Amateur de Scooter sur les FCF ?
- JahVibes
- Membre des FCF
personne veut une MBK passion 51 avec unn kit polini 75 cm3 ??? 

A spliff a day keeps di doctor away, a pray a day keeps di devils away. Giv' Thanks & Praises unto the most High
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~
Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~
Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze
Salut!
Ayant habité le sud de la France (cad Menton pour les vieux connaisseurs
) je me suis monté avec mes potes un tit booster:
Carbu 21 dell'orto, kit 80 Minarelli alu, Villo renforcé, pot polini corsa (la v1
) vario giraudo a masselotte, transmis longue polini, boite a clapets... le tt avec un carenage noir classique u peu pourri pour evité la bleusaille
Vitesse inconnu pas de compteur... a peu pres dans les 100 reel! Il me manque mon tit bb...

Ayant habité le sud de la France (cad Menton pour les vieux connaisseurs

Carbu 21 dell'orto, kit 80 Minarelli alu, Villo renforcé, pot polini corsa (la v1

Vitesse inconnu pas de compteur... a peu pres dans les 100 reel! Il me manque mon tit bb...

- c6p0
- Membre des FCF
oué comme tep !
avec mon vieux peugeot 103 sp aux cannau de transfert limer,variateur stockey avec des billes en moins,allummage malossi rotor interne,19 del orto ,pipe et clapet carbone stockey,bas moteur groupe 2,kit 100 zeta air avec 1 segments en moins sur le piston ,pot polini cobra avec cartouche videe, plateaux de compete,fourche inversee paiolinni, ouaaa looool comme si c'etait hier
))
et ben on vous fumer avec vos scooter de merde !
avec mon vieux peugeot 103 sp aux cannau de transfert limer,variateur stockey avec des billes en moins,allummage malossi rotor interne,19 del orto ,pipe et clapet carbone stockey,bas moteur groupe 2,kit 100 zeta air avec 1 segments en moins sur le piston ,pot polini cobra avec cartouche videe, plateaux de compete,fourche inversee paiolinni, ouaaa looool comme si c'etait hier

et ben on vous fumer avec vos scooter de merde !

Modifié en dernier par c6p0 le 07 nov. 2007, 17:56, modifié 1 fois.

Ingenieur independants,en informatique libre.
- ennio
- Membre des FCF
lol excelent toute les petite reference , sa me rappelle l'epoque dans le garage avec les pote a mater les nouveaux kit moteur ,
sinon moi aussi j'chuis passer coté gros cube mais j'ai eu un scoot pendant quelque années , j'avais mis pas mal de fric dans ce truc , a la fin le machin etait entierement sous malossi mhr si vous voyez , une bombe , mais clair trop dangereux si on compare a une moto ou meme a un velo lol , prudence aux autre surtout
un kit 100 sur une peugeot 103 en gros une presion sur le lanceur et op sa par en burn alors que t'es a 50
sinon moi aussi j'chuis passer coté gros cube mais j'ai eu un scoot pendant quelque années , j'avais mis pas mal de fric dans ce truc , a la fin le machin etait entierement sous malossi mhr si vous voyez , une bombe , mais clair trop dangereux si on compare a une moto ou meme a un velo lol , prudence aux autre surtout
un kit 100 sur une peugeot 103 en gros une presion sur le lanceur et op sa par en burn alors que t'es a 50

Quel rapport dans le contexte?
- Cultivateur_69
- Membre des FCF