeP a écrit :Je vous cramais tous avec mon 51 malossi et ma pédale lanceur :mdr:
Je prenais 140 compteur fusée gràce aux autocollants ninja :mdr:
+1 j'avais le même style avec un 49.87 a vitesse, BETA, chambre culasse chromé :wink:

Astrey01

#37 Message non lu par Astrey01 »

Salut!

Ayant habité le sud de la France (cad Menton pour les vieux connaisseurs :wink:) je me suis monté avec mes potes un tit booster:
Carbu 21 dell'orto, kit 80 Minarelli alu, Villo renforcé, pot polini corsa (la v1 :wink: ) vario giraudo a masselotte, transmis longue polini, boite a clapets... le tt avec un carenage noir classique u peu pourri pour evité la bleusaille
Vitesse inconnu pas de compteur... a peu pres dans les 100 reel! Il me manque mon tit bb... :roll: :cry:

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#38 Message non lu par c6p0 »

oué comme tep !

avec mon vieux peugeot 103 sp aux cannau de transfert limer,variateur stockey avec des billes en moins,allummage malossi rotor interne,19 del orto ,pipe et clapet carbone stockey,bas moteur groupe 2,kit 100 zeta air avec 1 segments en moins sur le piston ,pot polini cobra avec cartouche videe, plateaux de compete,fourche inversee paiolinni, ouaaa looool comme si c'etait hier :)))

et ben on vous fumer avec vos scooter de merde ! :)
Modifié en dernier par c6p0 le 07 nov. 2007, 17:56, modifié 1 fois.
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

ennio
Membre des FCF
Membre des FCF

#39 Message non lu par ennio »

lol excelent toute les petite reference , sa me rappelle l'epoque dans le garage avec les pote a mater les nouveaux kit moteur ,

sinon moi aussi j'chuis passer coté gros cube mais j'ai eu un scoot pendant quelque années , j'avais mis pas mal de fric dans ce truc , a la fin le machin etait entierement sous malossi mhr si vous voyez , une bombe , mais clair trop dangereux si on compare a une moto ou meme a un velo lol , prudence aux autre surtout

un kit 100 sur une peugeot 103 en gros une presion sur le lanceur et op sa par en burn alors que t'es a 50 :lol:
Quel rapport dans le contexte?

Cultivateur_69
Membre des FCF
Membre des FCF

#40 Message non lu par Cultivateur_69 »

Pour ma part, j'ai un petit proto en cours de montage :P
Gilera gsm moteur derbi, avec : kit 70cc metrakit hand made, embrayage metrakit carbone, carbu Keihin 21mm, boite a clapets malossi carbone, vilo barikit piste etc... bientot le rodage :D:D:D
Tu t'es relu quand t'as bu ??

Les FCF c'est aussi... :lol:

Image

Répondre