Quartier rouge ? Expérience a vivre...
lol ouai dsl pour le retard quelques prob de connexion, que je mette les point sur les "i" ma copine veux bien que je test une pute mais pas que je me fasse des meufs en soirées
, la pute tu la paye tu la baise et tu te casse aucune attirance aucune rancoeur
.
au final je verrais sur place, et biomasse ma meuf est très bien ou elle est, et surtout loin de tes bras velus
.
et ma meuf vien pas avec moi donc pas de plan a 3 dumoins pour le moment....

au final je verrais sur place, et biomasse ma meuf est très bien ou elle est, et surtout loin de tes bras velus

et ma meuf vien pas avec moi donc pas de plan a 3 dumoins pour le moment....

pffff elle ne sait pas ce qu'elle ratebowser a écrit :lol ouai dsl pour le retard quelques prob de connexion, que je mette les point sur les "i" ma copine veux bien que je test une pute mais pas que je me fasse des meufs en soirées, la pute tu la paye tu la baise et tu te casse aucune attirance aucune rancoeur
.
au final je verrais sur place, et biomasse ma meuf est très bien ou elle est, et surtout loin de tes bras velus.
et ma meuf vien pas avec moi donc pas de plan a 3 dumoins pour le moment....![]()

passe un bon week end (et oubli pas de nous raconter

+10000000000000000.............A+le.dealer.de.rimes a écrit :Moi si ma meuf me poussé a aller au pute et qu'elle reste "seule" à la maison....je me poserai des questions....peut etre que ca serai pour se sentir moins coupable de ce qu'elle va faire gratuitement durant mon absencebowser a écrit : et ma meuf vien pas avec moi
haahahahaha peu importe je vous dis on est pas marié et c'est pas l'amour de ma vie alors si elle veu s'éclater de son coté du moment que je la retrouve a l'identique a mon retour peu importe ce qu'elle a fait
. Et cette relation me dérange en aucun cas sachant que la meuf qui est toujours sur ton dos a dire, sors pas trop
, reste avec moi va pas voir tes potes
, fume pas trop
, laisse béton ma fille...
ps: j'apelerai pas sa un plan cul non plus ce serait ne pas considéré la fille en question.
et puis merde les gars si toutes vos relations sont carré comme une cellule
.
peace

ps: j'apelerai pas sa un plan cul non plus ce serait ne pas considéré la fille en question.
et puis merde les gars si toutes vos relations sont carré comme une cellule

peace

- sam gamgi
- Membre des FCF
j ai rarement lut une telle conneries , a une epoque ou plus de 50% des momes sont issu de couple exploser, alors la mere d un enfant femme de ta vie ,pour moi la femme de ta vie, la vrai , c'est celle que tu veras comme la future mere des tes enfants..
y a pas mal de pére la moral, mine de rien , et d amateur de l amour fleur bleu
y a que la baise et le fric qui compte pour garder une meuf et cocu tu le seras forcement ,
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
and fuck the peace and love bastards