Qui a des dreadlocks?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

t'as quoi sur la peau du crane

des dreads
0
Aucun vote
cheveux longs
6
17%
rasé
11
31%
banal (court mais pas trop)
19
53%
crete (keupon)
0
Aucun vote
crete (fashion)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 36

metallicseed

#31 Message non lu par metallicseed »

Et bien les amis ce "topic a la c*n" nous apprend beaucoup de choses (pour ma part du moins)

supercanna49

#32 Message non lu par supercanna49 »

booby a écrit :
perso moitier dreadeux ,moitier cheveux long
faut ke je vois ca!!UNE TOF!! :lol:

moi perso cest choucroute frisée style mouton sur la tete!!ca plait pas a tout le monde mais j'men balance royalement!

ceux qui sont pas content , ba il regarde ailleur pi cest tout :mrgreen:

jai eu des dreads quand j'etais plus jeune mais trop d'entretien a mon gout!je les ai gardées 3 mois pi jai tout coupé :oops:
ca va etre cho sur ce forum...

KarameL-LunatiK

#33 Message non lu par KarameL-LunatiK »

O.O
Modifié en dernier par KarameL-LunatiK le 17 août 2007, 11:37, modifié 1 fois.

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#34 Message non lu par Niko »

en tout cas, faut que tu m'expliques pourquoi sur certaines, tu estimes necessaire de te masquer les yeux, et pas sur les autres ;)

KarameL-LunatiK

#35 Message non lu par KarameL-LunatiK »

Bah les autres on voit que les yeux et la coupe.. :sm29:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#36 Message non lu par Niko »

mais ce que tu comprend pas, c'est que c'est facile de voir a quoi tu ressembles ;)
vu qu'on voit le bas sur les premieres :)

Khensit_2
Modo honoraire
Modo honoraire

#37 Message non lu par Khensit_2 »

Niko a écrit :mais ce que tu comprend pas, c'est que c'est facile de voir a quoi tu ressembles ;)
vu qu'on voit le bas sur les premieres :)
Encore +1 :lol:
Mon JDC:
depuis le début ; aux dernières updates :mrgreen:

"There is no way to happiness, happiness is the way"
--> Lao-Tseu.

fredobedo

#38 Message non lu par fredobedo »

:D yo c'est plus que facile de voir ta gueule :wink: j'ais même pas besoin de sortir photoshop :cool:

si j'était toi j'enlèverais les toffs,

y'a pas un modo dans l'coin :roll: parce que là ......

GodLovesWeeD

#39 Message non lu par GodLovesWeeD »

Moi mes tifs je les rase, la barbe avec, c'est plus hygienique...Et puis franchement les cheveux longs quand t'es un mec, voila quoi...

WissVibes

#40 Message non lu par WissVibes »

J'avoue les photos c'est tendu, même si ce serait quand même dur de te reconnaitre demain dans la rue vu que les photos ont un ou deux ans selon ce que tu dis.

Et pour en revenir au débat les rastas ne sont ni l'invention ni la propriété des rastas, il y a d'ailleurs beaucoup de rastafari qui portent des dreads.
La confusion vient du fait qu'on ait fait une version en appelant (du moins en France) des "rastas" les "dreadlocks", soit appelé la coupe du même nom que le groupe majoritaire qui aujourd'hui le porte.

Dans la religion rastafari certaines parties n'ont pas le droit d'être totalement rasées, comme les pates et le contour de la bouche il me semble. On retrouve cette règle dans le judaïsme par exemple, les guirlandes de Rabbi Jacob ne sont rien d'autres que des dreadlocks ashkenazes ^^
Par extension les rastas ont laissé pousser l'ensemble de leur chevelure, le nom de "dreadlocks" vient de là. Dread: qui fait peur, soit la crainte qu'ils inspiraient à la population jamaïcaine auparavant et "locks" littéralement boucles...
Il se nommaient eux-même les "dreadies".

Au fait +1 pour les Sadhûs, il semblerait qu'ils aient vécu dès le 19ème siècle en Jamaïque et les rastas se seraient inspiré de leur look.ximité ou au sein des camps rastas. (selon une étude de vieilles photographies, du Prof. Mansingh "Rasta Indian connection") .

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par c6p0 »

vive la tondeuse !
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

metallicseed

#42 Message non lu par metallicseed »

GodLovesWeeD a écrit :Moi mes tifs je les rase, la barbe avec, c'est plus hygienique...Et puis franchement les cheveux longs quand t'es un mec, voila quoi...
:roll: la j'ai envi de dire pfff, alors pfff.
Intolérant va :wink:

GodLovesWeeD

#43 Message non lu par GodLovesWeeD »

Mais non, je les tolere les gens qui ont des cheveux longs, libre a eux moi je m'en fous :lol:
Mais quoi qu'on en dise, le premier jugement d'une personne envers l'autre se fait a la gueule qu'elle a, autant ouvert d'esprit qu'on soit, donc quand t'es un mec un minimum serieux, pour un boulot par exemple, tu vas pas te pointer la bas avec une barbe de trois jours, des fringues amples & flashy, ou une coupe chelou...Ce n'est meme pas une question de tolerance ou non, mais une question d'education. Il s'agit d'etre intelligent et de ne pas accepter n'importe quoi sous pretexte qu'il faille etre ouvert d'esprit...

blablablabla etc...

metallicseed

#44 Message non lu par metallicseed »

Je suis mon propre patron et je me rase que le lundi :wink: , et ca c'etait pareil quand j'etait employé, c'est un probleme de société regarde le chanteur du groupe de neo metal watcha il a des locks et un costar et fait pas sale.
Sinon c'est pas de toi que viens le bleme mais de la société dans laquelle on vit. :wink:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#45 Message non lu par Niko »

c'est clair, cheveux longs, ca veut pas dire habiller comme une merde hein !

J'ai le cheveux long, mais propre, habillé correctement, je bosse dans une grosse boite.
Bref....

Répondre